Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Online: Souz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 11:30

Bien le bonjour chers Daerie's,

Prénom :
Je m'appelle Nathan et j'habite à Bruxelles (Et oui, un Belge!)

Age :
J'ai 28 ans et presque toutes mes dents!  rabbit

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis technicien live dans l'événementiel depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Je bosse aussi pour un festival qui s'appelle Tomorrowland (belgique, Brezil, Usa). Qu'est ce que cela implique concrètement? Et bien, je n'ai pas encore du boulot toute l'année, mais je bosse principalement pendant l'été pour le moment. Il m'arrive 2 ou 3 fois par an de suivre des groupes et/ou des troupes pendant plusieurs semaines.
Mais quand c'est le cas je préviens à l'avance of course!

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Je joue depuis le 09.03.2017, du sang frai oui oui oui!

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
7.500.000 SP, j'ai craqué pour quelques skill injector histoire d'etre +- autonome et flexible.

Combien de personnages avez-vous (total) :
J'ai deux comptes, mon principal est orienté fighter et le second (+- 3M SP) qui est lui orienté minage/industrie.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Mes deux comptes donc, "Souz Mabata" et "Jazz Roodies"

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Je suis chez Limitless, une petite corpo qu'on a essayé de mettre sur pied avec Hariken, Airis et Dorok.
Mais ca tourne un peu au vinaigre car on se fait camper par un certain In Xile et malheureusement pour l'instant on a pas de quoi se défendre correctement. (nous avons les logs au cas où cela serait nécessaire)
Cette situation n'est pas facile à gerer pour une jeune corpo comme la notre.
Du coup Luna a proposé son aide (encore un énoooorme merci!!) et de fil en aiguille il nous a expliqué le fonctionnement de votre corpo.
Je vois là une occasion en or d'en apprendre beaucoup sur le jeu et de découvrir un gameplay plus "poussé" entouré de gens sympas et compétents! (Rien que ca  cheers )


Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Pour le moment j'aime tout! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le combat et l'adrénaline que ca procure!
Par exemple, j'ai fais mon 1er kill il y a quelques jours et j'en tremblais encore 1 heure après hihi.
Et vu qu'ont etait campé à notre station, par la force des choses dès que j'ai eu les skills, j'ai fais de peu d'explo en low et nulsec. (l’apprentissage fût quelque peu douloureux, mais ca me fait de l'expérience!)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Et bien comme dis plus haut. Pour découvrir un gameplay plus riche, apprendre des tonnes d'infos et jouer entouré de personnes passionnées!

Quelles sont vos attentes ?
Je voudrais en apprendre plus sur le jeu en lui même. Et le fait de pouvoir participer à la vie de votre communauté me botte bien!
J'ai besoin de m'investir et de me sentir soutenu.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Pour être honnête "hors jeu" pas grand chose malheureusement! (mis à part peut être des places pour des concerts et des festivals?  Razz )
Et IG, mon temps de jeu, ma bonne humeur et mon humour!
Et puis quand je m'implique dans une structure je le fait à fond. J'ai soif d'apprendre!

Comment nous avez-vous connu ?
Via Hariken et Airis qui connaissaient Louna, auprès de qui nous avons demandé de l'aide pour nous aider à nous défendre.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non du tout! Vous êtes les seuls chez qui nous postulons!

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Oui en effet! Il y a donc: Dorok et Airis.
D'autres suivront surement d'ici peu, comme Hariken et les autres membres de Limitless. (nous sommes 5 au total il me semble)
Tous des supers gars, je vous l'assure!  I love you

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Yes sir!

Quelle est votre fréquence de jeu ?
De part mon boulot asser "instable" pour le moment j'ai un gros temps de jeu. Hormis sorties irl, je suis presque connecté tout le temps! Moin en période estivale, mais quand c'est le cas je passe au moin une ou deux heures en rentrant du boulot.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Non pas spécialement. Je crois que je suis devenu Eve-addict! C'est grave docteur?

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Affirmatif! 2x  albino

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Nous y voilà!
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus mis à part que je sais être sérieux quand il le faut, j'aime apprendre et apporter mon aide quand je le peux également!
Plus jeune j'ai joué pendant de longues années à Wow en PVE HL, donc je connais globalement asser bien le coté discipline en fleet/raid et ce que cela implique. (ne pas couper le rl, ne pas parler pour rien dire, être clair, attentif etc etc...)
En gros, un jeune gars super sympas qui ne demande qu'a apprendre et avoir la possibilité de s'investir dans une structure digne de ce nom!
Pour ce qui est de i'irl, je suis un fan de musique, j'écoute de tout (ou presque).
Un grand fan également des after avec les danseuses/comédiennes apres le boulot... jocolor
J'aime bcp le sport, même si je n'en fait presque plus (natation, hockey sur glace, foot en salle).

J'ai certainement oublié pas mal de choses, si tel est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Charte lue et approuvée bien évidemment!

Merci de m'avoir lu et @bientot j’espère!
Souz,
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 13:50

Hey!

Nouveau + Soif d'apprendre + à l'écoute + aime le PvP solo!!! <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 20:58

Genre... LE Hariken et LE Airis ?
No Fake ? Ils ont fait une corpo eux ?

Damit ! Mais y a un complot en ce moment o_o
Revenir en haut Aller en bas
Deadelux
EvE Online Player


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 41
Localisation : Normandie

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 7:57

Oh quelqu'un qui aime le hockey ! cay bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 9:36

Et alors Hariken il se ramène aussi ou pas ???

Encore une jolie candidature, merci Smile Bienvenue et à bientôt in space !
Revenir en haut Aller en bas
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 19:08

Merci pour vos retours!

Voilà, skills achetés et ships vendus.
On attends qu'Airis puisse décorp et on sera ready!

En ce qui concerne Hariken, on essaye encore de le convaincre, il va craquer soon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Dim 28 Mai 2017 - 17:12

Un belge <3
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10Lun 30 Oct 2017 - 21:30

Candidature acceptée, bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online: Souz Empty
MessageSujet: Re: Eve Online: Souz   Eve Online: Souz Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online: Souz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online SlamJack
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» [EVE ONLINE] Shaalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-