Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends - Oni Masuta lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni masuta

Oni masuta

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10Mer 19 Nov 2014 - 12:04

Bonjour, a tous ! Very Happy
j'espère que ma candidature sera à la hauteur de votre jugement. Very Happy
Je me présente de la sorte :

Prénom:

Alexis, Oni Masuta dans League Of Legends :p

Age:

j'ai 19 ans ^^ bientôt la vingtaine Razz

Votre niveau in game:

Mon niveau dans League Of Lengends est correcte, je suis encore loin du niveau professionnel mais j'avance à petit pas Smile. Actuellement Platine2 mon top elo est à 2060 (saison 4).
J'aime jouer AD Carry (Graves, Corki, Ashe, Caitlyn, Ezreal, et tous les autres) :p mais mon post favori est celui d'AP Mid je joue tous les mid possibles et imaginables mes mains sont fizz et ahri, mais je sais aussi adaptée mes picks quand il le faut . Smile

Activité de tous les jours :

Je suis étudiant en Industrie Graphique en dernière année dans le lycée d'arts, Saint Luc.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu'elles soient:

j'ai tous d'abord commencé à jouer a Counter-Strike pendant quelques années j'ai arrêté après avoir découvert League of Legends, j'ai tout de suite accroché et ne le lâche plus depuis des années Very Happy je joue vraiment mais vraiment un peu a Starcraft 2, j'ai joué a Diablo 3, Hearthstones. Les restes sont des jeux solo comme les Assasin's creed, Bioshock et Shadow of Modor. :p

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

J'ai voulu vous rejoindre pour avoir la possibilité de jouer en communauté et de rencontrer d'autres personnes, car jouer souvent tout seul sur League Of Legends devient parfois déprimant, mais je ne me lasse jamais de se jeu ! Smile

Comment nous avez-vous connu?

Il y a 2 ans j'ai connu le Clan Daerie après avoir joué plusieurs fois à League Of Legends avec SilverR2212, D4R3LL et ne pas oublier Mirage18. :p
j'ai été recruté au début en tant que remplaçant pour la team Daerie DragonFly, puis malheureusement en absence de nouvelles je ne fais pu partie du clan Daerie
je vous remercie pour la sympathie que vous avez eu envers moi. Smile

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d'évènements, du forum, d'un site, d'un serveur TS; ce n'est pas forcément in game)?

Pour l'instant je peux apporter au clan que mon expérience sur League Of Legends. Mais j'essayerai d'être utile ou d'apporter quelques choses pour le Clan ou autres raisons.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

J'ai Teamspeak 3 et un micro qui marche normalement ^^

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Je joue tous les soirs 1h à 2h par soir, je peux jouer plus longtemps ça y a pas de soucis, sinon le weekends presque tout le temps, mais cela dépend de mes sorties et de mon boulot sinon c'est tout le weekends jusqu'à peu près 3h 4h du matin. :p

Attendez-vous la sortie d'un prochain jeu, si oui lequel?

Je n'attend pas particulièrement un nouveau jeu, mais j'ai attendu avec impatience la sortie de la mise à jour avec la nouvelle faille d'invocateur qui est juste magnifique. :p

(Charte lu et approuvée)

Texte libre:

Je me suis permis de relancer ma candidature, car j'ai passé de très bon moment avec les Daerie et je suis vraiment déçu de ne plus en être un !
Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature Very Happy
Et au plaisir de vous rejoindre. Smile
Oni Masuta.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10Mer 19 Nov 2014 - 21:01

Salut,

Je suis le leader de la Line up Frozen Frogz, ton pseudo me dit quelques choses. Qu'elles ont été les raisons de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni masuta

Oni masuta

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10Mer 19 Nov 2014 - 23:31

Aucune on ma juste pu donner de nouvelles pendants des mois, car plusieurs personnes ont quitté la line up et la team DragonFly a été mise en suspend :/
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10Ven 21 Nov 2014 - 15:52

Salut Oni
je gérais la line up dragonfly a ce moment ( Pudgeemall )

A cette époque, tu avais été approché pour devenir notre 6ème membre ( remplaçant ) et j'avais pour but de faire tourner le roaster pour faire jouer tout le monde.

Nous ne t'avons que très rarement vu sur le ts.
Il y a eu de bons moment, mais je me rappelle particulièrement de ton absence car je souhaitais te voir intégrer notre line up, et il était nécessaire que tu te fasse connaitre au sein du clan, et que " des gens " puissent dire : " je connais oni, il est cool, je vote pour son intégration "

seulement, ce fut impossible car chacun disait " il est cool, mais on le voit jamais, on le connait vraiment peu / pas".

Ceci est la raison pour laquelle tu n'as pas été Daerie.  

En tant que candidat, c'est à toi que reviens la tache de t'intégrer dans une " famille " de longue date / qui à ses habitudes et familiaritées.
C'est donc à toi qu'il est demandé de venir le plus de temps possible et non pas à nous de venir te chercher

" ou est Oni ?- je sais pas
vous savez ? - il est connecté sur lol mais il répond pas
quelqu'un a son numéro? - non
bon bin on prend un last. "



Cela dit, je suis ravis de te voir postuler ici car je me souviens que tu était un très bon joueur.
Je souhaite que tout se passe bien entre la Frozen Frogs de Sony et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oni masuta

Oni masuta

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10Sam 22 Nov 2014 - 20:08

Salut Pugdee

Merci pour ta réponse, maintenant je comprends mieux les raisons qui ont fait que je ne suis pas un daerie ^^

Il est vrai que mes disponibilités n'étaient pas très large :/ et je m'en excuse, a l'époque je ne pouvais pas jouer autant que je voulais mais, maintenant c'est du passé :p

Pour l'intégration au niveau de la line up je t'avouerais que je n'avais pas fait beaucoup d'effort pour m'intégrer et j'en suis navrée, car il y avait une bonne ambiance et j'adorais jouer avec vous c'est pour cela que j'avais décidé de remettre ma candidature en espérant être repris mais, le problème c'est que j'ai posé ma candidature a plusieurs teams et récemment j'ai était recruté dans la communauté iNCOSE, en tant que mid dans la line up iNCOSE Red.

Je m'excuse d'avance mais, je suis obligé de mettre en attente (ou annulé) ma candidature en raison de ma présence dans une autre line up. :/

Merci pour le temps que vous m'avez accordé Smile
En espérant pouvoir vous rejoindre un jour dans le clan Wink et IG aussi :p
Bonne continuation à vous
Oni Masuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Oni Masuta lvl 30   League of Legends - Oni Masuta lvl 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends - Oni Masuta lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30
» League Of Legends: Rilanit / ADC / Lvl 30
» Vincesky44 League Of Legends
» [League Of Legends] - ïnstead
» Baaazzzz / League of Legends / lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-