Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodstok

Kodstok

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 16:18

Prénom :

Kévin Pas taper D:

Age :

21

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en informatique à l'UFR de math info de Strasbourg, même si par moment les études me saoul j'aime beaucoup cette discipline qui soulève toujours beaucoup de question, même si je suis un peut touche à tout j'avoue que j'ai une petite préférences en réseaux.
Si vous avez un petit problème avec votre pc je peux toujours essayer de vous aider ^^


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :


Par où commencer ? Hmmm et bien je dirais que j'ai commencé sur css au collège,de façon très casu je jouais pratiquement uniquement en deathrun, trikz et ba_jail. Bah quoi on a tous eu une période kikoolol non ? x) Après ca j'ai commencé à jouer plus sérieusement avec des potes que je m'étais fais sur le jeu et ainsi de suite passent d'équipe en équipe au fur et à mesure de mon avancé dans le jeu. Puis j'ai commencé à faire quelque lan, une avec GMX avant qu'il ne soit connu, une autre avec KrqcS l'année dernière et l'Epzilan cette année toujours avec l'ami KrqcS et Dada dont je parlerai plus tard ^^