Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nickeNsen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 16:44

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans, Je suis actuellement en ligue diamant sur starcraft 2. IRL je suis ouvrier électricien batiment, également passioné de football ( allé l'OM Very Happy )

Avant de partir sur sc2 j'ai joué pendant plus de 10 ans a counter-strike 1.6.
Durant toutes ces années j'ai parcouru toute les lan francaise et les divers tournois Online, mai voila la communauté CS est morte, étant un passionné d'esport et de compétition en tous genre il me fallai un jeux pour remplacé CS.

Actuellement le jeux le plus populaire dans l'esport est SC2. Apres avoir commancer starcraft 2 je me suis vite mis en tete de recommancé a participé a divers lan dès que j'aurais le niveau suffisant pour sa.

Une fois monté en ligue diamant je me suis mis a recherché une équipe avec laquelle je pourrai m'entrainé régulierement, faire des cw et toutes autre forme de compétition pour pouvoir etre pret a faire des lans. Je suis donc entré chez Amazing gaming qui m'avait l'air tout a fait approprié pour mes ambitions.