Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Peekcell #355 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peekcell

Peekcell

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32

Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Peekcell #355 [Protoss] [refusé]   Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mar 24 Aoû 2010 - 18:09

Prénom: Nicolas

Age: 19

Activité de tous les jours : salarié dans une entreprise de rebobinage de moteur électrique ( MAT'ELEC )

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:je n'ai jamais été expert dans les jeux que je vais vous citer seulement joueur confirmé : warahamer 40 000 ,call of duty 4 et 5 , counter strique source ,spore ,league of legende , EVE trynity ,Guild War.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? je chaire a passer du bon temp plaisent entre personne qui on les même passion je ne suis pas vraiment axé sur la compétition je suis plus coopération ^^

Comment nous avoir connu? en cherchant sur notre amis a tous google une team fr starcraft ni trop fun ni trop sérieuse et je suis tombé sur la votre ^^.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? bonne question je m'y connais vite fait en infographie mais rien extraordinaire mais je passe souvent bien coté relationnelle je vais toujours défendre le petit canard noir quitte a se que j'y perde quelque plume donc je peut donné la maint pour organiser des event des ptite suggestions pour fofo ou organiser des petite compétions

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? j'ait team speak, mumble, skype et un micro qui marche assez bien pour le moment

Quelles sont vos fréquences de jeu? le soir entre 6h00 et 0h00 et le week tout cela dépendent de mes humeurs ^^


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? j'attendé starcraf mais depuis sa sortie jai pas encore pus lui trouver de rival en jeu de stratégien et en fps allo a l'aire bien mais pas de sortie annoncer sur pc pour le moment alors -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peekcell #355 [Protoss] [refusé]   Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Icon-b10Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

Bonjour bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'y plairas, je viens de t'envoyer l'accès à TS, si tu es dispo tu peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peekcell #355 [Protoss] [refusé]   Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 9:01

Bonjour,
Je suis désolé de t'annoncer cela via le forum, mais cette semaine je serais très peu disponible sur TS avant mercredi ou jeudi et hier nous n'étions jamais présents en même temps.

Ta candidature a été rejetée, ce ne fut pas une décision aisée à prendre c'est pourquoi nous avons pris du temps, j'espère que tu trouveras un clan qui te permettra de t'épanouir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peekcell #355 [Protoss] [refusé]   Peekcell #355 [Protoss] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Peekcell #355 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» kaizo, #611 , [Protoss] [refusé]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» stubiachi 878 Protoss [refusé]
» sc2 - rTsǂDela #147 protoss [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-