Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sey



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Sam 26 Oct 2013 - 23:16

Bonsoir,

Comme vous vous en doutez, je souhaite rejoindre votre équipe sur sc2 (je joue très peu à lol mais pourquoi pas de temps en temps aussi). Alors pour faire une présentation dans les règles suivons les points importants.

Prénom: Simon

Age: 24 ans

Ville : Paris

Votre niveau in game:
master (low master mais avec 1300 points bonus, j'ai été top master plusieurs fois)

Activité de tous les jours :
psychomotricien

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
j'ai beaucoup joué à warcraft 3 roc qui a été mon premier RTS en ligne rank 11 solo à la belle époque =). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos PC alors j'ai bien fumé récemment diablo 3, skyrim, Rayman origins, fallout new vegas (pas si récent certes), et bien d'autres.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Si je souhaite vous rejoindre c'est parce que je me remet à jouer sérieusement à sc2 et donc je cherche une team active avec un niveau correct. Et surtout parce que je vois faust et benkro très souvent connecté et ils sont tous les deux dans la team Daerie, "coïncidence ? je n'crois pas".

Comment nous avez vous connu?
Par l'intermédiaire de benkro puis faust.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
j'ai été clan saint pendant un certain temps avant de passer clan UM4D où leur attitude subversive fut divertissante bien que parfois trop lourde.

J'ai bien évidemment TS et un micro bien que je ne pourrais pas toujours être disponible pour parler. Cela dépendra essentiellement du lieu ou je serais (je bouge pas mal).

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
En dehors du jeu je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide, à moins que l'un de vous ai des troubles psychomoteurs ?? mais IG je suis très disponible pour entrainer des joueurs et déceler les points forts et faibles de quelqu'un.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Plutôt aléatoire car j'ai un mémoire à faire, des stages, et pas mal de projets... maaaais je trouve toujours le temps pour jouer à sc2 le soir disons entre 18h et 00h en semaine et parfois le week-end complet.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
L'extension de diablo 3 ouiii et celle de sc2, ah et le prochain elder scroll.

Texte libre:
Que vous dire d'autre ? Je pense avoir un bon niveau sc2, être relativement sympa (difficile d'en juger n'est ce pas Very Happy). Je fais pas mal de sport (badminton ftw). Musicien a mes heures.

Je suis disponible IG pour des matchs où simplement discuter et si vous êtes à Paris pourquoi pas organiser un petit quelque chose? Ah oui en ce moment c'est les WCS ouh pinaise c'est du bon !!! MMA MMA MMA Smile

Sey

Yeah j'ai fait la première edit de ma vie! Un jour (une nuit plutôt a marquer d'une pierre blanche).
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Sam 26 Oct 2013 - 23:41

Bienvenue à toi sur le Forum de la Daerie, Sey,
je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Faust



Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2013

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 12:00

Sup' Son'
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi



Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2013

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 12:19

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 12:29

bienvenue et good luck.
N'hésite pas à venir sur le Ts. Ca te permettra de faire connaissance avec nous et vice versa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 13:10

Hello, bienvenu et bonne chance pour ta candidature.

As-tu la possibilité de stream ?

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 15:18


J'ai appris un second mot aujourd'hui ! Après pédant : psychomotricien.

J'aime beacoup ta candidature, sourire en coin quand tu parles de ton temps de jeu "aléatoires" Very Happy.


Sey a écrit:
à moins que l'un de vous ai des troubles psychomoteurs ??


Je sais pas, est-ce que le manque d'expression corporelle fait parti de tes attributions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi



Messages : 131
Date d'inscription : 12/09/2013

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Lun 28 Oct 2013 - 15:34

Daestra t'es fou dans ta tête. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sey



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 2:29

Yo

sympa vos messages =) ça fait plaisir !

Ouai le TS je m'y met doucement

En fait Daestra le manque d'expression corporelle n'est pas forcement pathologique ça dépend de ta personnalité et du contexte ^^ même si dans la majorité des cas c'est lié à une  inhibition de type corporelle souvent corrélé à d'autres type d'inhibition.

bisous all

PS: je n'ai jamais stream peut-être que je pourrais, ma connexion est suffisante c'est sur mais pour l'ordi je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 14:14


OK, nous allons bien alors ? Nous nous sentons rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]   Starcraft II : Sey#846 [TERRAN] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft II] Terran, Deko #689
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-