Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nic DELAVERGNE



Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2018

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Jeu 18 Jan 2018 - 20:05

Prénom : Nicolas (Nic DELAVERGNE pour le jeu on peut aussi en IRL pour "Nic")

Age : 45 ans depuis ce 23 décembre dernier

Activité de tous les jours
Salarié d’une entreprise en support informatique. Nouveau travail ou je suis en formation avec 5 colègues.

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
Dans le jeu depuis le 20/11/2016

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
A cette heure, mon personnage principal : Nic DELAVERGNE en est à 78 666 178 de skillpoints un peu dispersés actuellement car dans le Provi-bloc, il m’a semblé utile de multiplier les « casquettes » D’abord mineur puis industriel afin de pouvoir me fournir et éventuellement produire pour les autres…

Combien de personnages avez-vous (total) :
3 en tout, les deux autres sont :
-Cédric ROGUE 21 466 512 Skillpoints
-Régulus ROGUE 13 583 750 Skillpoints

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Les deux premiers c’est sûr soit :
- Nic DELAVERGNE
- Cédric ROGUE
Et peut-être plus tard si c’est autorisé de le laisser neutre pour le moment
- Régulus ROGUE


Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Pavillon Rouge qui fait partie de l’Alliance Elemental Tide elle-même inclue dans le Provi-Bloc.
Bien que Pavillon Rouge sous une bonne corporation, c’est la situation du Provi-Block très limités par des restrictions (comme celle concernant le Super-Cap) ainsi qu’une insécurité liés aux insuffisances de l’intel (que certain délaisse sans vergogne) qui a fini par avoir raison de ma patience.
Sans compter les faux neutres qui rencardent les hots droper souvent présents en mode Camper semi AFK


Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Plutôt Industriel/Farmeur (Les Sanshas, car cela rapporte mieux que le minage, dans providence en tout cas…) /Un peu d’explo/Fighter ?, le PVP par nécessité et jamais en solo dans le Provi-Block (manque d’expérience) !
Sur Providence il m’est apparu nécessaire de cumuler quelques casquettes….:


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour découvrir de nouveaux horizons, (il parait d’après des compagnons issus de Pavillon Rouge comme moi et qui me précédent), que la région est magnifique… J’ai hâte de le constater !
Donc de nouveaux horizons, retrouver des amis, m’en faire de nouveaux et pouvoir un jour prochain voler en Cap / Super-Cap (beaucoup trop de restrictions/handicaps sur Providence… !)


Quelles sont vos attentes ?    
Du fun, une plus grande sécurité qu’à Providence (hot dropers semi afk qui menace toujours de s’activer, menaçant tous le monde, faux neutres qui rencarde les hots droper etc…)

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Quand j’ai entendu la façon dont Delve fonctionne, je me suis cru arrivé au Paradis d’Eve Online !
Je ne sais pas encore si mes « compétences » seront à la hauteur de vos attentes, mais je suis prêt à apporter mon aide !


Comment nous avez-vous connu ?
Grace à Esteban Malukker (ancien de Pavillon Rouge lui aussi !

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non !

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
TS oui, Mumble aussi ainsi que discord.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Assez régulière en soirée durant la semaine (possiblement à partir de 17h)
Pour les week-ends en dehors des sollicitations de mon club d’Athlétisme ou je suis Jury lors des compétitions.


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Aucun

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Non seulement je me suis relu, mais j’ai aussi sollicité ma mère, bien meilleure que moi en orthographe….

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).
Comme je l’ai dit plus haut, je suis Jury d’athlétisme club du des Pyrénées Atlantiques
Fan depuis aussi loin que je me souvienne de Science-Fiction et de Fantastique, lectures, films & Séries ainsi que bien entendu des Jeux.
Deux expériences dans le monde du MMO Eve Online bien sûr !  Et avant cela Star Trek Online pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Jeu 18 Jan 2018 - 22:16

Bienvenue Nic,

Je vois que tu es un adepte du skill Injéctor, c'est très mal sain Very Happy

Candidature sympa à lire.

A bientôt in Space
Revenir en haut Aller en bas
Nic DELAVERGNE



Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2018

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Jeu 18 Jan 2018 - 22:37

Esteban Malukker a écrit:
Bienvenue Nic,

Je vois que tu es un adepte du skill Injéctor, c'est très mal sain Very Happy

Candidature sympa à lire.

A bientôt in Space

Je n'ai qu'une chose à répondre....
Vive le Skill Injector !!

Twisted Evil
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kelenos



Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Ven 19 Jan 2018 - 20:03

Salut Nic on as hâte que tu nous rejoigne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic DELAVERGNE



Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2018

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Dim 21 Jan 2018 - 16:33

Kelenos a écrit:
Salut Nic on as hâte que tu nous rejoigne!!!!

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10Dim 21 Jan 2018 - 23:22

Salut Nic !

Candidature Magnifique à lire , vraiment sympathique et on reçoit ton enthousiasme quand à nous rejoindre.
J’espere Que tu visitera les magnifique système de Delve à nos côté pour que tes yeux pétilles !

À plus tard sur les champs de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Empty
MessageSujet: Re: Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE   Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online - Candidature de Nic DELAVERGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online SlamJack
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» [EVE ONLINE] Shaalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-