Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : - Banzai35 - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : - Banzai35 - Level 30   League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Icon-b10Jeu 19 Déc 2013 - 13:26

Bonjour à tous!

  Je m'appelle Thibaud, 21 ans, et petit Bronze I qui s'est perdu dans la "gueule" d'un Nashor. (Je ne vous le conseil pas, ça pique!).

  Malgré mon pitoyable rang, j'ai au moins réussi à avoir un travail à temps plein en CDI au Tribunal de Commerce de Paris. Et oui! J'aime travailler dans une structure Namoléonienne. (Napoléon III plus précisément).
Mon poste est "appariteur" (peu connu). Mais en gros, je colabore avec 168 Juges.

  Pour ce qui est de mon historique, concernant les jeux que j'ai fais. Je vous fais donc une petite liste:

- Counter Strike Source et antérieur: 4 ans, avec des petites teams. Celles-ci ne dépassaient pas les 8/10 membres.

- World Of Warcraft: 3 ans et majoritairement sur serveur privée. (Vilain que je suis!)

- Starcraft II: Aucunement en team, que du solo ou avec des ami(e)s.

- League of Legend: Avec des amis depuis un bon moment. Mais pas ou peu en team (j'étais invité par un ami pour remplacer les absents).

- Et Minecraft: Sur serveur RP.


  Je voudrais donc vous rejoindre, afin de donné un peu de piquant au jeu. Mais aussi le plaisir de joué en communauté. Et je pense que je peux apprendre beaucoup de vous, qu'importe le jeu, mais j'espère aussi pouvoir vous apporter des choses.

  C'est par le site "seekteam.com" que je vous ai connu. Après quelques recherches, j'ai trouvé votre présentation des plus intéressantes! Donc je ne me suis pas fait prier pour m'inscrire chez vous, et pas chez un autre.

  Apporter quelque chose à une personne qui nous ouvre ses portes, est importants pour moi. Donc je vais faire en sorte d'être actif, essayer de m'investir au mieux, avec mes moyens. Ayant un bon PC, je peux faire des vidéos Youtube, même si un peu d'aide n'est jamais de refus pour les montages. Ou même participé à des builds sur League Of Legends. Et si besoin, apporté un petit soutien financier.

  Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un bon PC, et ne vous inquiétez pas, j'ai tous ce qu'il faut avec. Donc TS, Mumble et skype me sont très accessible, et mon micro-casque est de bonne qualité. (Information importante pour les sencibles des timpents.)

  Pour ce qui est de mes fréquences de jeux, je suis disponible tous les soirs en semaine de 19h/20h à 23h/23h30 (sauf les soirs ou je vois ma chère et tendre). Et le samedi soir de 20h à... 6h (j'ai honte). Le dimanche de 14h à 23h.

 Pour ce qui est de League Of Legends, je joue:

Support: Nami ou Sona.
ADC: Ezreal
Mid: Yasuo ou Vladimir
Jungle: Trundle
Top: Yorick ou Malphite.


  Pour information, j'ai lu et j'approuve votre charte. Et je suis désolé, car je suis sûr que ce sujet contient des fautes, mais malheureusement le temps est actuellement contre moi (je suis sur ma pause déjeuné au boulot). Et je ne peux me relire à souhait. Si vos yeux brulent, je prends en charge tout frais médicaux.


Merci de votre lecture! Et à bientôt j'espère!


Cordialement,

Banzai, le petit bronze I.



Edit: Correction + ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Banzai



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : - Banzai35 - Level 30   League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Icon-b10Dim 22 Déc 2013 - 2:49

Un vilain double poste mais justifié.

Je vous pris d'annuler cette candidature, un ami IRL m'a invité à le rejoindre.

Je vous pris de bien vouloir de m'excusé de la gène occasionné.

Bon jeu à vous! Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : - Banzai35 - Level 30   League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Icon-b10Dim 22 Déc 2013 - 13:53

Aucune problème, Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : - Banzai35 - Level 30   League of Legends : - Banzai35 - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : - Banzai35 - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» league of legends [VetyDisco] -level 30
» League of Legends : bobbinours - Level 30
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-