Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : lixa2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lixa2



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2017

EvE Online : lixa2 Empty
MessageSujet: EvE Online : lixa2   EvE Online : lixa2 Icon-b10Mer 12 Avr 2017 - 23:13

Prénom : Nicolas

Age: 18 ans

Activité de tous les jours : Etudiant en terminale S

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Je joue depuis 7 mois

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 9 200 000 et des poussières

Combien de personnages avez-vous : 4 (mon main est omega, les 3 autres sont des alts alpha)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation : Lixa2 Shin’in’kish

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Ma précédente corporation est MoonDust Academy, il y a eu une altercation entre la CEO et sa direction. Ayant trouvé les accusations de la CEO insensés, j’ai décidé de quitter la corporation.

Comment vous qualifierez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Fighter/explorateur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J’aimerai intégrer votre corporation car un ancien camarade de ma dernière corp souhaite également intégrer cette corporation.

Quelles sont vos attentes ? Une corpo sympa et des gens avec qui rire.

Que pensez-vous nous apporter ? Ma foi, rien que ne pourrai apporter un autre joueur. Je suis billingue allemand, si quelqu’un à besoin d’aide…

Comment nous avez-nous connu ? Par mon ancienne corporation.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Et bien, avec mon ancien camarade je suppose, mais nos candidatures ne sont pas liées.