Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pommeq

Pommeq

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : velizy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Ven 7 Mar 2014 - 13:03

Salut à tous et à toutes,

Prénom: Anthony

Age: 24 ans

Votre niveau in game: Master guardian elite

Activité de tous les jours : A la recherche d’un emploi.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Je suis un gamer invétéré, j'ai commencé à play à
Warcraft II, je crois même que je n'avais même pas l'adsl. Depuis ce jeux j'ai enchaîné tous les classiques, comme
starcraft I,
CS:1.6 (ce qui ma valu la perte consécutive de deux belles années d'études ^^),
Starcraft II j'adore ce jeux c'est dingue mais même après des heures de vidéos de replay Stephano je reste pas très bon (je n'ai jamais dépassé le top gold), le manque d'entrainement surement.
CS:GO! La relève a enfin sonné, je l'ai acheté des sa sortie et je ne l'ai pas quitté depuis, j'ai déjà une team composé de pote on joue ensemble quand on se connecte en même temps c'est tout. Je play surtout avec un ami (o'clock) qui va postulé aussi, a temps de jeux équivalent il a le même niveau que moi ( enfin c'est ce qu'il prétend HAha). Je suis plutôt doué avec l'awp.
Dota 2 je joue souvent.
Ah oui j'ai eu une team sur Le seigneur des anneaux online ^^ ( Les larmes de feu ).

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je discutais avec mon pote o'clock et il m'a fait remarquer l’intérêt d'avoir une vrai team pas au sens où moi je l'entendais entre amis mais une "vraie team", car lui est un habitué, il étais dans une très grosse team a wow mais je le laisserais vous en parler. J'ai bien lu votre charte et je suis tout a fait d'accord avec tous les points. J'aime votre esprit de performance, j'ai envie de m'investir dans la team, forum-jeux. En plus si Rocco est là je pense qu'avec ce pseudo on ne peux pas perdre lol.
J'ai lu sur les postes précédent, ça ne me dérange pas de vous donnez de mon blé pour le server. santa. Pour ma personnalité je suis calme dans les jeux, je ne m’énerve jamais quand un pote à fait un truc nul, j'accepte absolument toutes les critiques (sauf celle de o'clock^^) tant qu'elle ne sont pas non plus agressives, le but final du jeux étant quand même le divertissement même si les victoires me rende plus heureux ^^. Je m'imagine que l'ont va passer des heures à strater etc ca me plait vraiment, j'ai déjà regarder des vidéos de strat mais bon sans vraie team ca ne sert pas vraiment. Vous prenez le temps de faire de bon message alors je prend du miens pour en faire un plutôt complet, le message peut paraître un peut confus mais j'étais nul en rédaction petit 1 grand I.
Tout ca pour dire que j'attend de l’investissement de la team mais je vois que c'est le cas c'est cool  Smile.

Comment nous avez vous connu? Sur seek-team, j'ai pris le premier lien au hasard et votre site ma plus de suite il fait pro ^^. ( d'ailleurs o'clock gère la programmation ou le html bref il a travailler sur des sites pour professionel.)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Nein.

Que comptez-vous nous apporter ? De l'investissement, malheureusement je ne touche pas trop ma bille en informatique et en français  Very Happy . Je test souvent du matos par contre, si vous avez des questions sur ( souris, casques claviers ). Puis le plus financier pour le server. Je peux vous apportez un pote qui vous apportera plein de trucs ^^.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Affirmatif, mon casque etant un FREQ 5 de chez mat catz.

Quelles sont vos fréquences de jeu? Tous les jours plusieurs heures, le samedi soir plutôt vers 4h et un peut éméché lol.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Pas vraiment, après si vous vous lancez dans un nouveau jeux ma foi.  

Merci encore, bonne continuation, je suis dispo pour les tests etc. See you.


Dernière édition par Pommeq le Sam 8 Mar 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Ven 7 Mar 2014 - 13:35

Bonjour Pommeq,

Belle candidature, très complète et agréable à lire avec quelques fautes mais passons.
Nous souhaitons à plus ou moins long terme nous déplacer en LAN, tu pourras nous accompagner ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Ven 7 Mar 2014 - 13:40


Pommeq a écrit:
En plus si Rocco est là je pense qu'avec ce pseudo on ne peux pas perdre lol.

Disons que c'est très sinusoïdal  Smile
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Ven 7 Mar 2014 - 13:49

Un top Gold qui n'a jamais réussi a passer plus haut. Dans mes bras mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Pommeq

Pommeq

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : velizy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Ven 7 Mar 2014 - 18:07

Merci pour vos encouragement,
Oui je peux me déplacer, je peux conduire jusqu’à l'ESL ou l'E3.
Dans mes bras rude  cheers
Mon nom steam : scooti
Si il y a déjà des personnes pour jouer a cs.go.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Sam 8 Mar 2014 - 2:29

J'ai voulu t'ajouter mais quand je tape scooti il y a 7 pages de user possible Wink
Ajoute moi : silky57
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Lun 10 Mar 2014 - 8:32

Je t'envoie les accès teamspeak en MP.
Tu rentre en période de test, soit le plus présent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 14:14

Nous ne te voyons pas assez sur teamspeak, n'oublie pas de t'y connecter quand tu es en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 17:28

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Empty
MessageSujet: Re: [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite   [ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[ CS:GO ] Pommeq : Master guardian elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Blatzz - Master Guardian Elite - [CS-GO]
» Counter-Strike GO : h00k – Master Guardian Elite (AK2)
» Counter-Strike GO : MouKy – Master Guardian Elite (AKx2)
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» Demande de recrutement '' Twister '' Master Guardian 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-