Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Counter-strike Go - ShB suprême master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Mer 27 Avr 2016 - 21:44

Prénom : Shoaib"ShB"Meriche

Age :21 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :je travail actuellement dans une chicha

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :je joue que au opus cs

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :riffle ouvreur

Steam ID : http://steamcommunity.com/id/ShBicps/

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? car je n'arrive pas a trouver une multigaming a cause de mes horaire comme je suis disponible que le matin et l'après midi donc j’espère chez clan daerie pourquoi pas trouver sa ici

Qu'elles sont vos attentes :

Comment nous avez-vous connu ? je vous est connue sur vakarm

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? je tryhard pas mal

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3 je n'aime pas ragé met des fois je rage comme sa met sa que les gens m'entendent

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? non je n'est pas postuler a d'autre équipe

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non je n'est pas de mate avec moi je suis tout seul

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
je sais configurer un serveur de jeux pour le FFA et pour la compétition et la mis en place des article sur le forum
Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Quelles sont vos fréquences de jeu ? tout le matin avec l’après midi

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? pour l'instant a cause de mon emplois je veut rester dans le compétitif met aussi dans le fun

Quelle est votre arme préférée ? ak-47 je l'utilise beaucoup comme plusieurs gens

Quelle est votre map préférée ? de_nuke nouvelle version je l'aime bien cette map j'ai jouer une fois dessus et j'ai accrocher

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? oui la plupart je les connais après en officiel il y a des map que je ne joue pas après sa peut se faire

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? oui met combien la participation financière

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non je joue que a counter strike global offensive ou sur ma tablette a clash of clan ou clash royale

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

bonjour , je m’appelle shoaib Meriche je vis a grenoble (38) sa fait depuis met 13 ans que je joue a counter strike j'ai commencer sur le premier opus de valve counter strike 1.6 j'ai jouer pour le fun a mes 16 ans je suis passer a counter strike source et c'est la ou j'ai fait quelque match online sur ESL c'est la ou j'ai commencer mes gather sur esl ou j'ai côtoyer nbk qui etait chez verygames sur counter strike global offensive j'ai déja eu l'occasion de jouer avec shox happy uzzi ex6tenz et scream
je fais quelque mix au meltdown de ma ville ,
cordialement ,
shoaib meriche


Dernière édition par Shb38 le Jeu 28 Avr 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Mer 27 Avr 2016 - 22:37

Bonsouar

Shb38 a écrit:
Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui 2 fois

UnPostQuiVousVeutDuBienEnfinJeCrois. a écrit:
La candidature écrite est notre seul outil qui peut ou pas nous donner envie de continuer à vous connaitre. Si vous n'y mettez pas du vôtre ne vous attendez pas à plus d'égard de notre part. C’est pourquoi, les candidatures que nous jugerons bâclées pourront de se voir refuser.

Omg ...
Revenir en haut Aller en bas
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 4:38

Bonsoir ,étant sur mon mobile quand j'ai postuler donc désolée

Je m'appelle shoaib j'ai 21 ans j'habite sur Grenoble (Rhône alpes 38) j'ai 1 LAN a mon actif je joue temps en temps au meltdown de chez moi je joue que a cs:go sur mon PC ou sinon clash of clan ou clache royale sur mon téléphone je recherche pas d'équipe met une multi gaming pour mieux progresser à en pickup entre sois je suis pas disponible le soir ou rarement car mon travail passe avant le jeux je travail dans un bar à chicha je suis un riffle ouvreur ou polyvalent dans le jeux

Cordialement , shoaib
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 8:03

hum ...... je reprend mon souffle..... !!!!!! http://www.la-ponctuation.com !!!!!!

Je t'invite fortement à reprendre ton premier post et à nous faire une candidature propre et sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Jeu 28 Avr 2016 - 11:46

Liversite a écrit:
hum ...... je reprend mon souffle..... !!!!!! http://www.la-ponctuation.com !!!!!!

Je t'invite fortement à reprendre ton premier post et à nous faire une candidature propre et sans bavure.

j'ai refais ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 1:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Une question me vient à l'esprit (aucune obligation de réponse, c'est à titre personnel) : as-tu des affinités avec des formes d'arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 2:03

Bonsoir je n'est pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 3:06

Quel(s) type(s) d'art(s) aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 6:46

Je ne m'intéresse pas au arts
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 10:40

Bienvenue sur le forum, pour reprendre Liver, attention à l'orthographe et à la ponctuation! Une ou deux petites questions, tu es allé en LAN, quel était ton rôle dans ton équipe et jusqu'où êtes vous allé?
Revenir en haut Aller en bas
Shb38



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 12:55

Mon rôle dans le mix c'était entry fragger on a fait top4 à la astrogaming
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Ven 6 Mai 2016 - 0:07

Salut à toi, je t'invite à venir sur le ts nous rencontrer et pourquoi pas partager une game : 188.165.218.110

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10Sam 14 Mai 2016 - 12:12

Plus de nouvelle... candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-strike Go - ShB suprême master  Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike Go - ShB suprême master    Counter-strike Go - ShB suprême master  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-strike Go - ShB suprême master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : ZeRo0 – Nova Gold Master (Nova 4)
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
» Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class
» Counter-Strike GO : MouKy – Master Guardian Elite (AKx2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-