Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizo

Kaizo

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10Mar 7 Sep 2010 - 17:29

Bonjour,

Je m'appelle Yann, j'ai 29 ans, j'ai une boite de dépannage informatique à domicile et j'adore Starcraft !

J'ai commencé les jeux de stratégie avec "ages of empires 2" puis starcraft bien sur, mais uniquement en lan pas sur battlenet, puis toute la série des command and conquer, j'ai passé énormément de temps sur Cossacks également ( en ligne cette fois-ci dans un clan), je joue pas mal aux FPS également, mais depuis la béta de Starcraft, je suis dessus presque tous les soirs.

Je souhaite renter dans un clan pour avant tout partager cette passion pour Starcraft et la stratégie en général, et progresser évidement!

je suis actuellement 3ième en argent, j'ai le niveau OR clairement, ce qui n'est pas extraordinaire en soit, mais je m'améliore, je regarde souvent les replays de mes matchs perdus pour connaitre la raison de ma défaite (on apprend toujours de ses erreurs ;-) ) Je recherche surtout un clan avec une bonne ambiance sans prise de tête mais avec quand même un esprit de compétition !

J'ai connu ce site via un lien sur jeuxvideoPC

Je peux apporter mes connaissances en informatique, et ma bonne volonté !
J'ai skype et teamspeak et un micro fonctionnel (astro)
Je joue quasiment tous les soirs de 22h30 à 1h00, et je peux me rendre disponible plus tôt si besoin.
J'attends avec impatience le prochain Starcraft bien sur!

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma canditature

@+
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 8 Sep 2010 - 9:38

Bonjour bienvenue en ces lieux.

Je tiens à préciser quelques points:
- Le recrutement est très restreint. La question qui en découle est la suivante, en quoi ta candidature est-elle exceptionnelle ?
- Tu dis pouvoir être disponible avant 22h30, est-ce lié à ta vie de famille ? Dans quelle mesure peux-tu parfois te libérer pour les évènements type training, clan war etc... qui sont généralement en début de soirée.

Pourquoi postuler chez nous ? As tu postulé ailleurs auparavant?

Je t'envoie les accès à TS3 en privé j'y serai demain soir entre temps tu peux prendre contact avec le reste de la Team, tu auras 5-10 jours pour démontrer que tu peux être une valeur ajoutée significative pour le Clan.

Bonne chance, les cartes sont dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo

Kaizo

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 8 Sep 2010 - 10:53

Bonjour,

Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, mais je suis très patient, j'ai un bon esprit de compétition, je suis fair-play même dans la défaite (ce qui pour moi est important), je suis pédagogue et j'ai un bon sens de l'humour.
Je suis disponible à partir de 22h30 parce que j'ai une vie de famille a coté ( 1 femme et 2 enfants), je peux me libérer à parti de 21h00 pour des séances d'entrainement ou des matchs mais 1 ou 2 soirs par semaine max (je tiens à mon mariage Wink )
Je n'ai pas postulé ailleurs, j'ai trouvé votre clan, votre mentalité m'intéresse, c'est pourquoi j'aimerais vous connaitre un peu plus.
Voila
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 15 Sep 2010 - 12:53

Bonjour,
Désolé d'annoncer cela par forum mais ta candidature n'a pas été retenue.

Les motifs évoqués sont:
- un poil un peu trop introverti sur TS
- un poil de retard dans la niveau de jeu

Nous te souhaitons tous une bonne continuation, le forum, TS et autres te restent bien évidemment ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo

Kaizo

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10Mer 15 Sep 2010 - 13:05

salut pas de soucis
je comprends, j'ai pas trop l'habitude de TS c'est vrai, et c'était mes 1er match en équipe, j'étais pas très à l'aise je l'avoue, mais c'était sympa !
Merci quand même
A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]   kaizo, #611 , [Protoss] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» Peekcell #355 [Protoss] [refusé]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» stubiachi 878 Protoss [refusé]
» sc2 - rTsǂDela #147 protoss [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-