Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Jasta #412 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasta

Jasta

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 15:45

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans, je suis étudiant en seconde année d'assistant de direction trilingue.

Je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai commencé très tôt avec les célèbres jeux des années 90, notamment Duke Nukem Fallout et Doom. J'ai passé pas mal de temps sur Diablo 2 qui a finit par me lassé, je suis allé coté FPS avec cs Css Team fortress Call of duty 6. J'ai beaucoup joué à warcraft 3.

Pour moi rejoindre un clan n'est pas une chose à prendre à la légère, j'ai longtemps examiné plusieurs clans et j'ai décidé de postuler ici, car le forum est structuré et la team est faite de façon hiérarchique et ordonnée

J'ai connu ce clan grâce a une recherche sur google et voilà le site : http://www.jeuxvideopc.com/clans/jeu-7111-starcraft-2/

Je compte vous apporter le soutien d'un membre qui est fidèle, très actif et participatif, je peux mettre mes qualités d'assistant au sein du groupe si cela se révèle nécessaire mes études consistent à manager des équipes de travail.

J'ai Teamspeak 2, pour Skype non mais je peux facilement le télécharger. Pour le micro pas de souci !

Mes fréquences de jeu, tout les jours pendant les vacances scolaire de 15h à 6h du matin. En semaine de cours à peu pres 19h-0h tout les jours.

J'attends la sortie de Diablo 3 pour voir si il répond à ses promesses mais je compte bien resté sur Starcraft 2 jusqu'à sa mort


Alors parlons de moi. Je suis quelqu'un de perfectionniste, je peux refaire infiniment quelque chose si elle me convient pas. Je cherche constamment à m'améliorer pour être le meilleur. Je souhaite rejoindre ce clan pour me faire de nouveaux réseaux sociaux, découvrir de nouvelles personnes et pourquoi pas déboucher sur une rencontre IRL, parler de différentes stratégies commenté les unités...je recherche du fun du jeu et de l'ambiance.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions où un rendez vous sur TS ou Skype
et à bientôt j'espere


Dernière édition par Jasta le Dim 29 Aoû 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 16:06

Bonjour, je ne trouve pas de jasta 412 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasta

Jasta

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 22:05

Ah oui excuse moi j'avais la tête ailleurs mon n° c'est 668 peux tu rectifier dans le poste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:25

Excusez-moi pour le copier à chacun des postulants, je n'ai pas pris le temps de relire chaque candidature et surtout parfois l'information est peu claire.

Voici donc ma question du jour:

Quelles sont vos disponibilités?

Plutôt les soirs de semaine
Plutôt les week end en soirée
Plutôt les week end en journée
Plutôt les week end en soirée+journée
Dispo les soirs et les week end
Emploi du temps de merde, ne peut pas prévoir


Vous devez choisir une proposition, il est inutile de mentir, c'est une information qui nous servira à la comparer avec celle de nos membres actuels.
On ne recherche pas des no life, et ne savons pas si on préfère des personnes présentes en continue ou plutôt tous présent en même temps, donc il n'y a pas de réponse qui soient plus en votre faveur pour être recruté. C'est vraiment à titre indicatif, au vu d'organisations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Jasta

Jasta

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 18:27

Dispo les soirs et les week end
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 18:40

Bonjour, désolé après délibération, tu es refusé, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasta #412 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madrido #228 [Zerg] [refusé]
» Rahxes #694 Zerg [Refusé]
» Uthark #357 [Zerg] [refusé]
» Starcraft 2: Mäismz #424 [Zerg] [Refusé]
» Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-