Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uthark #357 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uthark



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 21 Aoû 2010 - 17:24

Prénom: Fred

Age: 24

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je travail dans les télécommunications, j'installe la fibre optique des les immeubles/sociétés

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Au niveau des RTS, je faisait parti d'un clan Dawn of War, on était bien structuré, autonomes, et on avait débuté les clans war avec beaucoup de succès. malheureusement le clan s'est dissous, beaucoup de départs suite à la sortie de différents Mmos.

Sinon j'ai fait le tour de beaucoup de mmos, j'adore perfectionner mon personnage.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Pourquoi ? Parce qu'a ma connaissance il y'a peut/pas de clans francophones porté sur la compétition. Ce que j'attends, de l'entraide, du perfectionnement tactique, apprendre à jouer en team et élaborer des tactiques. Mais aussi pouvoir faire d'agréable rencontre, et qui sait pourquoi pas une irl lors d'un tournois SC2 ?

Comment nous avoir connu?

Un post sur Jol, dans lequel quelqu'un recherchait un clan pour la compétition.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

J'ai eut dans le passé, le plaisir de manager une team DoW, de leader une guilde PvP sur Allods (fin bon c'est pas un exploit non plus). J'ai été GM d'un serveur Privé Linéage 2.
Je pense avoir beaucoup appris sur la vie d'un groupe voué à la compétition sans pour autant passer outre tout les bons moment, rire, dans la victoire comme dans la défaite.
J'ai aussi quelques compétences en webmaster, ayant tenu plusieurs site de clans/guildes/communautés.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?

Ni l'un ni l'autre, mais c'est téléchargeable rapidement. Oui je possède un micro qui fonctionne, enfin je crois, cela fait un bail que je ne l'ai pas utiliser.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

tout les soirs après le boulot, petite séance de training en solo, puis quelque matchs, quand j'enchaine les défaite j'arrête pour éviter de voir tout en négatif.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

FFXIV, j'y jouerais avec ma copine surtout, pour les fun, et pas comme un no life, enfin je pense.


Ce qui m'attire le plus dans SC2 c'est le côté de la perfection et du non droit à l'heure sous peine de défaite. J'aime contacter le joueurs qui m'a battu ou que j'ai battu pour discuter sur la partie jouée. Voir ce qui était pas mal, ce qui était mauvais, ce qui est à changer/améliorer. J'ai pas grand choses à dire sauf que je ne suis pas un joueur du top classement (5 victoires / 10 défaites). Je découvre totalement l'univers et le gameplay de Starcraft II, Dawn of War II m'ayant beaucoup rebuté.

Voila voila, si vous voulez regarder un de mes replays, c'est avec plaisir que je vous le ferais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 21 Aoû 2010 - 18:59

Bonjour,
Bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'y plairas, même si le design est très loin d'être définitif, enfin avouons le, il est moche Smile

Pour ce que est de ta candidature, tes expériences sont intéressantes, je t'invite à prendre TS3, (dernière version) et je t'envoie les données pour y accéder en privé.
L'idée est que dès qu'on lance le jeu, on lance TS Smile

Voila, je t'y attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mar 24 Aoû 2010 - 15:52

Oué et ne croit pas que adhna c une demoiselle hein .... je prefere te le dire car moi quand ils m ont recruter je me suis empresser d aller sur TS parce que vu son pseudo je me suis imaginer une belle blonde a forte poitrine et tout .... ben grosse desiluzion ( <--- c francais ca ? scratch ) affraid mon pote ...... lol!

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mar 24 Aoû 2010 - 15:55

En même temps il ne se dépeche pas de donner signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 8:56

Aucune nouvelle de ta part durant 10 jours, nous cloturons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uthark #357 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Uthark #357 [Zerg] [refusé]   Uthark #357 [Zerg] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Uthark #357 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rahxes #694 Zerg [Refusé]
» Jasta #412 [Zerg] [refusé]
» madrido #228 [Zerg] [refusé]
» Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]
» Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-