Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 0:45

Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas Cazals, j'ai 22 ans (bientôt 23), j'habite en banlieue parisienne et vous pouvez régulièrement me trouver au Meltdown. Je suis étudiant en philosophie à la Sorbonne en Master 2 (l'an prochain je serai master à vie!). Je n'ai découvert que j'avais un réel esprit de compétition qu'assez tard, en m'apercevant que je m'amusais en fait plus en prépa que dans ma scolarité antérieure. Quand j'ai eu fini mes années (sans entre à Normale Sup' malheureusement), je me suis tourné vers SC2 pour assouvir ce nouveau besoin (toujours plus fort, toujours plus haut!), j'ai lentement mais sûrement gravis les échelons du ladders, de gold à mid/high master. J'ai décidé qu'à la fin de cette année j'allais chercher une team et passer à un niveau de compétition supérieur et... me voilà !

Pour ce qui est de Starcraft II.

Je suis Mandrakel (#997) master zerg. J'oscille entre 1000 et 1100 points (1070 au moment de l'envoi du post, 1029 ce matin). Je suis ce qu'on va appeler un joueur macro, accès sur les mécaniques et la maîtrise la plus parfaite possible d'un BO par matchup.
Plus précisément, j'ai un peu moins de 53% de victoires en moyenne, 68% en ZvT (je suis fier), 51% en ZvP (je suis peu satisfait) et.... 43% en ZvZ (la honte....).


Je dois l'avouer, je n'ai en fait aucune réelle expérience dans d'autres jeux. J'ai fait un peu de PvE sur WoW mais Starcraft2 est mon premier RTS, ma première expérience de tournois. Daerie serait en fait la première team que je rejoindrais.

Ce que j'attends du clan, pourquoi je postule.

Je veux m'améliorer et c'est plus simple au sein d'un groupe. Je veux également faire quelques tournois, quelques clan war, car pour le peu d'expérience que j'ai des tournois, c'est quelque chose qui m'attire vraiment.
Ce qui m'a fait me décider c'est le fait que vous ayez autant de candidatures tout en mettant l'accent sur sur l'état d'esprit et pas seulement le niveau. Je cherche exactement ça, de la vraie compétition, du vrai niveau, mais sans qu'on mette la pression de façon trop insistante.


Comment je vous ai connu.

Je suis ami IG avec les casters de Madcorps (on se croise souvent au Meltdown) et j'ai regardé votre ClanWar contre eux. J'ai ensuite un peu parlé avec Seawind et me voilà!

Que puis-je apporter?

De la bonne humeur, je suis motivé pour essayer d'apporter des résultats et un practice partner disponible (je vais dans la plupart des cas préférer faire des customs que faire du ladder, c'est plus utile). J'ai pour projet de commencer une colloc avec des amis l'an prochain, si ça se fait, il me sera peut être possible de streamer (mes games ou les clanwar) voire même de caster. J'ai également un niveau en anglais plus qu'acceptable et pourrait aider au besoin s'il y a besoin de traduction.

Avec vous TS3 et un micro ?

J'ai un micro tout mourant en voie de changement et je dois pouvoir retrouver (ou retélécharger) TS3 si c'est nécessaire (et ça l'est).

Quelle est ma fréquence de jeu?


Ça dépend des partiels, des soirées et de la santé mais il est très rare que je ne fasse pas la moindre partie pendant trois jours d'affilée. Je n'ai pas d'activités à emploi du temps réglé donc il ne me sera pas difficile de décider d'une semaine sur l'autre quel soir je reste à la maison pour un tournoi ou autre. Je peux parfois passer une journée entière (10h → 18h à jouer, parfois être juste connecté avec un tournoi à l'écran, à faire une ou deux parties entre les séries... dépend de la motivation et des résultats du jour.


Que dire d'autre?

Je n'ai que récemment commencé à vraiment sortir du ladder pour faire des tournois. Il y a deux mois, j'ai commencé à aller au Meltdown qui organise un tournoi de 1v1 toute les deux semaines mais le format est assez inhabituel (c'est un bar déjà, donc on a tous un peu bu...) : tout est en BO1 avec prière d'éviter les parties de plus de 15mn sauf la finale qui est en BO3 classique sans limitation de temps. J'ai participé six fois au tournoi, l'ai gagné trois fois, ait fini deuxième une fois, troisième une autre et ait été éliminé avant une fois. Je me suis qualifié pour la Gametoo eXeS European Cup il y a deux semaine, finissant troisième de ma pool (top 4 avance sur huit joueurs). Les participants sont cependant d'un niveau qui m'a surpris et il y a un nombre impressionnant (et inquiétant) de pros... j'ai bien peur que ça doive être court mais intense ^^. Le tournoi en lui même à lieu ce week end, samedi et dimanche.
( http://www.gametoo.com/tournaments/601#players )

Quelques liens utiles pour vérifier mon niveau en live :

http://nios.kr/sc2/global/1v1/hots/search/mandrakel

http://www.sc2ranks.com/eu/418625/Mandrakel

J'ai lu et approuvé la charte.


A bientôt sur ce post ou IG !!

Thomas "Mandrakel" Cazals
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 6:49

Coucuo! Bienvenue par icii

Belle candidature, j'ai pas tout lu car je dois partir au boulot, mais je le ferais sans doute en revenant cheers

On se croisera peut etre au meldown début juillet alors, le belge que je suis vient visiter paris 4 jours Cool

Bon courage pour ta candid, c’est cool que tu sois Zerg je pense qu'on en recherche activement si ma mémoire ne me joue pas de tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 7:19

Hello bienvenue sur le forum!
Candid sympa ! Faudrait vraiment que j me decide à aller y faire un tour au meltdown :p
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 10:00

Jolie candid', bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 13:20

Jolie candidature très agréable a lire et profil qui m’intéresse tout particulièrement. Je t’enverrais sous peu les coordonnées TS.

Nous évaluerons avec le temps et quelques games si tu postule pour la Line Up A ou la B.

Bienvenu et j’espère à bientot malgré ma faible présence atm. Gl pour ta candidature.

Btw je suis Officier (les officiers sont ceux avec les pseudos en orange ^^) SC2 et leader de la Line Up A.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 13:34

Salut à toi, je suis également officier, je lead aucune des line up a proprement dit, mais j'aime y mettre mon grain de sel. Je chapeaute l'ensemble de la section Sc2 avec Hermesio, et Liversite.

Je m'occupe de la communication du clan.

Ton seudo me dit vaguement quelques choses, peut être s'est t'on déjà croisé au Meltdown. Doit y avoir une photo de moi au melt qui traine sur leur FB.

j'ai arrêté de faire leur tournoi 1c1 parce que je n'arrivais pas à jouer correctement avec leur clavier/souris.

Les premiers matchs étaient en random race et en plus à l'époque, peut être que ca a changé, la première map était sur Steppes of war.... omg quoi.

Je savais pas que les Madcorps y trainé aussi.... ou peut etre que si, mais je n'y ai pas prêté attention.

A bientot sur le TS Wink

Bonne candidature btw avec un profil intéressant, et on a besoin de zerg en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 16:05

SonY a écrit:

j'ai arrêté de faire leur tournoi 1c1 parce que je n'arrivais pas à jouer correctement avec leur clavier/souris.

Les premiers matchs étaient en random race et en plus à l'époque, peut être que ca a changé, la première map était sur Steppes of war.... omg quoi.

En fait il veut juste dire qu'il était trop nul mais Sony s'exprime toujours de façon subtile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 16:20

Hermesio a écrit:
SonY a écrit:

j'ai arrêté de faire leur tournoi 1c1 parce que je n'arrivais pas à jouer correctement avec leur clavier/souris.

Les premiers matchs étaient en random race et en plus à l'époque, peut être que ca a changé, la première map était sur Steppes of war.... omg quoi.

En fait il veut juste dire qu'il était trop nul mais Sony s'exprime toujours de façon subtile Laughing Laughing

Exactement ! Mais tu comprends dans la communication il faut tourner les choses en sa faveur ! Comme au barreau je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 16:57

Niveau map, tant que t'arrives pas en finale, c'est toujours le même genre... sur la fin de WoL c'était Ohana en boucle, depuis HotS ça alterne Akilon, Icarus et Neo Planet S. Pas super pro zerg XD. Je suis barbu à lunette Sony, si ça te dit qq chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 18:30

Ahhh c'est toi?
Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] 33457710
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 20:32

Ce manque d'imagination ursakar, le premier resultat de google sur "barbu à lunette" fau chercher un peu quand même :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTlen2kTq1UtxpccCFFmgYE_sUpIeqitQxlpY8MX24Eo4JyQPnp
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Jeu 6 Juin 2013 - 23:46

Je ressemble plus à la première en fait mais je pense qu'il faudra que j'upload une photo sinon vous allez finir de plus en plus trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Ven 7 Juin 2013 - 6:12

Bon ok j avoue tt !
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Ven 7 Juin 2013 - 9:27

je lui ai fait son bizutage ingame Very Happy

mec plutot sympatique , hate de plus le connaitre

de plus, un apprentis philosophe sera forcement manner : il a le bagage nécessaire pour relativiser ses défaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Ven 7 Juin 2013 - 17:07

Je serai au Melt ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10Mer 19 Juin 2013 - 23:28

Hello à tous ! Je voulais vous prévenir que je serai peu présent jusqu'à lundi. Je vais peut-être me connecter par moment auquel cas, bien évidemment je serai sur TS etou etou mais mon emploi du temps s'est chargé assez brutalement depuis un ou deux jours et la folie cessera dimanche aprèm-soir. Bon week end à tous et à bientôt IG !!

Mandrak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]   Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II : Mandrakel #997 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg
» Starcraft 2: Milshake #525 [Zerg]
» Starcraft 2: Jeannine#837 Zerg
»  Starcraft 2: nitsU #215 [Zerg] [accepté]
» Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-