Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EvE Online : Trinity Deatharmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 15:11

Prénom : Quentin

Age : 29

Activité de tous les jours : indépendant complémentaire (psychologue) - j'aime les problème psychologique et la bite... on aura de quoi parler

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : 01/01/17 bonne année

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 4,8m mais je n'ai pas mon pareil pour réparer les chaises en osier.

Combien de personnages avez-vous (total) : 2

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Trinity Deatharmer

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : CYANURE, trop de war, envie d'explorer le nulsec, puis j'ai appris que la corpo se dissout

Comment vous qualifieriez-vous : j'ai fais principalement du PvE mais l'exploration me tente aussi. Sinon j'aime mettre mes doigts dans mon nez en jouant, ça rend l'expérience bien plus intéressante même si ma touche "F" colle un peu (putain de drones)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? découvrir une autre facette du jeu

Quelles sont vos attentes ? Retrouver du fun à jouer a EVE en bonne compagnie

Que pensez-vous nous apporter ? je ne sais pas trop, a voir au fil du temps; Peut etre un accent belge Liégeois extrêmement sexy

Comment nous avez-vous connu ? via forum recrutement de EVE

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? quelques heures quelques soirs par semaine

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mass Effect

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : Je viens chercher une autre expérience sur EVE, je viens de passer 2 mois a faire des missions l4 et je commence a me lasser. J'aimerai faire le tour de ce que EVE peut offrir.

Alors voila j'édit mon post car apparemment je suis monsieur Toutlemonde... En effet, ça doit pas être génial de porter un nom pareil... t'imagine dans les rangs d'école le matin pendant l'appel :
- Prof : "Toutlemonde ?"
- Toutlemonde : "présent"
*grosse rigolade*

Blague a part, je ne suis pas sensible à la passivité agressive donc je vais parler un peu plus de mon trajet, que dire, de mon périple. Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... une planète plate, supportée par quatre éléphants eux-même juchés sur une tortue volante qui errait dans le cosmos, c'est la que je naquis dans l'indifférence la plus totale. Au début, mes parents voulaient que je répare des chaises en osier. Le problème était que très vite, on s'est aperçu que j'étais alergique a ce matériau noble et au combien jalousé du reste de la galaxie. N'écoutant que mon courage et défiant la désapprobation de mes gueux de parents, je me décidais de me lancer dans la marine galactique. Accompagné de mes amis, le capitaine Flan Solo et le capitaine Ricard, nous avons passé brillamment notre brevet de pilote de corvette ramasse poubelle. NON MONSIEUR ! il n'y a pas de honte a faire ce métier ! Qu'est-ce que vous croyez que deviennent tous les wrecks laissés après les combat ? Enfin, nous fîmes le bonheur des ferrailleurs stellaires pendant plusieurs années du système Dagoba au système Koprulu. Néanmoins, les poubelles et la ferraille, ça ne peut combler une vie. Nous avons donc décidé, comme petit complément à notre travail, de faire de la contrebande d'épice. Les atréides en raffolent et nous avons réussi à nous faire un joli pactole. C'est a ce moment que moi et mes amis nous sommes séparé. Flan Solo à préférer faire de la contrebande de bibelot d'Aldébarant en se payant son Aigle Millénaire (ou poubelle volante) tandis que Ricard à préféré fonder sa propre entreprise au fin fond de la galaxie. De mon coté, je me suis dis : "tiens c'est quoi ce truc qui a l'air de plier l'espace ?" (oui d'accord je savais pas ce qu'était un trou noir avant, mais ne me jugez pas, on m'avais éduqué a réparer des chaises en bois !). N'écoutant que ma curiosité je m'approchais de l'anomalie et bardaf j'étais happé.

Je ne sais ni ou ni quand je me suis retrouvé ensuite mais une chose est sure c'est que j'étais loin de chez moi. Mon vaisseau tout cabossé, je me suis laissé dériver dans l'espace pendant une bonne semaine. Enfin, je me suis fais accosté par un croiseur Krogan qui passait par là. Au début, ils voulaient me manger mais n'écoutant que mon courage, je leur expliquais que je venais de passer une semaine a manger mes excréments, ma viande ne serait pas très bonne. Cela eut l'effet escompté : à la place de me manger, ils me respectèrent pour cet instinct de survie et m'amenèrent à la première station spatiale qu'ils rencontrèrent. Par chance, c'était une station école Amarr. Je n'avais jamais vu de complexe aussi imposant. une fois arrivé, on me prit en charge et je compris que j'avais fais un bon dans le temps de 30.000 ans. Grâce à mes quelques dollars que j'avais mis en banque à l'époque, je me retrouvais milliardaire (aérospatiale : 1 - chaise en osier : 0). C'est alors qu'on me proposa de m'initier à l'aéronautique Amarr pour la plus grande gloire de l'empereur. J'acceptais mais ce fut assez éprouvant surtout le passage où ils ont du me raccorder à tout cet électronique (JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!) avec les câbles partout. N’empêche, ça en valait la peine car j'étais devenu capsulier. Grace à mes fonds, je me suis d'abord lancé dans la chasse aux pirates (le téléchargement illégal, c'est mal !). Après plusieurs mission fructueuse, je me dis : "putain commence a mes les gonfler ces Gallente avec leurs vaisseau tunés". C'est alors que je me mis en tête d'avoir le vaisseau le plus classe de la galaxie pour impressionner tous mes camarades de classe. C'est ainsi qu'après deux mois de longs et loyaux (cmb) services, je sorti du hangar mon enclume mon Dominix. Qu'est ce qu'il était beau avec sa belle forme de... euh... escargot. J'en ai démoli des pirates mais un moment, ça ne suffisait plus. Ma vie manquait de sens. Il me manquait quelques chose... quelque chose de nouveau. Je délaissais donc mon gastropode pour rentrer dans les YMCA des systers of Eve en achetant mon premier Astero. En effet, l'appel de l'exploration à été plus fort. Alors malgré toute ma bonne volonté je me suis rendu compte que j'avais beau avoir appris l'art de la guerre... par contre pour trouver des cailloux ou des carcasses j'étais une belle bille. Je me suis donc lancé dans la lecture de "l'exploration pour les nuls", et je suis toujours en lecture actuellement. Mais je me rends compte que, petit a petit, mes compagnons d'arme ne me motivaient plus. Que les expérience de jeu en hisec n'étaient plus aussi stimulantes. J'ai décidé de laisser là mon ancienne vie et partir pour des contrées plus sauvages, dangereuses. Mais pour cela j'ai besoin de nouveaux compagnons, de gens plus aguerris qui peuvent m'aider a me familiariser avec l'univers impitoyable qui m'attend.

Ca vous embouche un groin mais c'est un peu... non en fait beaucoup... pour cette raison que je me fais chier a écrire un texte sur ma vie qui est tout sauf intéressant. Si je peux apprendre tout en passant un bon moment (et en me faisant des putains d'ISK au passage) c'est tout bénef pour tout le monde. j'suis pas un mec (trop) chiant et j'ai l'impression que je peux même être agréable de temps à autre. Si vous m'avez lu jusqu'ici, bravo... Enfin c'est moins pire que se de faire broyer une gonade par une bible mais c'est pas le pérou non plus...


Dernière édition par Trinity Deatharmer le Sam 11 Mar 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 16:52

Trinity Deatharmer a écrit:
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mass Effect

Bon, bha je pense que tout va bien se passer... Hein lockeurt? xD


Et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 17:17

merci ^^

Effectivement j'attends Mass Effect mais je ne pense pas que ça va me prendre plus de temps que EVE.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 20:01

Ok m'sieurs,

On a pas eu la chance de se rencontrer mais clairement je pense que tu n'as pas du bien saisir le sens de cette ligne dans le poste du formulaire vierge.

Pour information :

La candidature écrite est notre seul outil qui peut ou pas nous donner envie de continuer à vous connaitre. Si vous n'y mettez pas du vôtre ne vous attendez pas à plus d'égard de notre part. C’est pourquoi, les candidatures que nous jugerons bâclées pourront de se voir refuser.


Donc soit tu revisite ta candidature pour qu'elle ne ressemble pas à Mr Toutlemonde, soit tu passes ton chemin si tu pensais venir ici parce que tu y a vue de la lumière.


Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 22:39

Lockeurt a écrit:
Ok m'sieurs,

On a pas eu la chance de se rencontrer mais clairement je pense que tu n'as pas du bien saisir le sens de cette ligne dans le poste du formulaire vierge.

Pour information :

La candidature écrite est notre seul outil qui peut ou pas nous donner envie de continuer à vous connaitre. Si vous n'y mettez pas du vôtre ne vous attendez pas à plus d'égard de notre part. C’est pourquoi, les candidatures que nous jugerons bâclées pourront de se voir refuser.


Donc soit tu revisite ta candidature pour qu'elle ne ressemble pas à Mr Toutlemonde, soit tu passes ton chemin si tu pensais venir ici parce que tu y a vue de la lumière.


Au plaisir de te lire.

J'espère avoir répondu a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 15:29

Je te l'accorde, te voilà l'heureux auteur d'une candidature unique.

Merci donc pour l'effort d'écriture dont tu viens de nous faire la démonstration, maintenant on a la preuve que tu sais taper sur ton clavier ...
Bon même si ce bras d'honneur que tu viens de me faire me fais sourire (pour l'instant), tant que tu ne joue pas le jeu pour ta candidature on progresseras pas. Ce qui sera un perte de temps mutuelle.

Les plus courtes sont les meilleures parait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 16:23

Je ne comprends pas. Je pense que j'avais déjà prouvé savoir taper sur un clavier et j'ai accédé à la demande en revisité ma candidature.
Tu parles de bras d'honneur mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles, tu me dis quelque chose, je réponds... que demander de plus? Je pense avoir fais un effort mais s'il en faut plus je serai heureux de contribuer à ton bonheur en t'apportant ce que tu désire... j'ai l'impression que c'est juste moi qui perd mon temps pour le moment à pondre un texte qui m'a pris autant la tête à écrire que vous à le lire j'en suis sur...
C'est juste dommage car j'ai déjà eu un très bon contact avec un membre de la corpo ingame et ca c'est très bien passé. Je suis pas du genre à aller taper à toutes les portes et j'ai envie de postuler chez vous car je sens que je pourrais bien m'y sentir et apporter ma maigre contribution. Si ca ne se fait pas tant pis mais ce sera dommage. Mon but est de m'amuser et de tenter que tout le monde passe une bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 16:39

EvE Online : Trinity Deatharmer Xvdtva
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 16:45

Trinity Deatharmer a écrit:
Je ne comprends pas. Je pense que j'avais déjà prouvé savoir taper sur un clavier et j'ai accédé à la demande en revisité ma candidature.
Tu parles de bras d'honneur mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles, tu me dis quelque chose, je réponds... que demander de plus? Je pense avoir fais un effort mais s'il en faut plus je serai heureux de contribuer à ton bonheur en t'apportant ce que tu désire... j'ai l'impression que c'est juste moi qui perd mon temps pour le moment à pondre un texte qui m'a pris autant la tête à écrire que vous à le lire j'en suis sur...
C'est juste dommage car j'ai déjà eu un très bon contact avec un membre de la corpo ingame et ca c'est très bien passé. Je suis pas du genre à aller taper à toutes les portes et j'ai envie de postuler chez vous car je sens que je pourrais bien m'y sentir et apporter ma maigre contribution. Si ca ne se fait pas tant pis mais ce sera dommage. Mon but est de m'amuser et de tenter que tout le monde passe une bon moment

Je pense que ce que Lockeurt te reproche, c'est le fait d'avoir pondu une histoire sans fin vide de sens pour combler un manque déjà présent sur ta candidature.
Ce que nous attendons dans les candidatures, ce n'est pas forcément un racontage de vie ou un concours de qui a la plus grosse, mais plus un contenu propre à initier un échange et à cerner le personnage.

Les candidatures ne constituent pas un échange télex.

Je t'invite à regarder les autres candidatures déjà approuvées pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 17:56

Passe sur le ts quand tu auras un moment, qu'on démêle ce qui n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 13:09

Après discussion sut TS, j'ai mieux compris ce qu'on attendait de moi alors je vais refaire ma présentation.

je m'appelle Quentin, j'ai 29 ans, belge (Liégeois) et je suis psychologue, psychothérapeute et sexologue. Je suis toujours à l'université (10 ans c'est pas encore assez... *maso*). Comme vous l'aurez compris, je travaille beaucoup et tant mieux car j'aime mon métier. Je vis avec ma compagne et mes 3 chats qui prennent un malin plaisir a marcher sur mon clavier quand je joue à EVE (rigolez pas j'ai perdu un ship a cause de ça). Je suis fan de concert et de metal. Je suis un lecteur assidu de bande-dessinées.

Alors je vous vois déjà venir : "mais enfin, il a une compagne, il bosse beaucoup... quand va t on le voir???". Effectivement, la crainte est bien réelle, néanmoins je suis connecté sur le jeu 2 à 3 soirs par semaine durant lesquels je compte bien rattraper le temps perdu. Pour moi , le jeu vidéo prend une grande place dans ma vie car c'est un moment de détente et de plaisir. J'ai un travail assez stressant et donc je recherche souvent des gens décontracté et bon-vivants avec qui jouer. Il faut savoir aussi que 2016 à été très dure pour moi au niveau émotionnel et EVE m'aide petit à petit à reprendre le dessus. Je ne rentrerai pas dans les détails ici mais pourquoi pas sur TS à l'occasion. (ça me fais bizarre car "TS" pour moi ça veut dire "Tentative de Suicide ^^')

D'aussi loin que je me rappelle dans mon enfance j'ai toujours été scotché sur mon ordinateur à jouer. Je suis un grand fan des jeux Blizzard meme si ces derniers temps je n'ai pas suivi la mode Overwatch ni WoW. pour le moment j'attends avec impatience le nouveau Mass Effect. Les MMO sont arrivé assez tôt dans ma vie avec Ultima Online, Asheron's call, etc... Je me suis beaucoup investi dans Guild Wars à l'époque où je dirigeais une petite guilde de 10 joueurs (amis IRL). J'ai toujours cherché une expérience de jeu intense et complexe (WoW m'a tellement déçu par sa facilité et son aspect bisounours), c'est pour cela que j'ai voulu tenté l'aventure EVE online. J'ai commencé en Hisec a faire des missions a la chaîne mais après 2 mois ça m'a vite lassé et je cherche a présent une expérience de jeu plus complète, d'où ma demande pour intégrer votre corpo. Je ne le cache pas, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre du jeu mais je suis quelqu'un d'attentif qui pose plein de questions, ne m'en voulez pas trop.

Je ne sais plus trop quoi dire pour me présenter, donc je pense que je vais rester relativement bref tout en restant disponible si vous avez des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 17:13

*range le popcorn*

Merci pour ta candidature. On passe à la suite quand on se croise IG.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 23:01

Trinity Deatharmer a écrit:
Je vis avec ma compagne et mes 3 chats.

Toi tu va t'entendre avec Luna, même s'il a pas de compagne...
Ou alors c'est tes chats qui vont l'aimer, on verra bien, imao.

Trinity Deatharmer a écrit:
qui prennent un malin plaisir a marcher sur mon clavier quand je joue à EVE (rigolez pas j'ai perdu un ship a cause de ça).
Toujours la faute des autres. Dis plutôt que t'es partie AFK :p

Trinity Deatharmer a écrit:
Je suis un lecteur assidu de bande-dessinées.
Quel style ? Des recommandations ?

Trinity Deatharmer a écrit:
J'ai toujours cherché une expérience de jeu intense et complexe (WoW m'a tellement déçu par sa facilité et son aspect bisounours), c'est pour cela que j'ai voulu tenté l'aventure EVE online.

De ce côté là, je pense que tu vas être servi... Curieux de savoir vers quoi tu t'orientes

Trinity Deatharmer a écrit:
Je ne sais plus trop quoi dire pour me présenter, donc je pense que je vais rester relativement bref tout en restant disponible si vous avez des questions.

On en demande pas plus, merci d'avoir jouer le jeu Smile
Comme je le disais, on ne demande pas un racontage de vie ou de rouler les mécaniques. On veut juste avoir une idée de ce qui se cache derrière un pseudo/avatar/plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Mar 14 Mar 2017 - 17:14

Citation :
Quel style ? Des recommandations ?

Ben un peu de tout, je suis surtout fan de science fiction et fantastique. Des recommandations, ben c'est un peu au gout de chacun mais je dirais la saga des Metabaron ou Universal War One.

Citation :
Curieux de savoir vers quoi tu t'orientes

je pense que vu que j'ai toujours été dans les missions ça va suivre son court mais j'aimerai tenter l'exploration pour voir. Et puis j'ai besoin de conseils pour prendre une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Mar 14 Mar 2017 - 17:22

Trinity Deatharmer a écrit:
la saga des Metabaron ou Universal War One

EvE Online : Trinity Deatharmer N1cf5e
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Sam 29 Avr 2017 - 11:39

Je viens d'apply avec mon alt chez daerie tech, si quelqu'un pouvait accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10Mer 13 Sep 2017 - 14:00

je viens d'apply mon alt production dans Daerie-T. Asmodea Deatharmer. J'ai mis les API dans seat, lawn et goons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Trinity Deatharmer Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Trinity Deatharmer   EvE Online : Trinity Deatharmer Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Trinity Deatharmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online SlamJack
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» [EVE ONLINE] Shaalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-