Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 20:01

Avant d’entamer le rituel de la candidature, il me faut vous préciser que j’ai eu l’aval de Sony pour le faire. Certes cela n’évitera pas les éventuelles huées et jetage de tomate à la lecture du point « Niveau In Game » mais cela explique l’apparition totalement improbable du pavé qui va suivre …  ;-)


 Prénom: Alizon

Lize # 734 in game

Age: 30 ans 

Votre niveau in game:
gold …. J’ai l’outrecuidance de croire que la marche du platine est proche... Je joue zerg, avec une préférence pour la macro/ jeu défensif plutôt que l’agressivité constante.
 
Activité de tous les jours :
 Vu mon grand âge vous aurez deviné que je suis salariée. Je suis biologiste dans la recherche pharmaceutique depuis 10 ans.
En gros je fais des trucs genre « Les Experts » mais en mieux, j’utilise des produits avec des noms bizarres, de la radioactivité, des morceaux humains (ca fait pas très vendeur d’un coup, sauf si il y a des fans de zombies peut être …) dans le but de trouver de nouveaux médicaments dans divers domaines thérapeutiques.

Niveau loisirs, je fais de la musique quand j’en ai le temps (bassiste).

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Starcraft 2 est le premier jeu sur ordinateur auquel je touche (enfin sauf si Prince of Persia quand j’avais moins de 10 ans ça compte ?). Jusqu'au mois de décembre 2012 je ne jouais qu’à la console (PS3), d’un peu de tout, Gran Turismo, Assassin's Creed, Borderlands, Skyrim, je n’avais même pas de PC capable de faire tourner un jeu ^^
Vous aurez donc compris que non seulement je n’avais absolument pas l’habitude de jouer avec un clavier (merde y’a vachement de boutons sur un truc pareil … !) et encore moins à un RTS. Pour autant j’ai accroché très très vite, passionnément même. J’ai donc cherché sur le net des communautés, comment progresser, jusqu’à arriver sur le pas de votre porte, mais tout cela sera développé ci dessous !

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Parce que vous avez des t-shirts trop classe pardi !!! 
En fait je vais d’abord répondre à la question suivante, je pense que cela sera plus cohérent.

Comment nous avez vous connu?
J’ai croisé Sony sur un forum et grâce à sa propagande assidue j’ai atterrie à la Daerie School. J’ai donc commencer à réellement progresser grâce aux coachings que j’ai eu (à la sortie de Hots en mars, j’étais alors une fucking bronze :p), j’ai participé aux 2 éditions de la Daerie School Cup et c’est à peu près au moment de la seconde que j’ai reçu une proposition pour rentrer dans une team.
Ne connaissant pas encore vraiment le microcosme de l’e-sport amateur j’ai demandé l’avis de Sony, puis passé quelques jours avec la team en question,  et j’en suis ressortie pas franchement convaincue … :-/
C’est alors que Sony m’a proposé d’infiltrer vos rangs, mon niveau (gold à ce moment, notez la progression phénoménale !!! XD) ne me permettant pas de postuler officiellement, j’étais invitée à faire mes preuves et atteindre un niveau me permettant d’avoir une chance d’être prise au sérieux et pourquoi pas, être recrutée par la suite.

J’ai donc saisie l’occasion, et je peux revenir à la question précédente.
Pour l’instant ma progression personnelle est un point important, et clairement depuis que je suis avec vous, ça grimpe (un merci particulier à ceux qui ont pris et prendront encore le temps de me mettre le nez dans mes erreurs et de me faire train), le but étant ensuite de pouvoir remettre tout cela au service du clan.
Et puis parce que « socialement », y’a pas à dire, ça fait du bien de rentrer du boulot, de se connecter au TS et de jouer en entendant Inso insulter ses adversaires, d’écouter des débats enflammés sur une certaine race qui n’aurait pas besoin de grand-chose pour être imba ou de s’obliger à rire aux blagues d’Abou …, bref chez vous on est bien Smile

Que comptez-vous nous apporter :
L’opportunité de faire des blagues sexistes ? mouarf … nan … comme si vous aviez besoin de moi pour ça ^^
Je fais partie du bureau de 2 associations actuellement, et je pense que le fonctionnement d’une team est un peu similaire (n’étant pas sportive, j’ai pas d’autres points de comparaison), quand on s’engage dans quelque chose de bénévole, en général c’est parce qu’on le veut vraiment, du coup l’implication est plus importante.
Donc la motivation de faire progresser le clan dans ses différentes compétitions quand j’aurais le niveau pour, le faire connaître, aider pour la gestion de tout autre chose si il s’avère que j’en ai les capacités techniques (correcteur orthographique, rédaction d’articles par exemple), que ce soit pour le clan ou la Daerie School et servir de punching ball avec enthousiasme !

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Of course, je suis sur le TS depuis un bon mois maintenant


Quelles sont vos fréquences de jeu?
En général tous les soirs, de 18h30 à 22h, et les weekends,  quand il n’y a rien de prévu.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Il ne me semble pas qu’il soit prévu un Elder Scrolls VI pour l’instant, mais auquel cas, je l’attendrais de pied ferme !

Texte Libre :
Comme je le disais plus haut ca fait un peu plus d’un mois que je squatte parmi vous,  j’aimerais bien y rester et pouvoir faire partie du clan en tant que membre à part entière!
J’ai bien conscience que mon niveau n’est pas encore (espoir et motivation inside) en adéquation avec ce que vous demandez à vos joueurs, je fais donc de mon mieux pour y parvenir.

Voilà,  s’il reste des zones d’ombres, j’attends vos questions !

La charte a été lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 20:29

Je la lirais seulement quand les couleurs piquerons moins les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 20:35

Lize a écrit:
Vu mon grand âge vous aurez deviné que je suis salariée. Je suis biologiste dans la recherche pharmaceutique depuis 10 ans.
En gros je fais des trucs genre « Les Experts » mais en mieux, j’utilise des produits avec des noms bizarres, de la radioactivité, des morceaux humains (ca fait pas très vendeur d’un coup, sauf si il y a des fans de zombies peut être …) dans le but de trouver de nouveaux médicaments dans divers domaines thérapeutiques.

Niveau loisirs, je fais de la musique quand j’en ai le temps (bassiste).
Coupine!!! (sauf que je fais de la gratte)
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 20:50

Inso : tu veux pas que je rajoute des fautes plutôt ? tongue

Starkotor : j'ai aussi oublié de préciser que je ne buvais que de la mauvaise bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 20:53

Mauvaise bière ... ok... je je reste calme
Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Z
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 21:04

C est mort si on L accepte maintenant on va devoir faire des exceptions pour tt les golds de la daerie school ? (je t aime bien lize hein mais putin passe platine !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Ven 14 Juin 2013 - 21:36

Salut Lize! Content de te voir (enfin) postuler, mais est-ce nécessaire ? (troll.off)

Tu sembles très sympa et pour le niveau, ben apparemment tu as de la chance d'être née avec un "aspect communicatif" convaincant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 10:25

Je vais difficilement pouvoir réfuter l'aspect discrimination positive mais je tiens tout de même à préciser que je ne me complaît pas du tout dans mon statut de noob study Ca m'amuse encore moins que vous en fait (celle la elle est pour Liversite, en fait XD)
Donc je fais tout pour avoir bientôt 2 aspects communicatifs convaincants ... geek
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 10:41

Bon courage pour ton apply même si t'es gold :oAu fait t'es toujours gold parce que c'est pas moi qui te coach sur la Daerie School... Le dernier gold que j'ai coaché est passé platine 1 semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 10:51

Ouais Drop, j'pense que tu serais efficace pour la coacher sur Diablo 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 10:57

Il est clair que ton BO pour le ZvZ est dévastateur ^^ (j'avais assisté à un de tes cours) je devrais le tenter plus souvent en ladder ....
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 10:57

Change de coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 11:40

Good luck la bassiste !
faut vite passer platine laaaaaaaaa   chauuuuuuuuude
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Sam 15 Juin 2013 - 18:10

Seawind a écrit:

Ouais Drop, j'pense que tu serais efficace pour la coacher sur Diablo 3 Wink

Coach sur Diablo 3? ahahah je connais rien au jeu et je suis loin de pouvoir coacher sur ce jeu... Je dois être bronze sur diablo 3 Smile

Et Lize, oui ce BO est dévastateur c'est pas pour rien que j'ai pas loin de 67% de win en ZvZ, j'ai des openers qui piquent le crâne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 20:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

J'ai lu que tu faisais partie de deux associations. Pourrais-tu  si ce n'est pas secret d'Etat nous expliquer leurs activités ?

Tu souligne également qu'en rentrant dans le Clan Daerie, se serait comme une troisième association dans laquelle tu souhaiterais t'investir. L'idée semble charmante, mais nécessite de lever quelques doutes.

Tu dis vouloir t'investir dans le Clan Daerie. Avoir un rôle à son évolution. Mais est-ce que ce temps de ... générosité est-il comprit dans la plage horaire citée un peu plus haut à savoir 18h30 à 22h ?

Deux associations, non pardon peut-être bientôt trois ..., la musique, ton travail, ta plage horaire de jeu peu attractive soit dit en passant et le restant. Ton emploi du temps te décrierais presque comme une Super Woman. Alors je me pose, je te pose la question. Ou est Daerie la dedans ? Pour combien de temps ? Si réponse, serais-tu prête à t'y engager ?


Qu'en est-il de tes ambitions chez nous ? Le niveau n'étant clairement pas ton point fort que pourrais-tu me dire pour me convaincre du sérieux de ta candidature ?


J'attend tes réponses avec impatience ...


Dernière édition par Lockeurt le Lun 17 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 21:21

Bonsoir Lockeurt, non ce n'est pas un secret d'Etat c'est juste une (autre) passion que j'ai, et qui n'est pas très commune, j'élève des lapins nains. Je fais la même chose que pour les chiens et chats, je fais de la sélection selon un standard et ensuite je les présente en exposition afin qu'ils soient notés et que je sache ensuite sur quels défauts travailler.
Je fais donc partie de 2 associations depuis 5 ans (l'une pour le 77, l'autre pour le 91) dans l'une je suis secrétaire générale (donc compte rendu des réunions) et responsable du plan de montage de l'exposition annuelle, dans l'autre je suis responsable de la parution du bulletin trimestriel (articles sur l'élevage, compte rendu d'expo).
Cette activité associative ne me prends pas énormément de temps, juste des rushs sur quelques périodes de l'année.

Je n'ai pas l'impression d'avoir un emploi du temps hors du commun, comme tu l'auras constaté, je suis là pratiquement tous les jours, plusieurs heures et ce n'est pas au détriment de mes autres activités.

Concernant le clan en lui même, et le sérieux de ma candidature, que dire (ca fait trèèèès longtemps que je n'ai passé d'entretien d'embauche ^^). J'ai bien compris que je devais ma présence à mes chromosomes (pas le triple 21) mais je n'ai aucune envie de m'arrêter à ça, alors oui la place de fille est confortable mais je doute que vous ayez besoin d'une potiche, ne pouvant pas prétendre aux compétitions je suppose que je peux aider au niveau gestion/administratif/communication.
Pour combien de temps ? et bien tant que je m'y sens bien, tout simplement.
Je ne sais pas qu'elle est votre vision des filles dans l'esport et je ne sais pas si vous voulez faire quelque chose de précis à ce sujet au sein du clan, si je peux être l'amorce de ce travail j'en serais fière et je m'y investirai.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, et je vais de ce pas changer mon avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 6:09

Moi je L aime bien elle eleve des lapins nains <3
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 9:28

Et tu en donnes??? 

j'aimerais pouvoir essayer quelques recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 9:44

miam un lapin à la moutarde so delicious... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 10:34

Ca coute moins cher à la boucherie les gars, vu le prix d'un lapin de compagnie et son poids vous êtes perdants ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mer 19 Juin 2013 - 15:55

Ben tu remarqueras qu'ils n'ont pas parlé d'achat hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mer 19 Juin 2013 - 19:32

Une dernière chose.

Si un jour le Clan Daerie était contraint d'imposer une cotisation financière à l'ensemble de ses membres afin de continuer à faire vivre celui-ci et/ou le faire évoluer, quel serait ton point de vue ? Serait-ce un frein ?

PS : Je n'évoque que le principe d'aide financière. Ainsi, je m'attend à ne pas lire "tout dépend de la somme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mer 19 Juin 2013 - 21:39

Pourquoi est ce que j'entends des petites voix au loin qui scandent "paiement en nature !! paiement en nature !! " ??? albino XD (je m'auto troll maintenant)

Plus sérieusement le principe ne me choque pas, mais pour être tout à fait honnête, sans avoir une idée précise des dépenses qu'engendrent la gestion d'un clan, je ne sais pas a quel point cela peut devenir nécessaire ?
L'aspect familiale et fun est très mis en avant, je me demande plutôt dans quelles mesures ca ne pourrait pas être un frein pour vous de demander aux gens de payer pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Mer 19 Juin 2013 - 23:55

J me permet de réagir parce que la question me choque ... Je vous aime bien tous mais par principe je mettrai pas dix centimes dans un truc non irl (hormis l acaht d un jeu en lui même ) de la même manière que j étais contre wow offi et payé par mensualité . Si tu pose cette question c est que t à une idee en tête et ça me choque de demandé ça a un postulant oO
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10Jeu 20 Juin 2013 - 0:54

Il n'y a pas forcément d'idée en tête ursa. C'est une simple question pour savoir l'état d'esprit du postulant.

Après ce qui me choque, c'est tes propos quand tu parles de IRL. Alors qu'il y a quand même des choses concrètes sur le clan. Et certains ont dû payer de leur poche, mais ça a était un choix. Mais étant donné que c'est livré comme ça sur un plateau sans d'explication du pourquoi du comment. Les gens ont tendances à oublier certaines choses. Mais osef on est pas là pour avoir forcément de la reconnaissance. 

On ne demandera à personne de payer quoi que ce soit. La question de Lockeurt est légitime dans le sens où si un jour on était obligé d'avoir une contrainte financière. On veut juste savoir le point de vue du postulant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg   Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 : Cornelius [Zerg]
» Starcraft 2: Jeannine#837 Zerg
» Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]
» Starcraft 2: Memphis #610 [Zerg]
» Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-