Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodstok

Kodstok

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 16:18

Prénom :

Kévin Pas taper D:

Age :

21

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en informatique à l'UFR de math info de Strasbourg, même si par moment les études me saoul j'aime beaucoup cette discipline qui soulève toujours beaucoup de question, même si je suis un peut touche à tout j'avoue que j'ai une petite préférences en réseaux.
Si vous avez un petit problème avec votre pc je peux toujours essayer de vous aider ^^


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :


Par où commencer ? Hmmm et bien je dirais que j'ai commencé sur css au collège,de façon très casu je jouais pratiquement uniquement en deathrun, trikz et ba_jail. Bah quoi on a tous eu une période kikoolol non ? x) Après ca j'ai commencé à jouer plus sérieusement avec des potes que je m'étais fais sur le jeu et ainsi de suite passent d'équipe en équipe au fur et à mesure de mon avancé dans le jeu. Puis j'ai commencé à faire quelque lan, une avec GMX avant qu'il ne soit connu, une autre avec KrqcS l'année dernière et l'Epzilan cette année toujours avec l'ami KrqcS et Dada dont je parlerai plus tard ^^
Sinon pour aborder les autres jeux, oui parce que bon cs c'est bien mais ça fait pas tout Razz j'ai eu une période du Day of defeat source, team forteress 2, j'ai passé un été à faire du camping sur DayZ (Ou simulateur de randoné comme j'aime l'appeler) à l'air field Very Happy et j'aime bien cambrioler une ou deux banque sur Payday de temps en temps x)


Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Comme dit plus haut j'ai eu plusieurs équipe au fille des années essentiellement avec des potes, toujours une bonne ambiance avec de la compétition par moment, je vous passe leurs noms, elles ont toute disparue au file du temps (études pour certain, travail pour d'autre, certain on même essayé d'avoir une vie sentimentale Surprised). Au niveau de la structure il n'y avait pas réellement de poste, on était un groupe de potes sans plus de prétention. Et pour mon poste in game j'ai toujours jouer au rifles Ak/M4

Steam ID :

Kodstok

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

C'est sympa de monter des équipes entre potes et de jouer, mais c'est toujours dommage de voir une aventure se terminer, c'est pour cela que l'envie m'a pris de rejoindre une structure, d'autant plus que Krqcs y est et que nous avons des projets ensemble (autre que le mariage) et que j'avais déjà eu l'occasion de jouer avec d'autre membres comme Mouky ou Welkin qui semblaient très sympathique. Du coup ça serai bête de pas essayer non ? Razz

Qu'elles sont vos attentes :

Krqcs, Dada et moi sortons d'une Lan avec toujours l'envie de jouer ensemble pour progresser, s'amuser et passer de bon moment, ce qui est la description de mes attentes quand à votre structure

Comment nous avez-vous connu ?

Grâce à KrqcS qui m'a invité plusieurs fois  à jouer avec certain de vos membres

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?

Comme dit un peu plutôt je suis plutôt try hard même si par moment je relâche la pression histoire de juste m'amuser sans chercher plus loin ^^

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Disons 4 ou 5, je ne rage pas beaucoup, mais j'ai tendance à être bavard in game c'est bien pour les infos, mais d'autre fois moins x)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non ^^

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Oui avec Dada

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG):

Mes blagues (qui sont pas drôle :p), plus sérieusement outre mon expérience in game que j'adorerai partager avec d'autre, je suis plutôt amicale et je n'est pas peur de rire de moi, je vous apporterais peut-être une bonne ambiance, qui sait Razz

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Très régulière pratiquement tous les jours en faite x)

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?

Progresser et faire des compétitions, peut-être pas tous les jours il faut bien se garder des moment fun, mais c'est vraie que j'affectionne la compétition ^^

Quelle est votre arme préférée ?

L'ak-47

Quelle est votre map préférée ?

Mirage

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?

Oui

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?

Oui

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Pas spécialement, j'ai joué à overwatch durant la béta, c'était sympa mais je sais pas encore si je l’achèterais

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?


Oui, bon j'avoue que je suis dysgraphique, dysorthographique et dyslexique alors vous trouverez sans doute plein de fautes ^^'

Lu et approuvé (charte)


Dernière édition par Kodstok le Mar 10 Mai 2016 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 16:20

Candidature intéressante ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zigith
CS:GO Player
Zigith

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 25
Localisation : Hainaut, Belgique

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 19:24

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 22:55

Même chose que pour "Dada2"

Bienvenue sur le forum; passe sur le TS le plus souvent possible.
Tout le monde doit apprendre à vous connaitre avec Dada; du coup essayez de jouer avec tout les Daeries sections CS.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Jeu 9 Juin 2016 - 15:36

Bonjour Kodstok,

Te voyant très peu sur le ts ces dernières semaines, pourrais tu nous dire où tu en es de ta candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10Ven 17 Juin 2016 - 10:25

En l'absence de nouvelles ta candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class    Counter-Strike GO : Kodstok   –    Suprem Master First Class  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : ZeRo0 – Nova Gold Master (Nova 4)
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
» Counter-Strike GO : MouKy – Master Guardian Elite (AKx2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-