Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : lixa2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lixa2



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2017

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Mer 12 Avr 2017 - 23:13

Prénom : Nicolas

Age: 18 ans

Activité de tous les jours : Etudiant en terminale S

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Je joue depuis 7 mois

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 9 200 000 et des poussières

Combien de personnages avez-vous : 4 (mon main est omega, les 3 autres sont des alts alpha)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation : Lixa2 Shin’in’kish

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ma précédente corporation est MoonDust Academy, il y a eu une altercation entre la CEO et sa direction. Ayant trouvé les accusations de la CEO insensés, j’ai décidé de quitter la corporation.

Comment vous qualifierez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Fighter/explorateur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J’aimerai intégrer votre corporation car un ancien camarade de ma dernière corp souhaite également intégrer cette corporation.

Quelles sont vos attentes ? Une corpo sympa et des gens avec qui rire.

Que pensez-vous nous apporter ? Ma foi, rien que ne pourrai apporter un autre joueur. Je suis billingue allemand, si quelqu’un à besoin d’aide…

Comment nous avez-nous connu ? Par mon ancienne corporation.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Et bien, avec mon ancien camarade je suppose, mais nos candidatures ne sont pas liées.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui et oui.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Je me connecte environ une heure tous les soirs en semaine, et le dimanche l’après-midi et quelques fois le matin (il peut évidemment y avoir des exceptions).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non, pas vraiment, à part peut-être Project Legion ou Project Nova ou quel que soit le nom que CCP lui ait donné.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Non, je vais le faire quand j’aurais fini de tout écrire, mais quand vous la lirez, oui. Du coup, ouais.

PS : Charte lue et approuvée.

Texte libre : Je suis d’un naturel assez timide, sinon je joue au jeu de go si y en a qui connaissent. J’aime les animés gores (genre Kiseju).
Je déteste les prises de tête (ex : un type qui m’engeule pendant 15 minutes parce que je lui ait contracté le vaisseau qu’il m’a prêté un jump plus loin de la ou il voulait car je devait déco d’urgence)
Pour conclure, je dirait que ce serait vraiment cool de rejoindre la corp, à la base j’avais commencer à jouer à Eve pour servir de chair à canon aux Goons^^


Dernière édition par Lixa2 le Jeu 13 Avr 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Mer 12 Avr 2017 - 23:37

Bienvenue !

o7
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 0:11

Bonsoir et bienvenue sur notre fourm,

Merci pour cette candidature et bonne chance pour la suite

Lockeurt o7
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 8:30

Bonjour Lixa,

Merci pour ta candidature. Un poil succinte, mais complète (c'est déjà bien plus que 95% des candidats) et avec un effort remarqué sur la mise en page et l'écriture (là c'"est plus que 99,99% des candidats) ! Droit au but, c'est aussi une qualité Wink

Je te laisse voir avec Lockeurt notre DRH pour la suite de la procédure (il a quand même pas cru recevoir son ... paiement sans bosser Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lixa2



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2017

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 19:36

Merci, j'avais peur après coup que le style soit un peu trop pompeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Jeu 17 Aoû 2017 - 20:45

Bonjour Lixa.

Cela fait plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté, tu n'as jamais fait tes PAPS, jamais livré ta PI.

Merci de nous donner des nouvelles / explications dans les prochaines 48h. En l'absence de réponse de ta part, ta candidature sera refusée et tu seras kick de la corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Mer 23 Aoû 2017 - 15:37

Pas de nouvelles. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : lixa2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE ONLINE - Cedric LJN
» EvE Online : Sabrina Xue
» EvE Online : Odnar
» Eve Online: Tristus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-