Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroty



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master   Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Icon-b10Lun 31 Oct 2016 - 21:45

Prénom : Geoffrey

Age : 23

Activité de tous les jours :

Je suis étudiant en Master 2ème année en Gouvernance, Transition, Ecologie et Société (ça pète, un?)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Je suis un ancien joueur de CS 1.6. J'ai joué sur le MMORPG Ragnarök Online pendant 2 ans (serveur privé Midgard pour ceux qui connaissent...). Et je suis un joueur de Minecraft (c'est vraiment un bon jeu et pas que pour les moins de 14 ans) sur les serveurs Historycraft et Imperia.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Sur Ragnarök online j'étais chez la guilde Destiny Guardian et j'étais un Wizard dps. Je n'ai jamais eu d'équipe sur CS:GO, pour ça que j'en veux une!  Very Happy

Steam ID : Tyroty STEAM_1:0:32737984

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'espère trouvé chez Daerie une structure pour pouvoir m'épanouir dans mon jeu... ou plus simplement pour powned des têtes et jouer dans la bonne humeur Very Happy

Qu'elles sont vos attentes :

Je souhaite rejoindre une équipe CSGO et jouer sérieusement. Établir des stratégies de jeu et m'entraîner avec mon équipe pour avoir un bon jeu. Je m'entend bien avec Mouky et on accepte tout les deux les critiques ce qui est essentiel quand on veut progresser (j'espère que les autres membres de l'équipe auront cette même mentalité  Smile  ). Et évidemment l'objectif pour moi est de participer à des tournois et de les wins \o/.

Comment nous avez-vous connu ?

Par un ami, Parker, qui m'a fait connaître les gens du ts.

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?

Je suis un Try Hard, si j'ai un objectif et un Casual, si c'est juste pour s'amuser. Je passe parfois plusieurs heures à travailler mon aim, mais je fais aussi des game juste pour le fun ^^.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Euh, 0 c'est possible? Je rage très rarement, ça à dû m'arriver deux ou trois fois dans toute ma vie de joueur donc bon, je suis très calme comme gars x)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non du tout.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Je n'ai pas postulé avec un mate donc non elles sont pas liées Very Happy

Que comptez-vous nous apporter ?

Je viens ici apporter mes compétences de joueur. J'aime aider de manière général donc si je peux faire quelque chose je le fais. Mais je n'ai pas de compétence particulière en organisation, modération, informatique...

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

J'ai TS et un micro qui fonctionne correctement : sur tout les autres systèmes de communication vocale que TS, donc c'est chiant mais après 1 mois je ne désespère pas de trouver de solution Exclamation

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

En semaine je joue de 20-21h à 23h et le weekend je suis souvent disponible tout le temps.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?

Mon objectif? Prendre toujours la meilleurs décision et tous les défoncer!  Twisted Evil

Quelle est votre arme préférée ?

L'Ak-47 (original non?) et le P250 même si je commence à bien aimer l'USP ^^

Quelle est votre map préférée ?

J'aimais bien l'ancienne Inferno mais j'ai pas suffisamment joué à la nouvelle pour dire... Sinon Mirage je l'aime bien.

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?

Malheureusement non, une certaine sélection des joueurs faisant que je joue peu à Nuke, Train et Cobblestone font que je ne connais pas tout. Mais ça s'apprend facilement.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?

Je suis étudiant... ça répond à la question? xD Cela dépend de l'urgence des besoins et de mes possibilités.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Civilization VI \o/ mais en faite il est déjà sortis donc j'attend rien de particulier Shocked

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Bien sûr.

Texte libre :

Pour l'histoire: mon pseudo c'est Tyroty car j'aime les p'tits rôties de porc Very Happy

Charte lu et approuvée


Dernière édition par Tyroty le Jeu 3 Nov 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master   Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Icon-b10Lun 31 Oct 2016 - 22:56

Ah enfin ! Bienvenue ! on se voit sur ts, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master   Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Icon-b10Jeu 3 Nov 2016 - 23:28

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta candidature, en espérant te voir prochainement sur le ts !

Happo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master   Counter-Strike GO : Tyroty    –    Legendary eagle master Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Counter-Strike GO - Psycho – Supreme master first class
» Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-