Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Starcraft II] Terran, Deko #689

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deko



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Dim 16 Mar 2014 - 23:58

Salut à tous, merci de prendre de votre temps pour lire ma modeste candidature Very Happy

Prénom: Aurélien

Age: 26

Votre niveau in game: J'ai un niveau diamant même si après une longue pause d'environ 6 mois sur le jeu je me suis retrouvé maintenant en ligue or... mais pas de panique les gens que je rencontres sur le ladder sont soit d'ancien diamant ou des diamants et je m'en sors bien, c'est juste une question de temps pour que je repasse véritablement diamant. (Si j'ai pas beaucoup de game à mon actif cette saison c'est que je joue surtout sur serveur NA en ce moment mais je vais me remettre à plein temps sur mon main account)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): En recherche d'emploi depuis peu.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Oula, la question est vaste... ^^ Je joue à la console depuis la super Nintendo, je les ai toutes quasiment testé sauf les dernières next gen. Mais je suis principalement un joueur PC qui a commencé le jeu en ligne avec WoW, que j'ai du geeké bien pendant 4-5 ans pour arrivé à un gros niveau PvP en arene à 2400+ de rating en 3v3 (pour ceux qui connaissent).
Et il y a environ un an et demi, j'ai stoppé WoW par lassitude pour m'essayer à Starcraft II et en un peu plus de 6 mois j'ai atteint le niveau top diamant, en jouant vraiment de temps en temps et avec aucune expérience des RTS en multi. Par la suite j'ai découvert Dota 2 avec des potes de mon ancienne team et on s'est tous mis dessus pendant 6 mois (j'y joue toujours de temps en temps) et puis il y a peu je me suis remis a sc2 car ça me manquait trop Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Votre team à l'air sérieuse et mature, bon j’espère pas trop quand même car j'aime bien déconner aussi ^^ La structure du site et du forum m'a tout de suite plu, on sent que y'a du taff. De plus vous êtes engagés dans certains compétitions en ligne tel que la pandaria ou la red eyes et ça m'intéresse ayant moi-même participer à la red eyes auparavant. J'ai aussi vu que vous recherchiez du Terran et je cherches à devenir encore meilleur dans cette race.
Apres ce que j'attends surtout du clan c'est de la chaleur humaine sur un team speak lol, car depuis un mois environ tout les anciens rescapés de mon ancienne team sc2 (qui était les "Klones" je sais pas si certains connaissaient) avec qui je tripais et jouais soit à Dota2 ou a sc2 ont tous déserté par manque de temps... et je me retrouve tout seul comme un con, moi qui suis au chômage pour encore un bout de temps (vive les assedics xD ). Enfin voilà, si je suis pas en relation avec des gens quand je joue à des jeux en multi, au bout d'un moment ça me fait pété un plomb et je ne retrouve pas les même motivations et les même sensations de jeu, d’où ma candidature chez vous !

Comment nous avez vous connu? Par le biais du forum battlenet de Starcraft II.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Absolument pas.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
J’espère vous apporter ma bonne humeur, mon humour (pas souvent au top mais je fais des efforts jocolor ), ma pugnacité quand il s'agit de s'améliorer. Mon expérience en tant qu'ex petit manager d'une team Sc2 et comme high level d'un jeu multijoueur (WoW).

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu? Elles sont très larges mais très variables aussi car même si je n'ai pas d'horaires de travail pour le moment, j'ai une vie IRL bien remplie. Mais je me tiens toujours disponible quand il y a un événement et que je me suis porter volontaire pour y participer.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Dark souls 2 sur Pc drunken 

Au début, j'hésitais à postuler chez vous car vous êtes aussi une mutli-gaming qui joue à League of Legends et pour tout joueur de Dota 2 qui se respecte tel que moi, ce jeu est le mal absolu Smile car trop facile, trop kikou et bien laid graphiquement parlant. Mais je me suis dit qu'au final chaque être humain à ses défauts donc ce n'est pas celà qui me fera reculer à postuler chez vous lol. Non, mais plus sérieusement je n'ai rien contre les gens qui jouent à LoL, j'ai d'ailleurs quelques potes qui y jouent aussi, je n'apprécie juste pas trop le jeu c'est tout. Je vous dit ça parce qu'il fallait que je rajoute un truc et c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit Very Happy

Charte lu et approuvée .

Encor merci d'avoir lu ma candidature, j’espère qu'elle aura des retours positifs et je me tiens disponible pour tout entretien sur le forum, IG ou sur team speak !
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 10:06

Bienvenue Deko,

Candidature assez complète et interressante. Malgré tout dans combien de temps penses tu pouvoir repasser "officiellement" diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 12:12

Salut !

J'aime beaucoup autant ta candidature que ton parcours de Jeu qui ... Disons que je le connais bien  Very Happy
J'ajoute une question à celle de Lize. Ta fréquence de jeu sur SC II à l'air plutôt chaotique, ce qui n'est pas génial pour progresser ou garder son niveau sur ce jeu (j'en fais les frais en ce moment). Peux-tu détailler un peu la façon dont tu pratique SC II ?

En tout cas, tout mes vœux pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 16:34

Bienvenue Deko,
ta candidature est très intéressante et complète. Un Terran, ça fait plaisir comme on a peu de Terrans (je joue Protoss perso).

Deko a écrit:
Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): En recherche d'emploi depuis peu.
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois (et en passant j'ai le même âge que toi), j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convienne.

Deko a écrit:
League of Legends et pour tout joueur de Dota 2 qui se respecte tel que moi, ce jeu est le mal absolu Smile car trop facile, trop kikou et bien laid graphiquement parlant.
Je n''ai jamais touché à Dota mais j'ai plus ou moins le même avis que toi pour League of Legends (même si je n'y ai jamais touché xD). Je ne comprendrai jamais l'engouement que les gens ont pour ce jeu.

Pour ceux qui lisent ça, notamment les joueurs de LoL, je n'ai rien contre vous, c'est juste une histoire de préférence personnelle de ma part donc si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse par avance. Mais je respecte votre passion pour ce jeu. Par contre, comme certains d'entre vous le savent déjà, inutile d'essayer de me mettre à LoL, je suis une vraie tête de mule pour ça.

Bref, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 17:19


Ouais ! Vous n'avez que 4 boutons et LOL c'est nul !
De toute façon, Gragas est trop fort, go nerf. Une petite partie Cybran ? Juste pour confirmer ta position  (autant ça passe) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Deko



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 18:03

Je vous remercie pour votre accueil Smile

Lize a écrit:
Candidature assez complète et interressante. Malgré tout dans combien de temps penses tu pouvoir repasser "officiellement" diamant ?

Bonne question, à ce que j'ai vu il faut quand même pas mal de games pour repasser diamant. A mon stade, je dirais qu'il me manque environ 50-70 games peut être un peu moins ou un peu plus pour repasser officiellement diamant, tout dépend de mes sessions. J'ai un pote zerg qui est fraichement passé diamant depuis peu, on a du faire 6-7 games, il a pas réussi à me battre une seule fois donc comme je vous dit mon level n'est pas un problème, c'est juste le temps qu'il me faut pour retrouver ce titre à la con (excusez moi, mais j'ai jamais étés très fan du ladder lol). Mais en étant objectif je dirais en quelques jours ou en une semaine ou deux, je sais pas vraiment, tout dépend de ma motivation à enchainé les games ou pas, apres si c'est absolument un prérequis pour que je rentre chez vous, je vais essayer d'allé vite Smile

Cybranlord a écrit:
J'ajoute une question à celle de Lize. Ta fréquence de jeu sur SC II à l'air plutôt chaotique, ce qui n'est pas génial pour progresser ou garder son niveau sur ce jeu (j'en fais les frais en ce moment). Peux-tu détailler un peu la façon dont tu pratique SC II ?

J'ai jamais réussi à me fixer des horaires pour train, donc je joue quand j'en ai envie mais quand je joue j'essaye au moins de jouer minimum 2 heures par jour, ça fait environ une dizaine de games à peu pres.
Sinon la façon dont je pratique Sc2 est simple, je me connecte, je fais soit un match non classé ou contre l'IA pour me chauffer les doigts ensuite j'enchaine sur du ladder.
Je faisais souvent à l'époque ou j'étais en team et encore diamant des peep mode ou des parties perso avec des potes du meme niveaux que moi ou master pour m'entrainer et recevoir des conseils de mon opposant par la suite en regardant le replay. Et je regarde aussi pas mal de stream de joueur pros, ou bien les WCS, proleague et GSL, ainsi que certaines VOD tutoriel comme Makoz ou Day9, ce qui permet d'étoffer mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 18:56

Oh oui, un copain terran !

Bon bah comme souligné plus haut, tu as l'air d'avoir un temps de jeu plutôt inégal ce qui peut poser problèmes en termes de progressions. Il faut savoir qu'on organise deux fois par semaines des train qui permettent de progresser et de corriger tes erreurs, ta présence est donc capitale.

Quant à ta candidature, rien à redire, très complète ! comme je les aime Smile

Gl Hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 19:32

Bienvenue Deko.
Candidature relativement développé (en tout cas assez pour se faire une première petite idée de la personne et de ta mentalité). Rapport aux questionnements sur ton temps de jeux etc j'irais plus à l'essentiel en évitant les questions ouverte (étant donné que la façon dont tu organise tes sessions de sc2 ne regarde que toi à partir du moment ou tu te rends assez dispo aux moments ou on à besoin. A savoir les trainings et/ou CW.). En gros : peut tu être disponible aux moins les mardi et jeudi soir (soirs de training) ?
Revenir en haut Aller en bas
Deko



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 19:39

HKarna a écrit:
En gros : peut tu être disponible aux moins les mardi et jeudi soir (soirs de training) ?

Normalement il n'y a pas de souci, comme j'ai dit plus haut, je me tiens disponible pour les événements à venir et si j'ai postulé c'est aussi pour celà. Après si je ne suis pas disponible pour soit des trainings ou du clan war, je vous le ferais savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 19:47

Deko a écrit:
HKarna a écrit:
En gros : peut tu être disponible aux moins les mardi et jeudi soir (soirs de training) ?

Normalement il n'y a pas de souci, comme j'ai dit plus haut, je me tiens disponible pour les événements à venir et si j'ai postulé c'est aussi pour celà. Après si je ne suis pas disponible pour soit des trainings ou du clan war, je vous le ferais savoir avant.

Ok. Du coup si tu peux passer demain à notre training pour qu'on ai une première approche et qu'on apprenne à te connaitre ça serait bien ^^ (Si t'as un truc prévu annule pas j'ai conscience qu'on te demande ça au dernier moment et que t'as une vie ^^).

PS : je t’enverrais l'ip et le mdp du TS au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Deko



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 20:49

HKarna a écrit:
Deko a écrit:
HKarna a écrit:
En gros : peut tu être disponible aux moins les mardi et jeudi soir (soirs de training) ?

Normalement il n'y a pas de souci, comme j'ai dit plus haut, je me tiens disponible pour les événements à venir et si j'ai postulé c'est aussi pour celà. Après si je ne suis pas disponible pour soit des trainings ou du clan war, je vous le ferais savoir avant.

Ok. Du coup si tu peux passer demain à notre training pour qu'on ai une première approche et qu'on apprenne à te connaitre ça serait bien ^^ (Si t'as un truc prévu annule pas j'ai conscience qu'on te demande ça au dernier moment et que t'as une vie ^^).

PS : je t’enverrais l'ip et le mdp du TS au préalable.

Non, je n'ai rien de prévu pour demain soir, je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Lun 17 Mar 2014 - 21:09

Par contre sache que demain il ne s'agit encore que d'une première approche pour faire connaissance. Tu ne sera pas encore en candidature réel au sein de Daerie (ton commencement à cette candidature ou non se déterminant par notre impression de toi demain.).
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 16:27

Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis une semaine, ta candidature est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10Dim 30 Mar 2014 - 14:42

Pas de nouvelles, candidature refusée. Bonne continuation à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft II] Terran, Deko #689 Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft II] Terran, Deko #689   [Starcraft II] Terran, Deko #689 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft II] Terran, Deko #689

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» [Refuse] Starcraft 2 : Astaroth # 627 [Terran]
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-