Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Jasta #412 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasta

Jasta

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

Jasta #412 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Jasta #412 [Zerg] [refusé]   Jasta #412 [Zerg] [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 15:45

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans, je suis étudiant en seconde année d'assistant de direction trilingue.

Je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai commencé très tôt avec les célèbres jeux des années 90, notamment Duke Nukem Fallout et Doom. J'ai passé pas mal de temps sur Diablo 2 qui a finit par me lassé, je suis allé coté FPS avec cs Css Team fortress Call of duty 6. J'ai beaucoup joué à warcraft 3.

Pour moi rejoindre un clan n'est pas une chose à prendre à la légère, j'ai longtemps examiné plusieurs clans et j'ai décidé de postuler ici, car le forum est structuré et la team est faite de façon hiérarchique et ordonnée

J'ai connu ce clan grâce a une recherche sur google et voilà le site : http://www.jeuxvideopc.com/clans/jeu-7111-starcraft-2/

Je compte vous apporter le soutien d'un membre qui est fidèle, très actif et participatif, je peux mettre mes qualités d'assistant au sein du groupe si cela se révèle nécessaire mes études consistent à manager des équipes de travail.

J'ai Teamspeak 2, pour Skype non mais je peux facilement le télécharger. Pour le micro pas de souci !

Mes fréquences de jeu, tout les jours pendant les vacances scolaire de 15h à 6h du matin. En semaine de cours à peu pres 19h-0h tout les jours.

J'attends la sortie de Diablo 3 pour voir si il répond à ses promesses mais je compte bien resté sur Starcraft 2 jusqu'à sa mort