Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Légends Tchouka |Top Laner|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchouka



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2015

League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: League of Légends Tchouka |Top Laner|   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 0:09

Prénom: Théo

Age: 18 ans

Votre niveau in game:

Je joue à League of Légends depuis la saison 2, je suis un top laner qui à parcourus beaucoup de teams et de multigamings , mais malheureusement chacune de ces teams avaient des joueurs pas aussi motivés que moi et cela ce finissait toujours au bout de 1-2 mois par démotivation ....
Je joue la majorité des picks de top lane et je pourrais m'adapter rapidement au nouveaux picks en fonction de la méta, je joue principalement actuellement Gnar, Mao, Lissandra, Vladimir.
Je suis que Gold en ranked solo Q (et oui je suis victime de la communauté de lol !  Laughing  ), mais vous pourrez voir par vous même si vous le souhaitez que je possède un niveau supérieur à Gold, de plus je pense que grâce à mon expérience du jeu je pourrais apporter une aide à l'équipe au niveau call si l'équipe en a besoin.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis actuellement en fac en L1 informatique à Nice.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Avant de découvrir league of légends j'ai étais un addict totale à CSS  et au call of duty 4 j'ai fais des mini tournois et compétitions mais sans plus !

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je voudrais vous rejoindre pour avoir une équipe enfin solide et qu'y est un but identique au mien qui est de s’améliorer et de faire des compétitions de haut niveau !
J'attends de votre clan une solidarité et un esprit d'équipe !  

Comment nous avez vous connu?

Je vous ai trouvé sur Gaming Teams.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

J'ai étais dans beaucoup d'équipe mais j'ai postulé que as cela, par expérience je sais qu'il faut postulé qu'a une seul équipe en même temps!

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui j'ai tous les logiciels pour communiquer et j'ai le matériel adéquate pour jouer ! Wink

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Je joue tous les soirs de 18h à 23h30 et le week end je peux jouer toute la journée si vous le souhaitez !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Je me concentre sur un seul jeu en même temps pour être le plus performant possible!

Si vous voulez me joindre directement sur League of Légends je m’appelle Tchouka.

Merci d'avoir pris le temps de traiter ma candidature !


Dernière édition par Tchouka le Ven 30 Jan 2015 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: Re: League of Légends Tchouka |Top Laner|   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 11:07

Salut,

Je te add sur LOL prochainement afin de discuter avec toi.
On a pas encore mis à jour l'offre de recrutement sur Gaming teams.
Normalement il faut avoir 23 ans minimum. Nous avons entre 24 et 31 ans. On peut faire un essai pour voir si ca peut éventuellement fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: Re: League of Légends Tchouka |Top Laner|   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 11:50

Bonne chance pour ta candidature !

Par contre, attention aux fautes^^ il y en a beaucoup.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouka



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2015

League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: Recrutement   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10Ven 30 Jan 2015 - 16:34

Vos critères sont à jour sur gaming team ,  mais j'ai trouvé votre Team tellement motivé et sérieux que j'ai voulus tenter ma chance malgré que je ne remplissais pas tous les critères!
Ok pas de soucis j'attends ton invitation! (speudo sur lol : Tchouka)
Désolé pour les fautes d’orthographes je suis un pur informaticien  !  Razz

Merci pour ton soutiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchouka



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2015

League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: Recrutement   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10Sam 31 Jan 2015 - 19:56

Salut !
C'est pour savoir dans combien de temps tu comtes me contacter ? Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Légends Tchouka |Top Laner| Empty
MessageSujet: Re: League of Légends Tchouka |Top Laner|   League of Légends Tchouka |Top Laner| Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Légends Tchouka |Top Laner|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner
» -[League of Legends]- Shishio
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends?
» League of Legends : Joltak : lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-