Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 1:56

Prénom: Charles

Age: 21

Votre niveau in game: Diamant (mid)

Activité de tous les jours: Etudiant en license biologie Smile

Mes expériences et performances dans mes précédents jeux, quelles qu'elles soient:

Starcraft 2 a été le premier RTS où je me soit vraiment investi bien que j'aimais déjà le genre avec Age of Empire ou Empire Earth plus jeune.
A part ça j'aime bien les RPG et plus particulièrement Badur's Gate (si vous connaissez Very Happy)
J'ai joué aussi pendant quelques temps à quelques MMOs sans vraiment être un hardcore gamer.
Finalement il y a vraiment que dans SC2 que je retrouve cette sensation de jouissance presque où tout est plus rapide et où tous les mouvements semblent se suivre logiquement alliés avec la tête en ébullition  cheers 
Oula je divague déjà   Smile  

Pourquoi vouloir vous rejoindre? Ce que j'attend du Clan?

Rien de particulièrement précis à part de nouveaux potes avec qui je peux parler de mon jeu préféré sans les saouler.  Very Happy 
Mais j'aime bien aussi la compétition, donc les clans war m'intéressent aussi. Sans oublier les dicussion stratégie, m'améliorer ou encore aider d'autres membres à train leur XvP...

Comment je vous ai connu?

C'est Irator, un de vos membre qui m'a invité dans une partie d'arcade avec d'autres membres où j'ai passé une bonne soirée et vu que je réfléchissez déjà à rentrer dans une team histoire de pas me sentir trop seul devant mon profil ladder, me voilà  Smile 

Ai-je postulé dans d'autres équipes?

Non, vous êtes les premiers (félicitation).

Qu'est ce que je compte vous apporter?

Alors plus que de jouer, je regarde beaucoup de games de pro, tournois, stream, GSL et proleague y comprit dans la mesure du possible.
Ce qui fait que je pense avoir une grosse connaissance de la scène esport, des teams, des joueurs, de leur style, de leur forme actuelle, ect.
Si vous vous intéressez à l'esport, je pense être un bon interlocuteur en plus du coup d'être au courant, sans avoir la connaissance du jeu d'un master, des strats à la mode au plus haut niveau.

Ai-je Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Alors je peux le DL (c'est gratuit?) et si on m'explique vite fait comme ça marche, je pense qu'il y a pas de problème. Pour le micro pour l'instant j'ai que le micro intégré de mon PC portable en attendant d'en acheter un nouveau, donc c'est temporaire même si la qualité est pas exceptionnelle.

Quelles sont mes fréquences de jeu?

J'essaye de jouer un peu tous les jours, mais ça me dérange pas d'être sur le teamspeak pendant une compet qu'on peut regarder ensemble Smile
Sinon je joue un peu plus le week end en général mais tout dépend de mon emploie du temps à la fac (partiels ou pas)

Est ce que j'attend la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Legacy of the void, Warcraft IV (j'y croit même si je regrette de pas avoir joué au III en son temps plus que le mode arcade).

Tout ça pour dire que je pense être plutôt facile à vivre vu que je rage très rarement sans pour autant être un légume (j'ai quand même un peu de répondant si je suis pas d'accord  Very Happy ). J'ai de l'humour et je pratique même l'auto dérision parfois !
J'aime bien discuter d'esport, du jeu mais si vous aimez la politique, la philo, la bio, les séries (Game of thrones et Breaking bad powa!!), ou quoi que ce soit d'autre, je peux en parler aussi, il y a pas de soucis  Smile 

En bref, je postule pour cette team qui a l'air sérieuse et fun tout à la fois, j'espère que vous m'accepterez en tant qu'amateur du sacro-saint a-click  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 11:35

Salut Hyoshiro,

Jolie candidature, assez complète.

Pour teamspeak, oui c'est gratuit et vraiment pas compliqué, ne t'inquietes pas pour ca !

Tu dis jouer un peu tous les jours, mais dans quelle plage horaire a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 11:49

Une belle candidature ! Ca faisait longtemps Smile

Bonne chance pour ta candidature ! Si tu aimes l'e-sport, Tu peux consulter les news et les articles sur http://www.clandaerie.com (eh je fais ma pub).

Ca ferait aussi un biologiste de plus chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 11:59

Lize a écrit:
Tu dis jouer un peu tous les jours, mais dans quelle plage horaire a peu près ?

Alors c'est surtout le soir à partir de 20 h mais ça peut parfois être l'après midi selon mes disponibilité. Et le week end, ça peut être l'après midi comme le soir selon ce que j'ai à faire.

Sinon merci d'avoir apprécier ma candidature, c'est vrai que je l'ai fait "sur le coup" et j'avais un peu peur que ça soit pas assez réfléchit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 12:15

Oh oui !! Mon petit protégé qui post !

Très belle candidature, je te souhaite bonne chance en espérant te revoir bientôt sur teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 14:17


Salut ! Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 15:09

Hello,
ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai déjà vu (forum SC 2 fr ou ladder, je ne sais plus). En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 15:32

Candidature intéressante et bien tourné (même si, je vais être chiant, elle aurait pu être plus développé encore ^^).

Irator a écrit:
Oh oui !! Mon petit protégé qui post !

Très belle candidature, je te souhaite bonne chance en espérant te revoir bientôt sur teamspeak Smile

Non mais toi en fait tous les candidats ou éventuels candidats c'est tes protégés en ce moment ? :p Tu veux crée une armée pour renverser le gouvernement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 15:55

CybranLord a écrit:
Hello,
ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai déjà vu (forum SC 2 fr ou ladder, je ne sais plus). En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Je crois t'avoie vu sur le forum offi et sur le ladder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pouchou
SC2 Player
pouchou

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Dim 30 Mar 2014 - 19:41

Bon ça une candid sc2 bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Jeu 24 Avr 2014 - 20:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Jeu 24 Avr 2014 - 23:04

Bienvenue à toi Hyoshiro ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Ven 25 Avr 2014 - 8:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10Ven 25 Avr 2014 - 10:35

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss   Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 - LePtitOurSin #956 (alias CybranLord) - Protoss Diamant
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
» Starcraft II - Candidature de MaJor #793 [ Diamant Protoss ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-