Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Pchiit Protoss !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 16:39

J'ai eu les coordonnées TS je vais passer dessus surement dimanche soir, réunion de famille oblige.
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 17:12

petit duel sur war3 dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 19:19

Moi je déménage demain et j'aurais pas le net tout de suite ;(... Je veux rejouer à WarIII, mon bm imba crit lvl 3 vous roule dessus je suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Sam 9 Mar 2013 - 10:03

arg le BM un putain de cauchemard cette unité, surtout quand on joue UD ou elfe Very Happy

j'avais un pote equivalent top mast sur war 3, il arrivait a me prendre des game rien qu'avec son BM bien stuffé en early : s
mais bon une fois que je sors l'imba mass Talon le BM il tape plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Dim 10 Mar 2013 - 12:34

Olol? Mass talons? Sw/raiders/kodo/grunt/peon avec un bon BM/SH/TINKER.
Q+++ dispell for the lol!
J'étais admin d'une team d1 panda Wink, y'avait du sport en session duel training!
Need rejouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 11:20

""Olol? Mass talons? Sw/raiders/kodo/grunt/peon avec un bon BM/SH/TINKER.""

bonne blague, regarde comment un des meilleurs orc du monde se fait eclater par mass talon https://www.youtube.com/watch?v=C73yYanumow

dailleur beaucoup d'orc whinnent sur le mass talon car le BM leur principal source de degat se fait toujours cyclone en continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mar 12 Mar 2013 - 18:56

Je peux pas mater la game avec mon freewifi ça va mettre trop longtemps à charger, mais je crois me souvenir de la game.
L'exemple est pas excellent, Remind c'était pas un level super commun (Focus non plus, ok). C'est des games d'anthologie ça. Et sans les talons, le mu Ne vs Orc est un peu à sens unique.
J'ai envie de jouer à WarIII.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mer 13 Mar 2013 - 10:13

Si il y a pas trop de neige je rentre chez moi ce week end, ( 1m20 de neige dans le jardin par endroit ) je serais dispo toute la semaine, et peut être les suivantes pas encore sûr à 100%. Du coup proGo si tu récupère une bonne connect on pourra ce faire du warcraft 3, et me mettre à HotS :p
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mar 26 Mar 2013 - 11:51

so?
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mar 26 Mar 2013 - 12:31

cisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mar 26 Mar 2013 - 16:22

C'est à vous de voire, en attendant je suis dans le clan Pchiit =)
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Mar 26 Mar 2013 - 16:54

Liversite a écrit:
cisse ?

jambe cassée
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Avr 2013 - 14:11

Mais Pschiiit as tu eu les coordonnées du TS ?

Parce que j'avoue que tu manques de visibilité, on te connais mal, vend nous ton corps

Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Avr 2013 - 14:59

SonY a écrit:
Mais Pschiiit as tu eu les coordonnées du TS ?

Parce que j'avoue que tu manques de visibilité, on te connais mal, vend nous ton corps


+1
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Avr 2013 - 15:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Avr 2013 - 16:54

un mec bien sympathique avec qui j'ai pu jouer il était beaucoup présent au début de sa candidature puis moins par la suite ( ou peut etre etait-ce moi qui suis moins présent ingame ? )

mais je trouve que le nouveau bnet complique l'intégration des postulants étant donné qu'il ya un channel privé et un channel public on a pas forcemment le reflexe de go sur le public souvent
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Jeu 2 Mai 2013 - 16:11

c'est vrai Ben,

Mais c'est pour ca que le TS existe....
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10Lun 13 Mai 2013 - 11:26

Candidat trop peu présent. Nous fermons ta candidature mais comme nous te trouvons sympatique tu seras toujours le bienvenu pour te joindre a nous faire des games et avoir du fun si tu reviens.

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pchiit Protoss !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
» [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]
» League of Légends Tchouka |Top Laner|
» Recrutement [m0ther]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-