Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DevilPeanut



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10Jeu 23 Jan 2014 - 19:11

Bien le Bonjour/Bonsoir à vous !

Ayant marre de jouer seul sur League Of Legends alors que ce jeu se doit d'être collectif et communautaire, mais surtout ayant marre de SoloQ, je recherche une toute nouvelle expérience de jeu en venant à votre rencontre. En effet, j'aimerai me tester à la ranked 5v5 avec une team que je l'espère solidaire, sérieuse et délirante !  albino 

Cette idée m'ayant pris, j'ai vite chercher un endroit pour trouver des teams d'un niveau moyen, afin de progresser mutuellement, qui recrutent. Je suis tombé sur un site où votre communauté m'est apparut et c'est donc la raison de ma venue ici.

Bref, passons à ma candidature :

Prénom: Matthis

Age: 18 ans

Votre niveau in game: Niveau Silver+ // Gold-

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Actuellement étudiant en école d'ingénieur générale à l'INSA de Blois. Je suis tout de même présent régulièrement, c'est-à-dire tous les jours et surtout le soir.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Je fut un grand joueur de fps sur console et puis j'ai découvert LoL, et là ma vie a basculée.. J'ai commencé à jouer dans des bars, sans plus pouvoir m'arrêter, ce n'était plus comme avant, quelque chose à changer. Pourtant, j'étais un fana des armes... Je ne comprends pas, comment un jeu qui n'a rien à voir avec ce que vous aimez devient une telle préoccuppation...... Ah merde c'est pas une cure ? Sorry  tongue 

Sans blague, je joue également sur PC à d'autres jeux tels que la série Total War, et les jeux de survie : Rust, Minecraft...

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Comme je l'ai dit dans mon spitch de début, je recherche une bonne entente et une team soudée (mais bon ça ça vient ^^) sérieuse et qui sait plaisanter. Mon but est de m'améliorer sur LoL tout en recherchant un esprit d'équipe que j'ai perdu en SoloQ ^^. J'aimerai pouvoir avancer avec 4 partenaires et pourquoi pas, une fois prêt envisager des tournois qui pourraient s'aviser assez sympas ! J'ai aussi pour but de rencontrer le roster Dragonfly pour voir pour une place :p

Comment nous avez vous connu? http://lol.seek-team.com/fr/team/league-of-legends/9334/daerie-frozen-frogs  Rien de mieux qu'un lien ^^

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Non, vous êtes la première sur laquelle je déchaîne mon courrou  pirat 

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?  Je touche énormément à tout ce qui est vidéo, image, montage, effets spéciaux... Depuis que je suis jeune j'ai rêvé de faire un film et j'ai donc appris pas mal de chose sur le montage vidéo, retouche photo... L'envie me prend également de streamer depuis un certain temps ^^ Et enfin, on a jamais trop de beau gosse..

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui Missieu

Quelles sont vos fréquences de jeu? J'ai cru voir deux fois la même question ? ^^ Tous les jours et plus particulièrement le soir !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Pas spécialement ^^

Du coup, j'ai fais ma partie libre en premier  lol! Mais bon, si vous voulez savoir n'importe quoi d'autre sur moi, je dévoile tout !  affraid 
Je passe ce soir sur ts afin de faire connaissance de la communauté sur LoL et pourquoi pas, échanger avec le roster Dragonfly pour voir si je pourrai avoir la place d'ADC dans leur composition ^^

Je vous dis à très bientôt sur ts !

EDIT : Je me sens comme un con en vous disant que je vous retrouve sur TS, sachant que je le trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

Hello
J'aime beaucoup ta candidature !
Mais... J'ai le regret de t'annoncer que le poste a ENFIN trouvé son prioritaire.

Cela dit ! ta candidature n'est pas close pour autant. je laisse les officiers en discuter et te souhaite la bienvenue sur notre forum

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
DevilPeanut



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10Jeu 23 Jan 2014 - 20:32

Hm c'est bien fâcheux ! Moi qui rêvais de compétition avec une bonne petite team soudée ^^
Un peu déçu mais je ne suis pas ici que pour ça, et puis peut-être y aura-t-il une autre line-up ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 23:08

Bienvenue à toi.

Des postes de remplacant viennent de s'ouvrir pour la line up Frozen Frogs. Serais tu intéressés?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10Dim 9 Fév 2014 - 21:58

Sony a écrit:
Des postes de remplacant viennent de s'ouvrir pour la line up Frozen Frogs. Serais tu intéressés?

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Empty
MessageSujet: Re: League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent   League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends :[Devil Peanut] - Level 30 - Polyvalent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» League of Legends : bobbinours - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-