Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakyun



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Empty
MessageSujet: CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master   CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Icon-b10Sam 19 Avr 2014 - 21:38

Bonjour ! Je cherche une team avec une bonne ambiance et un bon niveau en même temps, je tente donc ma chance en me présentant ici !

Prénom: Darvin

Age: 16 (Je sais, je ne suis pas encore majeur, mais je tente ma chance)

Votre niveau in game: Legendary Eagle Master (Middle?)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Lycéen en seconde

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: 2 ans CS:Source, 1 an League of Legends (Platinum III S3, Gold IV S4), 7 mois CS:GO

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je cherche une équipe sur CS:GO alliant une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres et du niveau. Je cherche à progresser avec le clan, même si mes débuts sont mauvais, on peut toujours devenir bon par la suite !

Comment nous avez vous connu? J'ai connu le clan Daerie par le biais de Seek-team.com

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Je n'ai postulé dans aucune autre équipe

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Je n'ai rien à apporter en particulier, mis à part mon jeu, et je pourrai cotiser pour certaines choses.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu? Environ 5j/7j l'après midi en général

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Aucun en particulier

Texte libre:

Je m'appelle Darvin, j'ai 15 ans(16 en mai c'est la raison pour laquelle j'ai mentionné 16 au-dessus), et j'habite à Paris.
J'aime jouer aux jeux vidéos(ou pas vidéos), League of Legends, Call of Duty, CS:GO, Osu! et Battlefield 4 qui sont mes jeux préférés du moment.
J'ai commencé Counter-Strike sur Source il y a environ 5 ans, pendant 1 an environ en casual (environ 5h par semaine), puis je me suis fait piraté mon compte et j'ai fait une pause d'environ 2/3 ans avant de racheter le jeu et d'y jouer pendant 2/3 ans.

J'essayais vraiment d'être sérieux sur ce jeu jusqu’à la sortie de CS:GO, qui a fait migrer la plupart des joueurs sur celui-ci, j'ai donc décidé de jouer a GO moi aussi, mais j'avais un mauvais PC, ce qui m'avais dégoûté du jeu, j'ai donc décidé de migrer sur League of Legends pendant 1 an, jusqu'a ce que j'aie mon nouveau PC et j'ai repris CS:GO.
J'ai donc décidé de chercher une team sur CS:GO, je n'avais fait que du matchmaking seul(ou avec certaines personnes qui m'ont ajouté au fil du temps), afin de mieux progresser(je cherche surtout à améliorer mon teamplay, j'ai joué qu'en solo, il me manque donc les grandes bases du teamplay et j'espère pouvoir m'améliorer sur ce point si je suis pris dans cette structure).

J'aime aussi le basketball, j'ai arrêter de jouer en club cet année(mauvais emploi du temps des cours) mais j'en ai pratiqué pendant 4 ans environ.
Je suis également fan de tout ce qui est manga/anime, j'en regarde très souvent(la plupart du temps entre certaines parties de CS:GO)

Voila pour ma présentation, j'espère vraiment pouvoir être retenu dans vos recrutements, bonne journée/soirée !

PS: J'ai lu et approuvé votre importante charte :p !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Empty
MessageSujet: Re: CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master   CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Icon-b10Lun 21 Avr 2014 - 10:36


Relativement à ton âge, je te félicite pour ta candidature, d'autres personnes plus "mûres" n'ont pas les 3/4 de cette qualité d'exigence. Bien entendue, elle peut toujours être embellie Very Happy

Bonne chance pour ta candidature (toujours en rapport avec ton jeune âge, tu en auras besoin conformément à la charte).
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Empty
MessageSujet: Re: CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master   CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Icon-b10Mar 22 Avr 2014 - 14:00

Salut Nakyum,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes, nous avons beaucoup réfléchis.
Nous n'allons pas donner suite à ta candidature, en effet nous sommes ouvert à des exceptions pour des mineurs mais ta candidature n'a pas l'aspect "exceptionnel" que nous attendons dans ce genre de recrutement.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Empty
MessageSujet: Re: CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master   CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
» rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO
» [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY
» Master Terran / Mid, Assist, Jungle LoL
» [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-