Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online SlamJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slamjack
EvE Online Player


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2016

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Dim 10 Jan 2016 - 3:49

Salut a tous !!

apres avoir discuter avec l'un(e) de vous IG je viens ici pour proposer ma candidature.
Comme un bon eleve j'ai rempli le formulaire pour obtenir ma carte vita... euh ... de membre Smile

Prénom : Julien

Age : 36 (pas de commentaires merci :p)

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : a la recherche d'un emploi pour le moment, bientot salarie j'espere

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : j'ai jouer pdt environ 2 ans et demi, 3 ans puis TRES grosse pause (plusieurs années) et me voila de retour pret a peter du ship ou a perdre le mien (le moins souvent possible ceci dit)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : environ 38M

Combien de personnages avez-vous (total) : 1 (reellement j'en ai 2 autres, 1 qui scout et un qui est base a jita en permanence mais ils sont pas du tout skill)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : 1

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ad Astra que j ai quitté pour cause d'arret du jeu (envie de changement a l'epoque)

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pvper

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? comme dis IG apres plusieurs annees de non jeu, tous ce que je connaissais n'est plus donc je recherche une corpo axe pvp en 0.0 ou low sec, tournant regulierement et parlant fr : etant donne que votre pool recrutement est quasi complet je me dis que vous avez l'effectif pour repondre a mes attentes

Quelles sont vos attentes ? de la bagarre Smile et aussi de l'aide car franchement le jeu a bcp changé et je suis pas mal perdu y'a plein de boutons !!!

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) hummm ma bonne humeur ? comment ca, ca ne suffit pas ... ben j'ai que ca a proposer ! Smile

Comment nous avez-vous connu ? via la recherche guilde IG

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? peut etre un ami qui compte se lancer dans l'aventure mais nos candidatures ne sont pas forcement liées

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui pour TS, j'entends bien MAIS le pc etant dans le salon je ne peux malheureusement pas parler tout le temps car sinon madame me tape car elle entends pas la tele (oui je sais j'ai qu'a la quitter pour Eve mais j'ai trop peur des represailles Very Happy ). de plus je dois profiter des soldes pour changer de casque mon micro deconne trop souvent (gresille), ce qui devrait se faire dans les jours qui arrive le temps de trouver mon bonheur.

Quelle est votre fréquence de jeu ? souvent, generalement tous les jours ou presque

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? j'aimerai bien mais .... non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui et memme queue gé pa fé de fote !! (enfin pas trop)

Texte libre : bon c'est tres simple : je veux juste m'amuser, je sais que eve est demande du serieux pdt les sorties pvp pour etre efficace et ca je sais faire, je veux pas me prendre la tete quand je me connecte et si en plus ca deconne sur ts c'est tout bon pour moi. Pour le reste je dirais que je suis pas un gars chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Dim 10 Jan 2016 - 4:27

Comme dit sur TS, bienvenue !

N'hésite pas à passer sur TS quand tu le peux ! Lis bien les bulletins corp/alliance.

Tu seras candidat le temps que nous apprenions à te connaitre, ce qui ne te bride absolument pas dans tes activités InGame ! Celle-ci peut être de durée plus ou moins longue, cela dépend vraiment de toi, on aime être surs de nos choix pour que notre petit groupe soit soudé dans la bonne humeur !

Fly safe et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Dim 10 Jan 2016 - 12:02

Bienvenue sur notre forum.

Candidature sympas à lire, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous à bientôt IG et sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Lun 29 Fév 2016 - 12:33

Félicitation et bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Slamjack
EvE Online Player


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2016

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Lun 29 Fév 2016 - 13:03

Yes !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10Mar 1 Mar 2016 - 10:26

Welcome ! Désolé de ne pas avoir été là pour te l'annoncer moi-même mais ça traînait depuis trop longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online SlamJack Empty
MessageSujet: Re: EVE Online SlamJack   EVE Online SlamJack Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online SlamJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zeekem
» EvE Online : Zainna
» EvE Online : lixa2
» EvE Online : Sunshany
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-