Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xøs#807 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xøs



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace (68)

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mar 31 Aoû 2010 - 21:33

Prénom:Arnaud

Age: 20ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):Sans emploi, mais bientôt en formation.

In.Game


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Starcraft 1 (pas en multjoueurs j'avais pas internet a l'époque), Diablo 1&2, Battlefield BC2, Day Of Defeat et WoW. Sur tout ces jeux je n'étais pas le meilleur certes, mais j'avais un niveau assez bon (à ce qu'on m'a dit)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je suis allez sur plusieur forum de team différents et c'est vous que j'ai trouvé le plus accueillants (en naviguant sur le forum). J'aimerais aussi vous rejoindre pour bien sur amélioré mon niveau pour allez le plus loin possible. Ce que j'attends du Clan : de l'entraide, de la bonne humeur, du délire mais aussi du sérieux quand il faut l'être et la même motivation que moi a progressé.

Comment nous avoir connu? En naviguant sur des forum à la recherche de Team

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Déjà de la bonne humeur en plus (je pense ^^), je suis quelqu'un de sérieux qui accepte très bien les critiques, et je suis près à aidé les autres si ils ont besoin de moi.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?

Micro oui, Ts oui, Mumble oui, Skype oui

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Tout les jours, pas d'heures précises quand j'ai envie de joué c'est à dire très souvent, mais par contre je pars dans 1mois un formation pour 1an mais je serais quand même disponible tout les jours à partir de 17h.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?[b]

Starcraft 2 : Heart Of The Swarm xD
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 6:59

Coucou bienvenue sur le forum !

Quel niveau ladder as tu ?

Quel race joue tu ?

Tu aimes les chancres ? ( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 9:23

Bonjour, bonne chance pour ta candidature,
@Tribal, je crois qu'il est protoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 11:24

Et alors ! je suis terran et je les deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Xøs



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace (68)

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 11:37

Tribal a écrit:
Coucou bienvenue sur le forum !

Quel niveau ladder as tu ?

Quel race joue tu ?

Tu aimes les chancres ? ( MDR )


En 1v1 je suis niveau Argent. Il m'est arrivé je ne sais pas comment de battre dans des parties personnalisées contre des joueurs Diamant ou Platine. Je devait vraiment être dans un très bon jour ou bien c'était leur gamin de 2ans qui jouait lol.
Oui je joue Protoss. (et de temps en temps Zerg)
J'aimes pas les chancres quand ils explosent dans mes probes ! lol Mais sinon c'est marrant de les voir explosé dans le vide quand il vise mes Stalkers et que je les transferts au dernier moment xD

Adhna a écrit:
Bonjour, bonne chance pour ta candidature

Merci =) j'espère avoir des avis positif ^^

P.s : En se moment je joue presque qu'en partie personnalisée pour joué contre des joueurs de tout niveau pour pouvoir m'adapté a tout les styles de jeux. (Mais j'avoue que j'ai du mal desfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:24

Excusez-moi pour le copier à chacun des postulants, je n'ai pas pris le temps de relire chaque candidature et surtout parfois l'information est peu claire.

Voici donc ma question du jour:

Quelles sont vos disponibilités?

Plutôt les soirs de semaine
Plutôt les week end en soirée
Plutôt les week end en journée
Plutôt les week end en soirée+journée
Dispo les soirs et les week end
Emploi du temps de merde, ne peut pas prévoir


Vous devez choisir une proposition, il est inutile de mentir, c'est une information qui nous servira à la comparer avec celle de nos membres actuels.
On ne recherche pas des no life, et ne savons pas si on préfère des personnes présentes en continue ou plutôt tous présent en même temps, donc il n'y a pas de réponse qui soient plus en votre faveur pour être recruté. C'est vraiment à titre indicatif, au vu d'organisations futures.

TS3: je viens de te donner l'accès à TS3 en privée, tu peux t'y connecter dès que tu veux, c'est uniquement après avoir parlé et joué à plusieurs reprises avec nos membres, que le vote sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Xøs



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace (68)

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 16:42

Alors pour mes horaires, pour l'instant j'en ai pas vraiment de précis vu que je suis au chomage, c'est tout les jours tout les soirs week end.
Mais ca change a partir du 13septembre (je rentre en formation) je serais que dispo le soir a partir de 17h mais peut etre pas les week end ca reste a voir encore.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Ven 10 Sep 2010 - 10:14

Bonjour,
Je suis désolé de t'annoncer cela via le forum en premier, le résultat du vote est négatif, tu ne peux pas pour le moment nous rejoindre.

Le recrutement étant très très restreint, on s'attend à accepter 1-3 joueurs encore, tu sembles t'être bien intégré sur TS, les retours sont positifs, cependant ton niveau bien que tu ais progressé est encore un peu léger.

Bien entendu, tu peux toujours venir jouer en notre compagnie, participer aux différents évènements que nous créons. Tu es surtout convié à continuer si l'envie te vient de venir justement sur TS passer d'autres bons moments avec nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xøs



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace (68)

Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10Ven 10 Sep 2010 - 10:49

Ok sa marche ! Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xøs#807 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xøs#807 [Protoss] [refusé]   Xøs#807 [Protoss] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Xøs#807 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sc2 - rTsǂDela #147 protoss [refusé]
» Barille 116 :) (protoss) [refusé]
» eM|Faze #512 Protoss [refusé]
» Peekcell #355 [Protoss] [refusé]
» kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-