Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of legends - KenpachiZz - diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KenpachiZz



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

League of legends - KenpachiZz - diamond Empty
MessageSujet: League of legends - KenpachiZz - diamond   League of legends - KenpachiZz - diamond Icon-b10Mer 1 Jan 2014 - 14:03

Salut a tous !

Prénom: Galill

Age: 21 ans

Votre niveau in game: diamond 5

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Cuisinier , pâtissier

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Donc j'ai eu une grosse expérience sur Css top esl awp et sur Wow ou j'ai atteint le niveau de gladiateur , ensuite sur league of legends plusieur fois vainqueur des tournois Gofr4Lol avec ma team

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je recherche un Clan soudé agréable , motivé pour ammener des résultats et surtout solidaire , et votre description ma conduit a vous !

Comment nous avez vous connu? Sur le forum seek team pour une lineup Lol

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Oui 2 ou 3

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Je peut vous apportez mon aide Ig suite a mes nombreuse expérience sur league of legends , je pourrai conseiller vos joueur les aidez a s'améliorer ect

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui les deux sont fonctionnel

Quelles sont vos fréquences de jeu? tout les jours de 14h18h 21h-22h 02h

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Mmmmh actuellement non
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of legends - KenpachiZz - diamond Empty
MessageSujet: Re: League of legends - KenpachiZz - diamond   League of legends - KenpachiZz - diamond Icon-b10Mer 1 Jan 2014 - 17:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourrais tu nous dire sur quel annonce de line up ta candidature se porte t'elle? Sache qu'au sein du clan, il y a actuellement deux lines up LOL. Dragon Fly et Frozen Frogs.
Tu nous parles des victoires avec ton ancienne team sur les gofr4LOL, pourrais tu détailles ton expérience dessus, ainsi que les raisons sur le fait que tu n'es plus dans la team.

Je t'invite à regarder les candidatures acceptées, la candidature est la première image que tu donnes de toi, il est donc important de la soigner, la peaufiner, et d'essayer de retranscrire ta personnalité à travers celle ci.

Il aurait été bien de parler de ton pool de champion également.

En te souhaitant bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of legends - KenpachiZz - diamond Empty
MessageSujet: Re: League of legends - KenpachiZz - diamond   League of legends - KenpachiZz - diamond Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 17:38


Tu as postulé dans d'autres équipes en parallèle ou c'est en référence à des événements antérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legends - KenpachiZz - diamond Empty
MessageSujet: Re: League of legends - KenpachiZz - diamond   League of legends - KenpachiZz - diamond Icon-b10Sam 18 Jan 2014 - 2:15

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legends - KenpachiZz - diamond Empty
MessageSujet: Re: League of legends - KenpachiZz - diamond   League of legends - KenpachiZz - diamond Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legends - KenpachiZz - diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -[League of Legends]- Shishio
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of legends MïidNight
» League of Legends - Oni Masuta lvl 30
» League of Legends : Joltak : lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-