Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVE ONLINE] Shaalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaalia

Shaalia

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 31
Localisation : Suisse

[EVE ONLINE] Shaalia Empty
MessageSujet: [EVE ONLINE] Shaalia   [EVE ONLINE] Shaalia Icon-b10Mer 28 Fév 2018 - 14:27

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ! Je me permets de poster ma candidature suite au talent d'orateur de Lockeurt  sur TS hier soir.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


Prénom :
Florian dit "Flo". (Quellle originalité !)

Age :

25 ans (Commence à être mi-jeune moi..)

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis informaticien et agent de sécurité, le mélange improbable je sais ahah. Et avant d'avoir la question, non le fait de cumuler deux boulots ne nuit pas a ma présence sur Eve.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Techniquement depuis 2013 mais jai fait une pause de 4 ans, rejouer quelques mois jusqu'en mai passé et refait une pause jusqu'à présent, et la je suis au taquet !

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
12M de points environ. Et 9M mon alt

Combien de personnages avez-vous (total) :
3, Shaalia argol, Shaal argol et Shaa' argol (originalité quand tu nous tiens ^^)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Shaalia Argol et Shaal Argol de sûr, mais j'hésite a rejouer Shaa' argol donc a voir par la suite.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

The Elyseum, que j'ai "abandonnée" en mai dernier à cause du boulot, mais décorpé de moi même a mon retour car corpo fantome a présent.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Industriel-mineur, et un peu de fight sur mon main.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  
L'époque ou j'étais en nullsec chez odn (Goons) me manque, je trouve que la vie en NS est l'aspect le plus important d'Eve. Et a ce que j'ai pu voir, votre corporation a l'air d'avoir une très bonne ambiance, familiale malgré la grosse infrastructure.

Quelles sont vos attentes ?
Des grosses barres de rire, du minage, un peu de fight et trouver une deuxième famille. Ah, et de l'alcool...

Que pensez-vous nous apporter ?

(Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): Etant informaticien, c'est toujours des compétences qui peuvent servir, et étant agent de sécurité je peux toujours faire videur du bar de la corpo uhu !

Comment nous avez-vous connu ?
Par hasard en lançant une recherche de corpo, et ensuite converti par le speech de Lockeurt.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Négatif mon capitaine.

Avez-vous postulé avec un mate ?
Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non, pas d'amis, mais j'ai des curlys.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui et plus ou moins, un achat d'un nouveau casque est prévu, l'actuel est limite.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Grossomodo, en semaine de 18h à 23h moins le temps de manger, et en weekend variable mais minimum 3-4h par jour.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?  
Pas vraiment non. Hormis Eve je ne joue a plus grand chose.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui monsieur.

Texte libre :
JE SUIS LIIIIIIIBRE ! MOUAHAHAHA  !!!
Plus sérieusement, je préfère juste encore préciser que je suis Suisse, ce qui explique peut être des mots qui ne serais pas français dans le texte ou que je ne comprenne pas bien certains trucs, mais votre façon de compter en dessus de 69 je me suis habitué ça va.

charte lue et approuvée


Au plaisir de faire votre connaissance et espérant que vous apprécierez ma candidature, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit/nuit éternelle(pour nos amis les vampires qui sont toujours oubliés...)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EVE ONLINE] Shaalia Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Shaalia   [EVE ONLINE] Shaalia Icon-b10Mer 28 Fév 2018 - 19:10

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Shaalia

Shaalia

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 31
Localisation : Suisse

[EVE ONLINE] Shaalia Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Shaalia   [EVE ONLINE] Shaalia Icon-b10Mer 28 Fév 2018 - 21:11

Merci beaucoup ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE ONLINE] Shaalia Empty
MessageSujet: Re: [EVE ONLINE] Shaalia   [EVE ONLINE] Shaalia Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE ONLINE] Shaalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Finwe
» EVE Online : Nehraf
» EvE Online : Odnar
» Eve Online CHAMBO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-