Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 19:29

Bonjour a tous, je me présente :

Prénom:
Quentin

Age:
20 ans

Votre niveau in game:
High diamant mais la ça fais 2 semaines que j'ai pas joué alors j'ai un peu redescendu dans le classement Crying or Very sad
et master 2v2, 3v3 et 4v4

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Alors je suis apprentie en licence a chalons en champagne, essentiel centré sur le management.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Alors tout d'abord j'ai etais pendant prés de 5 ans un joueur de xbox sur les différents call of duty ensuite elle a cramé alors je me suis mis sur pc. J'ai débuté sur pc avec CSS et ça fais maintenant a peu prés 6 mois que je joue a sc2 et je suis tomber amoureux Razz

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Alors jusqu'à maintenant j'ai fait que des teams qui cherchaient principalement la compétition sur sc2, et maintenant je cherche une equipe avec laquelle on peut avoir de bon delire tout en jouant . J'attends rien de spécial du clan si ce n'est des personnes avec qui play le soir

Comment nous avoir connu?
Je vous est connu suite à un tournoi sur wannawar, où j'ai eu une malheureuse déconnexion lors du premier tour ...
Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
Bien sur Very Happy

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je suis connecté tout les soirs de 21H a minuit en gros, le week-end c'est assez rare du à ma copine Razz

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Non starcraft me va trés bien :p


Si vous avez d'éventuels questions, je suis prêt à y répondre Smile




Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Dim 2 Oct 2011 - 23:40

Coucou bienvenue en ces lieux, très rapidement un membre de la section SC2 devrait te contacter et peut-être poussée ta candidature sur TS.
En attendant je te remercie de ta patience pense à aller sur le channel clan daerie dans le jeu pour nous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Lun 3 Oct 2011 - 14:04

Salut,
Comme je te l'ai dit hier nous ne manquons pas de zergs.
Néanmoins ce serait dommage de passer à côté de quelqu' un d' intéressant sous prétexte qu' il joue zerg.
Je t' envoies donc les accès TS par MP afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

Coucou l'on organise une IRL le samedi 22 octobre, ça débuterait je pense vers 19h avec un petit restau puis une lan (la nuit) dans Paris.

Cela t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Ven 7 Oct 2011 - 20:46

cela m'interesserait oui mais je récupere pas le permis avant debut novembre donc ca sera une autre fois avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Sam 8 Oct 2011 - 17:56

Nous organisons un tournoi le 11/10 et tu es naturellement invité à y participer.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4302/daerie-cup-2.html
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 21:21

un petit replay pour appuyer ma candidature Razz Razz

Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=PKHG94EU
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10Mar 11 Oct 2011 - 17:40

Bienvenue et Gl à bientôt sur TS Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]   Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : ǂAkǂĐḗḾǿƝ#977[Zerg] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Starcraft 2: vinz #448 [zerg]
»  Starcraft 2: nitsU #215 [Zerg] [accepté]
» [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]
» Starcraft 2 : Lelouch #538 [Zerg] [accepté]
» [Accepte] Starcraft 2: Meleagan #921 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-