Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 0:45

Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas Cazals, j'ai 22 ans (bientôt 23), j'habite en banlieue parisienne et vous pouvez régulièrement me trouver au Meltdown. Je suis étudiant en philosophie à la Sorbonne en Master 2 (l'an prochain je serai master à vie!). Je n'ai découvert que j'avais un réel esprit de compétition qu'assez tard, en m'apercevant que je m'amusais en fait plus en prépa que dans ma scolarité antérieure. Quand j'ai eu fini mes années (sans entre à Normale Sup' malheureusement), je me suis tourné vers SC2 pour assouvir ce nouveau besoin (toujours plus fort, toujours plus haut!), j'ai lentement mais sûrement gravis les échelons du ladders, de gold à mid/high master. J'ai décidé qu'à la fin de cette année j'allais chercher une team et passer à un niveau de compétition supérieur et... me voilà !

Pour ce qui est de Starcraft II.

Je suis Mandrakel (#997) master zerg. J'oscille entre 1000 et 1100 points (1070 au moment de l'envoi du post, 1029 ce matin). Je suis ce qu'on va appeler un joueur macro, accès sur les mécaniques et la maîtrise la plus parfaite possible d'un BO par matchup.
Plus précisément, j'ai un peu moins de 53% de victoires en moyenne, 68% en ZvT (je suis fier), 51% en ZvP (je suis peu satisfait) et.... 43% en ZvZ (la honte....).