Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vigiii
SC2 Player


Messages : 135
Date d'inscription : 27/11/2011

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 21:15

Prénom: Hugo (on choisit pas son prénom Wink )

Age: 18 ans

Votre niveau in game: Protoss top diamant (415 point saison 4 pour 35 games)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
étudiant en informatique,mathématique et électronique

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Grand fan de warcraft 3 et age of mythologie. Dernièrement j'ai aussi coupé toute relation avec les humain XD pour geeké sur Skirim . actuellement je me suis remis à fond à SC2.
Sinon en parallèle je fait un peu de minecraft et je joue à MW3 pour me détendre du ladder.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
je vient de quitter un clan (united solarians)dont le niveau (top master/granmaster)me dépassé un peu je doit dire ^^. pour progresser je me suis donc mis à la recherche
d'une team sérieuse de niveau top diamant/lowmaster . Vous êtes cette team en l’occurrence Smile . Ce que J'attend surtout ce sont des joueurs disponibles pour train, et quelques tournois (et CW) de temps en temps si c'est pas trop demander .

Comment nous avoir connu?
Je suis allé sur SC2FRANCE et je vous aient choisit selon les critère que j'ai donnés ci dessus .

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
A part à SC2 je veux bien aider dans l'organisation d’évènement fun ou tournois.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
teamspeak et micro opérationnelle Very Happy .

Quelles sont vos fréquences de jeu?
disponible tout les soir de 20h30 à minuit . Le week end c'est plutot variable mais je peux etre dispo à n'importe quelle heures puisque je quitte rarement ma caverne What a Face à part pour des soirée ou des sorties en boite

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Heart of the Swarm POWA !!!

Je tiens à précisé que je suis très bon joueur (les cheeses font partie du jeu à nous de les scooter Wink ) et j'espère vous rejoindre malgré votre recrutement très restreint


Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 22:05

Bienvenue a toi,

Candidature intéressante, les infos du TS te seront communiqué d'ici peu Smile Au plaisir de te connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
vigiii
SC2 Player


Messages : 135
Date d'inscription : 27/11/2011

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 22:36

au plaisir aussi albino
si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
En espérant vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 22:43

Salut et bienvenue,
Je t' envoies les coordonnées du TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
vigiii
SC2 Player


Messages : 135
Date d'inscription : 27/11/2011

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 22:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Dim 27 Nov 2011 - 23:08

COUPIN PROTOSS !
Faut que je train le PvP, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Mar 29 Nov 2011 - 18:44

Bienvenue et Gl protoss powaa cheater ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10Lun 5 Déc 2011 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]   [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» [Starcraft 2] VinsDragon#490 (Protoss Diamant)
» ØSøny#771 [Protoss] [accepté]
» [Accepté] Eilora #982 [Protoss]
» Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-