Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 League Of Legends - Elîse - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Lun 18 Nov 2013 - 19:27

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je viens déposer ma candidature pour espérer intégrer vos clan en temps de remplaçant pour le moment, et peut être monter plus tard ?



Ma vie réelle


Prénom:
Sébastien

Age:
17 ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Étudiant en Terminale Sti2D, et je pense m'orienter vers un BTS/DUT dans le développement durable. Je faisais beaucoup de sport, athlétisme, musculation, parkour, je me limite à présent au dernier qui pour moi est plus qu'un sport et qui m'aide a avancer dans la vie.
Au niveau de ma personnalité, je sais ou je vais et je m'en donne les moyens et bien que je pense être assez mature pour me faire accepter par une team composé d'adultes, j'aime aussi beaucoup déconner sur des sujet divers et variés, faire de grosses soirées mais aussi philosopher avec quelques potes car j'aime écouter et étudier le monde qui m'entoure.

Quelles sont vos fréquences de jeu?:
Je game tous les soirs entre 20h et 23h (je suis sur ts/lol bien avant mais j'essaye de travailler un peu en général), le mercredi aprem et h24 le week-end quand j'suis pas avec ma copine, en soirée ou en session de Parkour.

Votre niveau in game:
Je joue depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis silver 5, je pense néanmoins que le niveau soloQ ne veut pas dire grand chose, bien sur je n'es pas le level d'un challenger mais en revanche je pense avoir une bonne vision du jeu, c'est a dire savoir prendre des initiatives, quand prendre les objectifs, quand le buff bleu va pop, quand engage, où ward, comment stuff tel ou tel champion en fonction de la team en face etc...
IG, je suis quelqu'un de calme, qui évite de flame au maximum, qui favorise le teamplay. En revanche, j'aime troll et/ou jouer des champions avec des stuff ou a des postes particulier (Taric top ou fizz jungle par exemple).
N.B : Je sais aussi jouer sérieux et écouter le leader quant il le faut hein, me recaler pas pour ça !
Jamais jouer dans une team sérieuse et je n'es participé a aucune compétition.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai joué pendant pas mal de temps a Dofus, ou j'avais réussis a monter une guilde sérieuse, mais j'ai arrêter car il n'y avait plus cette convivialité du début. J'ai aussi eu une grosse période Age Of Empire et sinon j'ai joué a plusieurs jeux sans jamais m'y investir vraiment : Fly For Fun ; Dragonica ; CS.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?:
Non, j'attends surtout la S4 de LoL:p



L'in game:


Votre niveau in game:
Je joue depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis silver 5, je pense néanmoins que le niveau soloQ ne veut pas dire grand chose, bien sur je n'es pas le level d'un challenger mais en revanche je pense avoir une bonne vision du jeu, c'est a dire savoir prendre des initiatives, quand prendre les objectifs, quand le buff bleu va pop, quand engage, où ward, comment stuff tel ou tel champion en fonction de la team en face etc...
IG, je suis quelqu'un de calme, qui évite de flame au maximum, qui favorise le teamplay. En revanche, j'aime troll et/ou jouer des champions avec des stuff ou a des postes particulier (Taric top ou fizz jungle par exemple).
N.B : Je sais aussi jouer sérieux et écouter le leader quant il le faut hein, me recaler pas pour ça !
Jamais jouer dans une team sérieuse et je n'es participé a aucune compétition.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai joué pendant pas mal de temps a Dofus, ou j'avais réussis a monter une guilde sérieuse, mais j'ai arrêter car il n'y avait plus cette convivialité du début. J'ai aussi eu une grosse période Age Of Empire et sinon j'ai joué a plusieurs jeux sans jamais m'y investir vraiment : Fly For Fun ; Dragonica ; CS.



Le Clan:


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?:
Je recherche avant tout le maximum de cohésion d'équipe, de disponibilité et une bonne ambiance générale. J'aimerais aussi mettre au point des stratégies et compositions nouvelles et exotique ainsi que partager mon expérience et en apprendre des vôtres.
En espérant vous trouver aussi sympa et motivés que l'impression que vous me donnez.

Comment nous avez vous connu?:
En recherchant un team sur SeekTeam.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?:
Oui, j'avais postulé il y a quelques mois de ça, dans la multigaming : TITANS. En tant que midlaner, et recaler car il voulait un positionnement de ward précise, un ordre de stuff précis (exemple sur fizz fléau de la liche puis zhonya, alors que moi j'ai fais le baton du vide avant le zhonya car j'estimais être bien dans ma game). Bref, cette petite expérience m'a permis de améliorer et de régler quelques détails concernant mon gamplay.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?:
Pas de compétences pour le moment, je suis néanmoins toujours disponible pour filer un coup de main pour n'importe quoi !

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?:
J'ai ts, mais il faut que je me rachète un micro et que je change de pc.
L'actuel est viable mais je compte investir réellement dans du matos pour d'abord être plus a l'aise en jeu, et pourquoi pas stream ?


En espérant que ma bonne humeur, mes délires, ma détermination et ma seconde candidature vous plairont.

A bientôt !
Elîse alien


Dernière édition par Elîse_lol le Ven 22 Nov 2013 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 12:22


Je ne sais pas comment expliquer ma vision de ta cadidature.

Au premier coup d'oeil je me suis posé beacoup de questions : la mise en page est limite (mais limite est dans les tolérances), mais surtout vraiment courte. On ne demande pas des pavés, mais on sent déjà qu'il va manquer des informations.

En lisant, j'ai eu l'impression de faire un jeu à gratter : j'ai de bons numéros, mais mis ensembles ils ne ressemblent à rien, sans harmonie.

Tu as des disponibilités plutôt bonnes, tu n'as connu que League of Legend comme jeux vidéo ? Aucune autre team sur LOL ?
Le materiel pourri est-il fonctionel pour TS ?
Quel est ton niveau de jeu en termes de ligues ou de elo ? Depuis combien de temps joues-tu à LOL ?
Tu passes le BAC cette année. Penses-tu que c'est un passage temporaire chez nous jusqu'à l'année prochaine où c'est prévu pour une plus longue durée ?
Comment nous-as tu connu ?
(Et je suppose d'autres.)

Bref.
Il y a de l'idée dans la candidature, ça aurait été mieux si elle traitait les points ennoncés dans le pattern.
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 12:42

Salut.... Sebelise.

Je suis assez d'accord avec Daestra... J'ai l'impression de me répéter : N'oublie pas que nous jugeons avant tout sur la première image que tu donnes de toi, c'est à dire ta candidature ! N'hésite pas à passer du temps dessus, de ne pas la poster sur un pur coup de tête en te disant "Au pire des cas je la referai !"... Tout le monde ne laissent pas de seconde chance. Je ne dis pas ça pour te juger ou autres, je me base seulement sur ce que je lis (le peu de chose Sad ), prends le plutôt comme un conseil Smile.

Sinon tu n'as bel et bien pas lu la charte que je t'invite à lire ici

Par contre j'aurai une question....
Elîse_lol a écrit:
Je fessais
La faute est-elle fait exprès ou pas ? On s'est posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 13:23

non non, il fesse vraiment des parkours Wink
c'est d'ailleurs ce qui le guide dans la vie,  tu n'as pas lu, akrozia !
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 16:56

Salut,  
je suis totalement d'accord avec daestra et akrozia, c'est ta première impression chez nous, et tu n'as pas l'air d'avoir pris le temps de lire le sujet type, ou alors de tout simplement regarder les candidatures acceptées pour prendre exemple dessus.
Et je me pose la même question qu'akrozia, je suis pour dire que ce n'est pas fait exprès, mais d'autres disent que si.
Et j'aime bien la version de syglane :p
Même si je préfère dire que tu fesses le sport :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 18:35


jolaz a écrit:

je suis totalement d'accord avec daestra et akrozia, c'est ta première impression chez nous, et tu n'as pas l'air d'avoir pris le temps de lire le sujet type, ou alors de tout simplement regarder les candidatures acceptées pour prendre exemple dessus.
Euh ... Non Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 20:55

Bonsoir

Il est vrai que je n'es pas respecté exactement la candidature type, non pas par désintérêt (j'ai lu attentivement toutes les candidatures acceptées et refusées de LoL + la charte plusieurs fois) mais plutôt car je préfère rédiger une candidature plus ou moins cohérente plutôt que de répondre "bêtement" aux questions une par une. Mais je vais devoir m'y plier, ça m'aurais d'ailleurs éviter de rater des questions importantes soulever par Daestra.

La faute n'es pas fait exprès... >.<

Je m'en vais retaper ma candidature, qui cette fois rentrera dans vos normes.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 23:20

Elîse_lol a écrit:
je n'es pas respecté
Ouille j'es mal.

Je suis content que tu le prennes ainsi, j'ai hâte de lire l'opus v2.0 (on a souvent des opus 2.0 chez les candidatures Daeries Rolling Eyes ).


Elîse_lol a écrit:
mais je vais devoir m'y plier
Pas d'accord, j'en profite pour me jeter un bouquet de fleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Jeu 21 Nov 2013 - 20:07

Bonsoir

J'ai poster ma seconde candidature, j'ai néanmoins quelques problème pour l'affichage de couleur, je vais essayer de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Ven 22 Nov 2013 - 16:57

C'est déjà mieux... Mais relis toi !

Elîse_lol a écrit:

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?:
J'ai ts, mais il faut que je me rachète un micro et que je change de pc.
L'actuel est viable mais je compte investir réellement dans du matos pour d'abord être plus a l'aise en jeu, et pourquoi pas stream ?
Tu la écris deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Ven 22 Nov 2013 - 17:03

Salut

je suis désolé de m'être moqué de toi sur le mot parkour,  je viens de googliser en me demandant si "merde, pourquoi a t il encore refait la faute"

je suis admiratif de cette discipline dont je ne connaissais pas cette orthographe.

Cela dit, tu es mineur, et pour moi c'est un soucis.

l'avis des officiers tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Ven 22 Nov 2013 - 17:06

Ah ! C'est carrément mieux !

Tu as caché quelques peties fautes de présentation, mais j'en ai trouvé quelques unes :
* Le paragraphe in game dans "la section IRL"
* Celui de tes activités IRL dans la section "in game"
* Des fautes quand même plutôt grosses Surprised

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature ! Appartenant à la section SC2, je ne peux pas beacoup plus t'aider.
Comme dit, les officiers trancheront !
Revenir en haut Aller en bas
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Ven 22 Nov 2013 - 20:08

Oui, j'ai eu des soucis avec la présentation qui ne s'affiche pas quand je le souhaite.

Désoler pour les fautes, j'essaye de m'appliquer mais il m'arrive dans faire pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Ven 22 Nov 2013 - 20:14

Syglane a écrit:
Salut

je suis désolé de m'être moqué de toi sur le mot parkour,  je viens de googliser en me demandant si "merde, pourquoi a t il encore refait la faute"

je suis admiratif de cette discipline dont je ne connaissais pas cette orthographe.

Cela dit, tu es mineur, et pour moi c'est un soucis.

l'avis des officiers tranchera.


En quoi mon age te gêne t-il ?
Si c'est vraiment le seul soucis, je passe majeur en mi-janvier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SteakFrites

SteakFrites

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Sam 23 Nov 2013 - 17:50

A cause d'une décision de justice il n'a plus le droit de parler aux mineurs, mais si t'es bientôt majeur ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Lun 25 Nov 2013 - 11:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Un départ très laborieux mais tu as su te rattraper finalement.
Ainsi, tu rentre dans une période d’essai. Tu recevras très bientôt les accès du Teamspeak.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elîse_lol



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10Lun 25 Nov 2013 - 19:42

Cro bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legends - Elîse - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends - Elîse - Level 30   League Of Legends - Elîse - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legends - Elîse - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» League of Legends : bobbinours - Level 30
» League of Legends : Nyxess, Level 30 [Annulée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-