Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuadhu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 24 Sep 2011 - 18:36

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un clan pour SC2! Je met ci-dessous les reponses a votre 'questionnaire' puisqu'il inclut a peu pres tout cheers

J'espere avoir de vos nouvelles bientot!!

A+


Prénom:
Thomas

Age:
26 ans

Votre niveau in game:
Platine en 1v1 (je ne fais pas beaucoup de 1v1), diamant en team games random team (je fais surtout des 4v4), et je joue parfois en arranged teams avec un niveau variable (en general platine ou diamant quand meme!!). J'etais surtout actif sur les serveurs SEA et je recommence en Europe car jai change de boulot et je ne vis plus en Asie.

J'oubliais que je suis tres fort a Nexus wars Smile

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Ingenieur dans une grosse boite de telecoms; donc je joue surtout le soir et les week ends. Je precise que j'ai une petite copine ce qui parfois limite ma possibilite de jouer autant que je voudrais mais bon pour le moment on habite pas ensemble... ^^

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai decouvert le jeu video sur Warcraft 2, depuis j'ai surtout ete marque par Starcraft et Diablo 2 sur mon mac, et pas mal par les jeux consoles avec pour references surtout les PES, Zelda, Metal Gear solid... Et plein d'autres trucs je suis un gros gamer je pense pour mon age.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'avais une bonne bande de potes virtuels en Asie avec lesquels je jouais en team et en chattant sur skype, je trouve vraiment plus agreable de jouer avec des mecs cool et de discutailler en jouant, car c'est un peu anonyme au bout d'un moment le battle.net

Aussi, dans une moindre mesure, m'entrainer avec les memes partenaires souvent me fera progresser a starcraft pour grimper le ladder et rejoindre pourquoi pas la Master League...

Comment nous avoir connu?

Par google, je crois que j'ai tape 'clan starcraft' et que je suis tombe sur un annuaire de clans sur starcraft2france.com . Le votre avait lair le plus 'fun'

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Bonne humeur & fun deja, ensuite j'ai un niveau que je trouve pas degueu en team. Apres on verra en fonction des projets de la team mais pourquoi pas organiser des IRL, des LANs... Je ne vous connais pas encore!!! Je precise que je suis a Paris.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
J'ai verifie que teamspeak etait bien sur mac en lisant ca, et... Oui! J'ai bien sur un micro.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
En general 2-3 soirs par semaine, plus les weekends. Je joue rarement les vendredis ou samedis soir.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Diablo 3 clairement, et puis le prochain uncharted sur PS3 car j'avais adore le 2! Aussi the last guardian le prochain jeu de la team ICO mais ca sera dans un moment on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 24 Sep 2011 - 19:05

Coucou j'aime bien ton profil et ta candidature.

J'ai entendu dire que des zergs nous en avions déjà pas mal.

Je pense que vinnz le chef de la section SC2 te répondra prochainement, et peut être tu auras l'occasion de passer sur TS.

Voici un tournoi où je t'invite à y participer.
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4174/daerie-cup.html

Tu dis faire relativement peu de 1vs1, mais les clan war sont de la forme suivante 4 matchs 1vs1 et un 2vs2, comptes tu participer aux clan war? Est-ce un objectif pour toi ? Bien sur tu peux souhaiter simplement jouer en équipe il n'y a rien de mal à cela.

Quant-à ton âge, et bien je dirai que c'est un avantage. Et puis tu serais loin d'être le plus vieux, et loin d'être le seul à concilier vie amoureuse, professionnelle et de geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuadhu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 24 Sep 2011 - 23:28

Hello merci pour cette reponse 'bienveillante'!

Pas de soucis pour participer a des clan wars si j'ai le niveau pour representer la team meme si comme je l'avais mis dans mon message la compete n'est pas mon objectif numero 1 dans un clan... Et meme si je ne fais pas la dose de 1v1s, ca reste lepreuve reine et j'ai bien envie de passer diamant en jouant random, donc pas mal de marge de progres!

Pour le tournoi je crois pas que je serai dispo mardi donc je prefere pas m'engager..

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Dim 25 Sep 2011 - 16:34

Salut,
C'est vrai que nous sommes beaucoup de zergs, cependant ta candidature ne nous laisse pas indifférents.
Nous te communiquons donc les accès TS en espérant que tu en fera bon usage.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Lun 26 Sep 2011 - 20:00

Bonsoir et bienvenue à toi.

Très belle candidature, en espérant pouvoir échanger avec toi sur le TS et passer de bon moment.

A très bientôt et bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mar 4 Oct 2011 - 1:41

Bonsoir,
Nous te voyons régulièrement sur SC2 et tu ne viens pas sur TS, pourquoi ?
Je t'invite à lire notre charte. https://clandaerie.forumgaming.fr/t2-notre-charte

De plus Vinnz t'a semble-t-il envoyé un message privé, tu t'es co hier vers 16h sur le forum sans y répondre que devons nous en déduire ?

Nous sommes pour le moment surpris de ce silence, de ta non présence sans justification, c'est toujours dommage quand c'est à nous d'aller rechercher les raisons de tes absences.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

Coucou l'on organise une IRL le samedi 22 octobre, ça débuterait je pense vers 19h avec un petit restau puis une lan (la nuit) dans Paris.

Cela t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Sam 8 Oct 2011 - 17:58

Nous organisons un tournoi le 11/10 et tu es naturellement invité à y participer.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4302/daerie-cup-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10Ven 14 Oct 2011 - 21:56

Bonsoir, pour des raisons que tu as évoquées avec Vinz, nous ne donnons pas suite à ta candidature maintenant tu peux toujours venir papoter sur TS et proposer des games en équipe si l'envie te venait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]   Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Nuadhu#264 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [refusé] Starcraft 2 - CoCaCola#433 [zerg]
» Starcraft 2: Zopstyle #447 [Zerg] [refusé]
» Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]
» [Refusé] [Starcraft II] Persi #638 [Zerg]
» Starcraft 2: Mäismz #424 [Zerg] [Refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-