Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 3:45

Salutation,

Je m’appelle Alexandre je suis né 20ans ap. A.-M. et habites dans le Sud de la France, proche de Perpignan, là où meurt la mer et où les montagnes se dressent à nos pieds.

Je m’aime, un chat passe…. A….aaa …suis-je bien en minuscule ?

Ma vie professionnelle n’est pas encore fixé, je suis encore à la recherche de ma voix et de fait sans emploie. Mon travail est donc d’essayer, avec difficulté, de faire bosser les gens employé pour  aider les mecs comme moi à entamer leur vie de servitude.

En y réfléchissant, d’un certain point de vue, je suis PDG d’une société gérant un énorme parc naturel  où une multitude d’espèce gambade dans tout les sens sans but bien précis, s’arrêtant ici et là pour brouter une feuille.

Vous l’aurez compris j’ai donc beaucoup, beaucoup de temps pour des activités non-diverses et non-variés. Fût un temps je faisais du sports, côtoyant d’autres homo-sapiens-sapiens avec qui je jouais à la balle. Rugby, Natation, Football et bien sur chasse à la femelle…ce n’est pas un sport ? Je croyais.

Aujourd’hui je suis loin de toute cette violence corporelle, j’ai fais la connaissance d’une entité qui a changé ma vie. L’ordinateur !!! Grâce à lui je n’ai plus à courir derrière une balle, je peux cliquer !!!

Heureusement je garde une activité sportive avec le vélo car même si actuellement  je n’ai pas de moitié je me dois d’être en forme pour le jour bénis où cette femme m’ouvrira son cœur.

Ce n’est pas demain la veille…. « Walla la femme c’est Satan »

J’ai donc un PC, quelle surprise  me direz-vous. Sur cette formidable machine il y a un jeu formidable, fait par des gens formidables, remplis de gens formidables… FOOOOOORMIDAAABLE…                                                                                            
Et merde encore cette chanson à la con qui revient…à force de dire n’importe quoi…

Oui je parle bien de Starcraft2, je suis d'accord que la définition n’y faisait pas très bien référence. J’y joue depuis 3ans environs, je crois, depuis les 1an de Wings Of Liberty. Etant mon premier RTS, jouer à Age Of Empire contre l’ordinateur avec  la souris ca ne compte pas, j’ai commencé au plus bas.

Bronze…. Quelle époque de rêve, pouvoir faire 5 ou 6 baraques dans un BO fast banshee cloack sans rougir. Mon chat commence à m’empêcher d’écrire, qui m’a mit ce possédé dans les papattes

Alors…. Starcraf 2… Aillant quitté le clan dans lequel  j’étais depuis maintenant plus d’un an pour tout mettre à plat il y a quelques…jours, je ne sais même pas si ca fait 24h en fait, je suis à la recherche d’une Team encadré et sérieuse tout en pouvant être chaleureuse et familiale. C’est là qu’intervient Lockeurt. J’ai rencontré votre Manitou sur un tout autre jeu, EvE online, et un soir parlant de starcraft pour une raison quelconque il m’a demandé si je faisais partit d’un clan, si j’avais déjà joué en pandaria etc… De fils en aiguilles j’ai partagé avec lui ma réflexion sur le fait de quitter mon clan pour repartir à « 0 » avec de nouvelles personnes dans un nouveau milieu et il m’a gentiment proposé d’essayer ici, en commençant par créer une candidature. Ce que je fais, même si je lui ai dit il y a de ça 4heures que je réfléchirais surement encore quelques jours.

Quelqu’un qui a de la suite dans ses idées….il faut vraiment que je me relise depuis le début ca commence à faire long tout ca. J’aime bien écrire… même si des fois ca n’a pas beaucoup de sens.

Il faudrait quand même que je vous dise quel genre de joueur je suis. A votre grande surprise je ne suis pas trop du genre à rager ou provoquer via les canaux de discussions ou danse d’unités, petit clin d’œil amical aux personnes qui ont cru que je leurs manquais de respect, la dernière fois. En ladder je ne suis pas hostile, je ne dis pas forcement toujours gl hf et presque pas gg, non pas par manque de respect mais par simple oublie ou inattention. Il en est autrement quand il s’agit de représenter d’autres personnes ou le clan dont je fais partit en compétition officielle. Je suis du genre à lire le règlement de la pandaria que personne ne lis et être sur le cul que la plus part des chefs de sections, voir même ceux qui sont sensé le faire appliquer, ne soit au courant des choses les plus banales. Du genre les bans de maps… c’est avant le début du BO3 !! Pas entre deux partit quand l’adversaire est partit restituer sa journée dans une cuvette en céramique remplie d’eau !

Niaaa…miiiouuu… la lumière merdeeee… éteint moi ce PC !!!

Il est déjà plus de 3 heures du matin et il me semble vous avoir dis tout ce que je pouvais vous dévoiler sur moi et mon expérience starcraftienne. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais tout ca viendra si, comme je l’espère, je suis accepté parmi vous.
                                       
                                                                       Mes salutations distingués… non j’deconnes. Des bisous

Ps : Bien évidement la mise en page ne sera pas la même sur le Forum que sur Word…                                                                                                      Fuck my Life


Dernière édition par Till_ le Jeu 15 Jan 2015 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 9:44

Salut Till,

Je me disais bien en commençant cette lecture que ton pseudo me parlait grandement... Je ne te cache pas que ta candidature me donne une toute autre image que celle que tu avais pu me laisser lors de ce fameux clan war Wink

Pour en revenir à ta candidature, peux tu nous expliquer un peu plus en détail les pourquoi du comment de ton départ de chez les FFF (à ce sujet sont ils au courant du fait que tu postules ici ?). Quelles sont les points que tu recherches dans une équipe pour avoir envie d'y rester et d'y faire ta place ?
D'autres part je crois me souvenir que tu avais un très bon niveau (master si je ne m'abuse ?), quelle est donc ton optique en terme de compétition, de progression ?

Bravo encore pour cette très belle candidature, je te laisse entre les mains de Daestra et de son équipe, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 11:50

Hello Till,
tout d'abord bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie et bravo pour cette candidature bien écrite avec humour (et malheureusement, quelques fautes d'orthographes par-ci par-là).

Alors j'ai moi-aussi quelques questions (différentes de celles de Lize) à ton sujet avant que Daestra vienne te cuisiner :
- quel est ton niveau actuel sur le jeu ? Je me souviens parfaitement de toi lors de la dernière saison Pandaria où tu m'as sévèrement mis un 2-0. Et tant que j'y suis, quel est ton style de jeu principal (macro, all-in, cheese) ?
- quelles sont tes disponibilités en général ?

Bonne chance pour ta candidature en tout cas et, je l'espère, à bientôt sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 12:25

Zerg. Oui.
Fin.


Sinon, plus sérieusement, bonne présentation, c'est encourageant.
Et pour ajouter aux questions précédentes, est-ce que tu as/comptes postulé/er dans d'autres team du coup ?
La réponse semble indirectement figurer dans ton message, mais j'aimerai te le voire écrire clairement pour éviter tout malentendu.

glhfggomgbbqwtf
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Candidature Till   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 13:59

Hello Till,

Bon courage pour ta candidature.

Par contre pour éviter les allers retours de questions relatives au recrutement, merci de prendre la trame suivante dédiée au recrutement et de répondre aux questions auxquelles tu n'as pas encore répondu :

https://clandaerie.forumgaming.fr/t1-a-lire-avant-de-postuler-please-read-before-applying

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 16:16

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 17:10

Votre niveau in game : Je suis en ce moment Diamant, je travailles à remonter mon MMR depuis hier.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Ayant pas mal discuté avec Lockeurt sur nos visions d'un clan, de l'organisation de ce dernier et des relations entre membres d'une même section ou pas j'en ai conclu que l'ont s'accorde sur 99% de points. J'aspire à rejoindre un clan sérieux et encadré avec des personnes qui savent combiner amusement et envie de performance.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Non, je cherches un environnement bien définie dans le quel je peux évoluer avec plaisir. Pas une épicerie.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je m'apportes moi, ma personnalité. Je postules en temps que personne avant de postuler en temps que joueur d'une quelconque section. Plus globalement je peux apporter mon expérience sur Starcraft2 et tout ce qui tourne autour. J'ai déjà participé à l'organisation de clanwar simple ou avec plusieurs clans regroupés dans une poule et autres tournois anecdotiques sur Wannawar. Je suis parfaitement disposé à aider du moment qu'on me sollicite et que je suis disponible/apte.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Evidemment.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Pas d'heure particulière, quand j'ai envie de jouer je joue.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Non, aucun en particulier.

Lize : Je n'ai pas de but en terme de niveau, pour moi ce genre d'objectif est néfaste à la progression. Beaucoup atteignent leur But, pas toujours de la meilleure des manières, et arrêtent de jouer.

Cybranlord : A cette seconde près je suis classé 23 diamant. Aucun style de jeux préféré, je suis assez polyvalent. Celui voir le seul que j'entraîne en ladder est la macro tout simplement car c'est ce qui demande le plus d'adresse. J'entraîne all in et cheese seulement si je prévois de les utiliser dans un plan de jeux en clanwar.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 17:24

Merci pour ces précisions.

A bientôt sur TS, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 15 Jan 2015 - 18:09

Salutation à toi Till, et bienvenue sur notre forum !

Que dire de cette candidature sinon qu'on en voit rarement de cette qualité :


Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Signe-italien-d-ok-de-cuisinier-de-chef-9800516


Les autres membres ont posés toutes les questions qui me sont venues à l'esprit, et je n'ai plus de curiosité à assouvir de la part de ta candidature écrite. Au plaisir de t’entendre sur TS prochainement, tu passes en test Very Happy
Je t'envoie les accès par MP. Bienvenue en période de test : il se peut qu'elle soit un peu longue, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Ven 16 Jan 2015 - 9:08

Merci pour tes réponses plus détaillées, par contre je rejoinds Cybran sur le fait qu'il faut que tu fasses attention aux fautes lol!

Car les membres de la team sont amenés à publier, écrire des posts sur le forum ou sur le site et tu en fais beaucoup trop donc relis toi avant d'envoyer tes messages^^

GL HF pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Ven 16 Jan 2015 - 12:25

welcome on board enfin pour la période d'essai mon bon till !!!

je te cache pas que le dernier souvenir que j'ai de toi est mauvais car mettre 2/0 en clan war à cybran ça me mets hors de moi et je ne contrôle plus mon corps tellement je suis énervé lil

non bon courage pour la suite au plaisir de te croiser sur le TS et qui sait peut être qu'entre nous ça fera tillt!!! ( sur ce jeux de mots pourris je retourne dans ma campagne profonde )
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Ven 16 Jan 2015 - 16:07

Je penses que je passerai sur le Ts en fin d'apres midi/ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Ven 16 Jan 2015 - 22:50

Salut Till. En effet ça fait plaisir de te redécouvrir sous un aspect plus amical et agréable que par le passé Very Happy
Bon courage Till pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
SC2 Player
Skoll

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Dim 18 Jan 2015 - 3:03

WWHHHHAAAATTTT A zerg???!!!
J'en connais un qui va être tout plein de joie atchoum(mandra) sinon bon courage pour ta candidature, tu semble être motivé et bien décidé à montrer ce que tu vaux. J'ai hâte de jouer contre toi et de faire ta connaissance, à peluche sur le ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Mer 21 Jan 2015 - 16:29

Till_ a écrit:
Beaucoup atteignent leur But, pas toujours de la meilleure des manières, et arrêtent de jouer.

+1000 Pour avoir été dans cette optique et surtout avoir connu bcp de gens avec ce genre d'objectifs. Sinon super candidature. Je suis rarement sur le jeu et sur TS faute de temps mais ca serait un zirzir de faire ta connaissance. gl hf (Bonne chance et bon amusement si tu connais pas Laughing ) pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Mer 21 Jan 2015 - 17:32

Amusement ? qu'est c'a dire que ceci ?

Merceui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10Jeu 22 Jan 2015 - 16:59

C'est ce qui se passe à la campagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]   Starcraft 2 : Till#746  [Zerg] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg
» Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]
» Starcraft 2: Memphis #610 [Zerg]
» Starcraft 2 : Cornelius [Zerg]
» Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-