Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroty



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master   Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Icon-b10Lun 31 Oct 2016 - 21:45

Prénom : Geoffrey

Age : 23

Activité de tous les jours :

Je suis étudiant en Master 2ème année en Gouvernance, Transition, Ecologie et Société (ça pète, un?)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Je suis un ancien joueur de CS 1.6. J'ai joué sur le MMORPG Ragnarök Online pendant 2 ans (serveur privé Midgard pour ceux qui connaissent...). Et je suis un joueur de Minecraft (c'est vraiment un bon jeu et pas que pour les moins de 14 ans) sur les serveurs Historycraft et Imperia.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Sur Ragnarök online j'étais chez la guilde Destiny Guardian et j'étais un Wizard dps. Je n'ai jamais eu d'équipe sur CS:GO, pour ça que j'en veux une!  Very Happy

Steam ID : Tyroty STEAM_1:0:32737984

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'espère trouvé chez Daerie une structure pour pouvoir m'épanouir dans mon jeu... ou plus simplement pour powned des têtes et jouer dans la bonne humeur Very Happy

Qu'elles sont vos attentes :