Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nickeNsen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 16:44

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans, Je suis actuellement en ligue diamant sur starcraft 2. IRL je suis ouvrier électricien batiment, également passioné de football ( allé l'OM Very Happy )

Avant de partir sur sc2 j'ai joué pendant plus de 10 ans a counter-strike 1.6.
Durant toutes ces années j'ai parcouru toute les lan francaise et les divers tournois Online, mai voila la communauté CS est morte, étant un passionné d'esport et de compétition en tous genre il me fallai un jeux pour remplacé CS.

Actuellement le jeux le plus populaire dans l'esport est SC2. Apres avoir commancer starcraft 2 je me suis vite mis en tete de recommancé a participé a divers lan dès que j'aurais le niveau suffisant pour sa.

Une fois monté en ligue diamant je me suis mis a recherché une équipe avec laquelle je pourrai m'entrainé régulierement, faire des cw et toutes autre forme de compétition pour pouvoir etre pret a faire des lans. Je suis donc entré chez Amazing gaming qui m'avait l'air tout a fait approprié pour mes ambitions.

Seulement voila apres 4 mois il n'y a plus aucune activité, nous ne somme plus que 2 joueurs a joué serieusement, depuis que je suis chez AmG nous avons eu 1 CW . Et donc je recherche une équipe beaucoup plus active que cela, c'est pourquoi j'ai postulé dans votre structure qui ma l'air bien plus approprié a mes ambitions que AmG.

Comment nous avoir connu: Je vous est connue sur Wannawar

Que comptez-vous nous apporter: Comme je l'ai dit je souhaite commancer a participé a des lans, je suis pret a porté votre nom dans différentes lans francaises, des compétitions Online en tous genre et j'ai également la possibilité de stream.

Biensure je possède TS3, mumble, skype et un micro Very Happy

Quelles sont vos fréquences de jeu: Je joue environs de 18h a Minuit la semaine et je n'est pas de limites le week end quand je suis là.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? non


Texte libre: Je suis quelqu'un de tres ambitieux et pret a m'investir totalement dans votre structure que se soi par mon temps ou financierement ( si le cas en vaut la peine ).

Voila j'espere avoir répondu a toute vos question Wink


Dernière édition par nickeNsen le Sam 9 Juin 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEETBOI

LEETBOI

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2012

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 17:32

Bonjour, à la vue de ton pseudo, j'dirais que tu faisais partie de la team amazing, qu'est-ce qui t'as fait vouloir changer d'équipe ? et pourquoi vouloir entrer dans notre équipe plutot qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 17:52

Salut nickeNsen, en effet nous recherchons prioritairement des T mais nous sommes ouverts aux autres. Par contre il faut nous seduire un petit peu plus ^^.

Avant de donner suite a ta candidature, je te propose donc de la remanier en suivant le formulaire proposé et de t'inspirer des candidatures précédentes pour que tu vois un peu ce que l'on attend et que tu comprenne que pour nous ce n'est pas assez "fourni" + bien sur répondre aux questions de Leetboi.

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
nickeNsen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 18:17

voila j'ai modifié ma candidature comme demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 23:41

Tu as des problèmes d'orthographe et tu es pour l'OM, tu vas être très ami avec notre Inso marseillais. Very Happy
Un id bnet serais le bienvenue pour t'add. ^^
Hermesio aime pas les protoss et cherche du terran, cela dit on a pas tant que ça de toss donc i hope to see u ig.
Revenir en haut Aller en bas
nickeNsen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Sam 9 Juin 2012 - 23:57

oui chui pas tres bon en francais xD

ID battlenet: AmZnickeNsen#444
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Dim 10 Juin 2012 - 13:19

Salut et bienvenue,

Je me suis permis d' éditer ta candidature pour la rendre plus lisible.

J' aurais une question :
Fais tu encore partie des Amz où as tu déjà quitté cette team?


Dernière édition par vinz50 le Mar 12 Juin 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Dim 10 Juin 2012 - 14:05

Bienvenue et Gl ! tu en auras besoin ! ^^ tu est de marseille un vraie marseillais Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10Mar 12 Juin 2012 - 18:11

En test dans une autre team.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]   [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
» Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]
» Starcraft II - Candidature de MaJor #793 [ Diamant Protoss ]
» ZueD#169 Zerg-Diamant [refusé]
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-