Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douhou



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 13:14

Prénom: Cédric

Age: 13

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je ne suis que collégien pour l'instant, je passe en 3éme.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: A vrai dire je joue en même temps a Starcraft 2 (bien entendu), wow depuis plus de 2 ans, MW2 et League of Legends. Avant j'ai joué aussi a Dawn of War (tous sauf le 2), Command and conquer (tous sauf le 4 ^^) et d'autres que j'ai oublié ^^'.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? A vrai dire je recherche une team avec un ami (Breizhgamer qui va postuler) et je cherche du fun, du challenge et des war ^^.

Comment nous avoir connu? Je vous ai connu sur JeuxVideo.com

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Beh en In game je peus apporter ma connaissance et du fun. Pour le reste je suis inscrit a ESL deja (Electronic Sport League) Pour les tournois.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? Oui tous ce qu'il faut pour pouvoir parler Very Happy

Quelles sont vos fréquences de jeu? Pratiquement tous les jours avec un minimum de 3h jusqu'a beaucoup plus ^^

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Oui j'attend Cataclysm avec impatiente ainsi que Star Wars : The Old Republic.

Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants).[/color]

Dans Starcraft 2 en 1c1 je suis platine, 2c2 aleatoire argent, 2c2 equipe avec Breizh bronze (1er de la division), 3c3 aleatoire argent, 3c3 equipe bronze, 4c4 aleatoire or. Et j'ai commencé il y a que 1-2 semaines. Je ne pratique pas le language SMS, par contre je fais quelques fautes d'orthographe par fois ^^'. Et aussi ne vous fiez pas a mon age car cela ne veut pas dire que je ne suis pas mature et que je fais l'idiot et tous ce qui va avec, pour ceux qui le sachent dans wow pour pouvoir avoir une bonne reputation et ne pas se faire virer de toutes les guildes ou refusait, il faut être serieux, donc voila.

J'espere que ma candidature vous a plus. A bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 15:35

Bonjour,
Candidature soignée, on s'est un peu parler sur TS, je lance les votes auprès des membres et je vous tiens au courant, à savoir que ta candidature est liée avec celle de Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 16:58

Bonne chance pour ta candidature jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Douhou



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10Dim 22 Aoû 2010 - 16:58

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10Lun 23 Aoû 2010 - 22:47

J'ai donné les raisons sur TS vous êtes tjs les bienvenus sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]   Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Douhou #938 [Zerg/Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soryu SC2 635 Protoss et Zerg [refusé]
» [Refuse] Starcraft 2: Orgrikz #735 [Zerg]/[Protoss]
» Uthark #357 [Zerg] [refusé]
» Jasta #412 [Zerg] [refusé]
» madrido #228 [Zerg] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-