Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h00k



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Mer 1 Juin 2016 - 9:16

Prénom : Alexandre

Age : 18

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Terminal Littéraire.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Avant cs go (donc il y a plus de 3 ans) j'étais un casu, qui jouait à la ps3 le week-end pour se détendre.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Line-up Gamers can live, Stayline e-sport, Involved, HeapESC, Team Highzone, Team any_1. Toujours en tant que entry fragger (riffle)

Steam ID :http://steamcommunity.com/id/HooK_Alex/

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Vous avez l'air d'une structure sérieuse et savoir voulant quoi faire.

Qu'elles sont vos attentes :J'ai besoin d'une structure avec un environnement sain et respirant la motivation qui me permettrais de donner le meilleur de moi-même.


Comment nous avez-vous connu ? Seek Team

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Je fais 35/38h par semaines sur Cs Go donc oui je penseque je suis un "Tryhard"

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 2,5 je sais rester calme et j'ai beaucoup de sang froid.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Oui j'ai postulé dans de nombreuses équipes mais pour l'instant aucune ne me parait assez bien pour évoluer.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Un élément moteur, quequ'un toujours là pour aider, aider sur le forum/ts3/évènement, je proposerai mon aide à chaque fois.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? 7j/7 21H 23h et Le week end 18h 8h le lendemain matin

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ? Commencer les lans et pourquoi pas integrer le subtop.

Quelle est votre arme préférée ?Ak-47

Quelle est votre map préférée ?de_Cache

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ? Je connais toutes les map du map pool avec leurs calls et leurs poses.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ? Oui

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non, j'ai arreté de jouer à d'autre jeu, je joue juste un peu à League of Legend mais c'est tout.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? oui xD

Texte libre : Je passe mon bac cette semaine, et après je sais pas où je vais, donc cs go est l'un des seul moyen que j'ai pour m'enssortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Ven 3 Juin 2016 - 7:12

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

h00k a écrit:
Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Oui j'ai postulé dans de nombreuses équipes mais pour l'instant aucune ne me parait assez bien pour évoluer.

Les candidatures pour intégrer d'autres teams sont en cours ou déjà closes ?


A une semaine du bac, je suppose que tu ne vas pas avoir trop de temps pour passer sur le Teamspeak, je me trompe ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
h00k



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Réponse   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Ven 3 Juin 2016 - 18:43

Oui pour la plupart sont close, ou sans réponses.

Je peux passer sur le teamspeak sans problème, les épreuves sont dans 12 jours donc j'ai un peu de temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Lun 6 Juin 2016 - 8:11

Hésite pas à passer sur le Teamspeak alors : 188.165.218.110

A plus ingame !
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Lun 6 Juin 2016 - 10:15

Salut à toi Hook, hésite pas à passer sur TS qu'on puisse te rencontrer in game !
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Lun 6 Juin 2016 - 10:43

Hello, bienvenue à toi en espérant te voir bientôt sur le TS, sans doute après le bac pour ma part. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Ven 1 Juil 2016 - 20:50

Bonsoir,

Nous ne t'avons pas vu sur notre Teamspeak depuis ta candidature. Merci de nous informer de la continuité de ton recrutement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10Dim 2 Oct 2016 - 21:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)   Counter-Strike GO : h00k    –    Master Guardian Elite (AK2) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Kodstok – Suprem Master First Class
» [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» Counter-Strike GO : ZeRo0 – Nova Gold Master (Nova 4)
» Counter-Strike GO : Dada - Global Elite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-