Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMonkey



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 3:52

Prénom : Alex

Age : 22 Ans

Activité de tous les jours : CAP cuisinier rentrée 2017

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : CS:GO (rank MG2), H1Z1 (Diam) et tout type de jeu de survie, comme Rust, Conan Exiles, Minecraft ("Survie"), ou de jeux indé, je test un peu tout Smile mais j'aime les jeux d'équipes comme le solo

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :CS:GO Support/Ouvreur d'une team de potes rien de bien sérieux, League of Legend Support/ADC/Mid idem une team de potes.

Votre niveau IG : Débutant complet pour Starcraft, mes derniers jeux de ce genre : Age of Empire III, Empire :Earth, Stronghold Crusade (Orthographe à vérifiée)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je souhaite vous rejoindre pour apprendre avec des personnes sérieuses et aussi car je ne connais personne qui joue à Starcraft

Qu'elles sont vos attentes : Aucune en particulière, je découvre ce jeu et aimerais apprendre, et je ne suis jamais contre me faire de nouveau ami de jeu

Comment nous avez-vous connu ? : Vive le Forum Starcraft, et le Post de recrutement qui nous mène içi et sur le seeklast de la communauté

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je vais faire une échelle, sachant ma tendance lunatique
Dans les bons jours 2, dans les jours normaux 3 et les mauvais jours je dirai 6/7 (en général je ne joue pas les mauvais jours)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? : Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non plus mais j'en connais un qui pourrai être tenté

Que comptez-vous nous apporter ? Pas grand chose en soi, Joie ? Bonne humeur ? je ne vois pas grand chose d'autre, des conseils en cuisine ?

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Je joue en général le soir entre 19-20h et 1-2h, ces horaires changerons surement avec la rentrée 2017

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Oui Middle-earth™️: Shadow of War™️ et tout autre jeu qui aura le mérite d’être bien

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui plusieurs fois je sais que je fais beaucoup de fautes alors j'essaye d'en corriger un maximum

Texte libre : Ici faut que je me lâche mais la il est 4h42 du mat alors je sais pas trop quoi dire d'autre que j'ai envie de joué mais faut que j'aille me coucher du coup j'vais aller regarder un petit One Piece ep334 pour me passer l'envie de joué et me coucher. Sinon je suis quelqu'un de plutôt calme, assez bizarre mais il faut des heures a mes cotés pour le voir (ou pas) je suis Fan de Reggae , on pourrai même dire de musique tout simplement mais c'est vrai que le reggae c'est mon truck, les jeux-vidéo aussi, sinon je serai pas la "la je me dis que je devrai peut-être mettre un point mais je le fais pas" ca a bercer toute mon enfance, de la Game-boy a 3 ans au machine de guerre de maintenant, je joue sur un  Intel core I5 CG Nvidia GTX750Ti "la je me suis dis que peut-être certain voulais savoir". Vous me verrai surement bientôt sur TeamSpeak.

Honneur a toi si tu as lu ce pavé sans point qui témoigne du nombre de chose qui me passe par la tête en même temps

"Charte Lu et Approuvée" (C'est la qui faut l'écrire ? ou c'est en réponse du post de la charte ? J'ai pas tout suivie et puis il est tard ... ou Tôt)


Dernière édition par OMonkey le Jeu 13 Avr 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyDuriel
SC2 Player
SkyDuriel

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Vaucluse

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 11:06

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !

J'ai juste deux questions, quelles sont tes horaires pour jouer et à qu'elle point veut tu t'investir dans le jeu.

À plus sur ts

Ps: je ne sais pas si nous recrutons les débutants complets
Revenir en haut Aller en bas
OMonkey



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 14:35

SkyDuriel a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !

J'ai juste deux questions, quelles sont tes horaires pour jouer et à qu'elle point veut tu t'investir dans le jeu.

À plus sur ts

Ps: je ne sais pas si nous recrutons les débutants complets

Pour te répondre, Je ne suis pas non plus débutant en RTS, cela fais juste des années que je ne me suis pas investi dans un RTS, je me force déjà de faire les campagnes (Au moins l'Ep Terran) histoire de découvrir le jeu ainsi que me refaire la main sur les RTS, mes horaires de jeu pour répété, sont entre 19-20h jusqu’à 1-2h du matin, pour ce qui est de l'investissement, sachant que je joue a d'autres jeux en parallèle comme H1Z1 ou Heroes&General ou encore Brawlhalla, il y aura donc des périodes ou je serai forcement plus attiré par un jeu que par un autre, mais les RTS (et donc StarCraft) sont des jeux ou je prend toujours du plaisir a y joué (même contre des IAs). Je risque donc d'y joué au moins 5 jours par semaines dans des temps normaux (Hors vacances et jours fériés)

Je lutte d'ailleurs contre ce système de période en évitant de sécher un jeu et en me retenant pour éviter d'en être dégoutter (je le fais actuellement avec Starcraft comme tu as pu le lire dans la candidature à coup d’épisodes de One Piece et ca marche plutôt bien)

En espérant avoir répondu à tes questions

A bientôt sur TS (le soir d’après Lockeurt y a 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Jeu 13 Avr 2017 - 15:55

SkyDuriel a écrit:

J'ai juste deux questions, quelles sont tes horaires pour jouer et à qu'elle point veut tu t'investir dans le jeu.

Tu l'aurais su si tu avais bien lu gros sac.


Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 8:39

Hola !

On s'est donc déjà croisé sur TS, je fais un petit résumé. Tu passes donc officiellement en candidature, mes félicitations !
En raison de ton temps sur le jeu, ta candidature va durer longtemps. Cela nous permettra de mesurer ton plaisir et ton évolution sur SC2 dans la durée.
Concis, mais surtout concis.

A bientôt sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 10:14

Salut,
On s'est déjà croisé sur TS mais je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras une agréable phase de "teste" lors de ta candidature.

À bientôt sur TS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 10:17

Hello,
on a déjà parlé ensemble sur TS. GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Ven 14 Avr 2017 - 20:07

Hey ho, bienvenu dans le coin, et à plus sur TS pour te poser des question sur ton CAP, je suis curieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Jeu 20 Avr 2017 - 9:29

GL GL pour ta candidature !

Essaie de faire toutes les campagnes pour bien comprendre chaque rôle et importance / force & faiblesse de chaque unité Wink
Ainsi, tu pourras cerner la métagame et monter en compétences plus rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10Dim 20 Aoû 2017 - 19:28

Candidature refusée pour manque de présence sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]   Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: OMonkey#21101 -[Noob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2] Villz
» [Starcraft 2] Aspatik
» Starcraft 2 Dealjb.377
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2 : Boulish #622
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-