Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2 Dealjb.377

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 1:01

Salut tous le monde  cheers ,

Je me présente jean baptiste( mes amis m'apelle JB  jocolor )

J'ai 24 ans je vis en ménage avec ma copine depuis bientot 8 ans I love you 

-Mon niveau in game actuellement est Terran Top diamant avec 790 points . Je joue terran j'ai déja été 6 fois master mais pour de nombreuxe raison perssonnelle et a mon grand regrés j'ai du faire 2 fois des pause de +- 8 mois. Mais je reviens en force et compte bien recupéré mon tritre de maitre Razz. Faut savoir aussi que je train énormément minimun 15 games par jours de ladder  cyclops .

-Pour le moment je suis étudiant en cours du soirs de gestion Smile

- Mes expérience sur le jeux alors la il y en a eu plusieurs:
- J'ai appartenu aux clan im ,evi, phx , fureur ( dont la Phenix game league je sais pas si quelqun s'en rapelle ?)
-J'ai fais 3 lan donc 2 success qui ma valu 2 fois la 2 eme place:
1 lan en france la phx lan 2 eme prix
1 lan oupost bruxelles 2 eme prix
1 lan cyber café paris 80 pers fail poules

J'aimerais rejoindre une team simpa pour train je suis un arraché des 1v1 et j'aimerais progressé dans une bonne ambiance.

Je vais ai connu via google et pandaria je jette toujours un petit coup d'oeil Smile

Je n'ai postulé chez aucune autre équipe

Alors comme je l'ai dis je compte bien m'impliquer dans la communauté aux maximun bon je l'avoue arrangé des clan war et L O R T H ce n'est pas mon fort , mais je peux faire des évents sur le stream tout les jours a une heures réguliere comme je le fesais dans le passé avec Fureur Smile

Oui j'ai steampeak 3 et un micro ^^(on est pas en 2014 ? oO) Razz rendeer 

Mes fréquence de jeux je joue GRAND MINIMUN 3h a 4h par jour mais ya des jours ou je me lève et enchaine mass game Smile

j'attends la sortie de l'extention de starcraft 2 Smile))) flower 

J'espere que ceci pourras vous donner un apercu de ma personnalité  affraid 

texte libre:

En ce qui me concerne, je suis pas du genre raleur avec les mates je rage beaucoup sur moi meme sur ma facon de rejouer et me remet beaucoup en question pour amélioré et perfectionné mon jeux :)J'adore le-a competition clan war tournoi externe ou interne je prends tout ce qui passe et je suis toujours dispo et partant pour mettre une bonne deroute a un autre crew  lol! . J'ai beaucoup mes mates si il ont des problemes de MU si je peux l'aider je le fais VOLONTIER. Smile

A bientot,
in game biensur
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 10:39

Bonjour dealjb et bienvenue sur notre forum,

Merci pour ta candidature qui n'est pas mal mais manque peut être encore un peu de détails.

Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre clan et pas un autre ?

Comment définirais tu ton style de jeu dans chacun des MU ?

Nous sommes actuellement en Pandaria mais notre line up compétitive est complète et nous ne pourrions te proposer qu'un poste de remplacant si jamais tu venais à être intégré. Cela te suffirait il ?

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 10:43

Salutations !

Sans détour.
Je t'avoue que sur la forme, je trouve ta candidature très peu agréable à lire : tu commences en faisant le lien avec les questions associées (qui n'apparaissent pas), puis vers le milieux on n'y fait même plus référence, en mode "on connait le "formulaire" par cœur". Ça donne une candidature en forme de poisson avec une utilisation des smileys... Très déroutante, pour moi en tout cas. Quant aux lignes sans faute d'orthographe, elles se comptent sur les doigts de la main.
Je doute fortement que tu ais relu le Schmilblick, et je t'invite à l'éditer pour le rendre plus propre et agréable.

Ton curriculum est sympathique, je vois que tu es très actif sur le jeu.
J'ai néanmoins, une grosse question qui me taraude : pourquoi donc avoir quitté autant de clans ? 2 pauses de 8 mois je comprends bien, mais pour les autres ?

EDIT : je me suis fait damé le pion.
Peux-tu aussi nous parler de ton jeu en Terran ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 11:09

Hello Dealjb et bienvenue sur le forum du Clan Daerie,
Lize et Daestra t'ont déjà fait pas mal de remarques sur les infos manquante de ta candidature, alors je ne vais pas encore plus taper sur le clou sauf pour un point : je te conseille de mieux la peaufiner un peu.

En tout cas, GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 13:03

Re all,

Bon vais essayé de repondre a tout sa clairement et structuré ce n'est pas mon fort :p.

Déja faut savoir que evi , phx et fureur sont les memes 3 clan nous avons juste cherché de meilleurs structure car a l'époque on était a 4 ou 5 du clan a partir en lan sur les routes française et belge :p

Alors mon jeux déja est tres agressif surtous en TvZ ou je mets presque une constante pression a base de reaper early puis j'enchaine hellion/banshee pour ensuite faire ma transition sur MMM+ mine

Le tvp est pour moi le MU le plus dur , je pars fast expand + 3 rax un peu perdu dans ce mu mais ca va faut essayer de multi drop et de bien faire attention aux harrass/cheese early game Smile. Tout en évitant de partir en Longue game vs toss .( Ht+colo+archo= mal)


le TvT encore une fois je pars super agressif, je peux jouer bio ou mecha sa dépend des map, genre sur station orbitale ces mieux de jouer mécha on sait bien protéger sa b3 en meme tant que b1+b2 et peut de spot pour drop MMM. Tandis que sur les carte avec moins de clif et de shuck je préfère largement jouer bio pour sa mobilité.


Faut savoir que tout sa ne sont des schéma je m'adapte en fonction de mon adversaire si il fast expand ou pas avec ou sans barrack beaucoup de facteur sont a prendre en compte.

Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre clan et pas un autre ?

Alors cette question est pour moi éssentiel.  Dans nos ancien clan zeeboox et ixou fesait un suivi chaque semaine de nos membres exemple : Dae 3 ALC 2 superbe match des DAE. J'aime un clan avec des admins qui entourent les joueurs et qui font vive cette communauté et un clan soudé face aux moment difficile telle que lorsque des loose :p. J'ai aussi vu qu'il y avais des belges donc cela ma attirée aussi .


Nous sommes actuellement en Pandaria mais notre line up compétitive est complète et nous ne pourrions te proposer qu'un poste de remplacant si jamais tu venais à être intégré. Cela te suffirait il ?

=> D'ici 15 jours je compte bien etre master et devenir un élément indispensable aux clan DAE en attendant de percé je reste sur le banc en mode pomp pomp girl pour soutenir le clan lol! .

Faut savoir aussi que je peux programmer des "émitions" j'ai vu que vous avez la daerie school ou ladder, je peux streamer tout les jours de 22h a 01h(sure et certain heure fixe) . Ainsi votre contenu Web-tv pourrait s'enrichir. Je peux ausssi streamer de 14h-17h mais pas le mercredi vendredi dimanche Smile.


Voila j'ai essayé de détaillé mais ces pas mon fort écrire. je serais plus chaud pour vous rejoindre sur le TS3, j'ai plus la tchat que l'ecrits ^^.

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 13:19

dealjb a écrit:


=> D'ici 15 jours je compte bien etre master et devenir un élément indispensable aux clan DAE en attendant de percé je reste sur le banc en mode pomp pomp girl pour soutenir le clan lol! .

J'aime beaucoup ta réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 13:33

Je retourne a l'entrainement avec tout sa ajd je n'ai pas encore play. Suis en manque faut ma dose  king 

Je suis online jusque 17h ou 18h depend de l'estomac pig  =>dealjb.377 
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 13:59

Salut à toi, et bienvenu sur le forum.

Le contenu de ta candidature est effectivement bien intéressant, mais il est vrai qu'au niveau de la forme, ce n'est pas terrible.
On comprend ce que tu veux dire, mais déjà il n'est pas toujours évident de distinguer quand tu cites, ou quand tu parles toi même, et puis surtout, il y a effectivement énormément de fautes d'orthographe (et en lisant comme ça, j'ai l'impression qu'il y en a encore plus dans ton poste après la remarque de Daestra sur ce point que sur ta présentation initiale !  silent )

Et enfin, je suis également curieux sur ce point :
Daestra a écrit:

J'ai néanmoins, une grosse question qui me taraude : pourquoi donc avoir quitté autant de clans ? 2 pauses de 8 mois je comprends bien, mais pour les autres ?


En tous cas je te dis à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 14:48

Bienvenue DealJb.
Ta candidature à certes beaucoup de fautes (essaie d'y faire attention sachant que tu as en plus un correcteur sur le forum ^^) et un manque d'organisation mais je la trouve malgré tout suffisante pour être prise en considération. J'aimerais également en savoir plus sur les éléments qui t'ont poussé à quitté tes anciennes team. Mise à part ça tu as l'air motivé et passionné et c'est deux bon points. En attente d'en savoir plus sur tes choix de quitter tes team.


Dernière édition par HKarna le Lun 26 Mai 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 15:03

Re,
Comme je l'ai dis(ou essayer ^^) je n'ai quitté aucune de mes teams evi est devenu phx changement de multi gaming sc2. Ensuite phx est devenu fureur voila voila j'ai jamais quitté mon clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 15:08

Pourquoi quitter Fureur en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 16:15

fureur a été dissout il y a 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 16:20

Oo, d'accord d'accord. Je comprends mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 16:25

Et me voici sur le fofo ajd ce n'est pas mon jours chain 4 loose en ladder le fameux tvt et son mech ^^ faut que je train si il y a des perssonnes intéresse je prends toutes custom  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 17:50

Bon, malgré les fautes (même si je suis pas forcément le mieux placé pour ça), je trouve ta candidature intéressante. Même à l'écrit on ressent ta bonne humeur donc ça promet pour un possible TS  Very Happy 

Sinon j'ai une ou deux questions:

- Est ce que tu joues seulement terran à l'heure actuelle ou es-tu un peu touche à tout? (surtout du genre gluant)

- Quel est ton rapport à l'esport, quels sont tes joueurs pro préférés dont tu t'inspires peut être, si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 18:25

Actuellement je joue terran et only terran j'essaie de me perfectionner aux maximun dans cette douce race .

Mon rapport avec l'esport je sais pas trop , je watch beaucoup de stream j'essaie de participer aux gosc2 sur esl et j'adore les clan wars Smile . Sinon mes joueurs pro sont uniquement coréen JJYPKJ, MMA, polt ...

Voila voila mais bon avec un ts sa serait plus agréables pour répondre a vos nombreuxes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 7:41

Salut,

Jjypkj ? ce serait pas plutôt Jjakji dont tu parles ? Sinon je ne vois pas qui ca peut être.

Si c'est lui je comprend ton amour des reapers Wink
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 11:32

Oui ses lui bah les reaper ses good  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshiro

Hyoshiro

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 11:45

Si tu ne veux plus confondre ses, ces, c'est et s'est (par pitié ça fait mal aux yeux et on pourrait pas comprendre ce que tu veux dire):

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40271.php
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 15:19

Salut Dealjb,

Pourrais tu te rendre disponible ce soir à 19h30 ? Je t'ai envoyé un mp avec les accès TS.
Revenir en haut Aller en bas
dealjb



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2014

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 15:22

Ce soir vers 19h30 impossible je suis aux sport vers 21h30 je serais la  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 15:45

Pas de soucis, passe quand tu peux, Karna ou moi seront bien encore dans le coin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 27 Mai 2014 - 18:01

Lize a écrit:
Pas de soucis, passe quand tu peux, Karna ou moi seront bien encore dans le coin  Wink 

Ouep je serais la normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Mar 8 Juil 2014 - 9:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10Lun 21 Juil 2014 - 20:55

En l'absence de réponse, la candidature est cloturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 Dealjb.377 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Dealjb.377   Starcraft 2 Dealjb.377 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 Dealjb.377

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2] Aspatik
» [Starcraft 2] Villz
» Starcraft 2 BlazingNathy #214
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2 : Boulish #622
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-