Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online: Souz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 11:30

Bien le bonjour chers Daerie's,

Prénom :
Je m'appelle Nathan et j'habite à Bruxelles (Et oui, un Belge!)

Age :
J'ai 28 ans et presque toutes mes dents!  rabbit

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis technicien live dans l'événementiel depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Je bosse aussi pour un festival qui s'appelle Tomorrowland (belgique, Brezil, Usa). Qu'est ce que cela implique concrètement? Et bien, je n'ai pas encore du boulot toute l'année, mais je bosse principalement pendant l'été pour le moment. Il m'arrive 2 ou 3 fois par an de suivre des groupes et/ou des troupes pendant plusieurs semaines.
Mais quand c'est le cas je préviens à l'avance of course!

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Je joue depuis le 09.03.2017, du sang frai oui oui oui!

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
7.500.000 SP, j'ai craqué pour quelques skill injector histoire d'etre +- autonome et flexible.

Combien de personnages avez-vous (total) :
J'ai deux comptes, mon principal est orienté fighter et le second (+- 3M SP) qui est lui orienté minage/industrie.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Mes deux comptes donc, "Souz Mabata" et "Jazz Roodies"

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :