Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baaazzzz / League of Legends / lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baaazzzz



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Lun 16 Déc 2013 - 15:09

Prénom: Romain

Age: 21

Votre niveau in game: Gold III actuellement. Silver en S2. Je joue depuis la sortie de Lulu (mid saison 2?)

Pour ce qui est du pool de champions en Adc ben on vu qu'il y'a pas énormément de diversité je dirais que je suis pas mal sur MF,Ez et Jinx. Mais je m'adapte plutôt rapidement et je pense pas que j'aurai beaucoup de problèmes à jouer les autres (Lucian et Sivir en tête...)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): En intérim dans le domaine de l’aéronautique.

je suis du sud-ouest de la France (Toulousaing), j'ai validé mon DUT Génie Mécanique l'année dernière (j'envisage d’intégrer une école d'ingé en alternance l'année prochaine). Je sors beaucoup (trop?) et qu’a part le ski et le foot (n'en déplaise a certain), LoL et l'alcool je fais pas grand chose .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: J'ai beaucoup joué a Trackmania Nations. J'ai fais partie de quelque teams. Rien de bien particulier.

Niveau "expériences videoludiques" je joue pas mal mais je fini rarement les jeux. On va dire que je test plus que je joue. Mis à part TMN, LoL et FIFA j'ai jamais joué plus de 10h à un même jeu et donc je connais pas la fin de la moitié des Assassins Creed alors que je les ai tous joué.
Sur TMN j'avais un niveau pas trop mauvais j'ai fais quelques compet Online avec du gros niveau (des mecs en ESWC ou trés proche).

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je cherche un groupe avec lequel jouer un peu plus sérieusement que mes aventures en soloQ. Et j'ai pu constater que vous paraissez un peu plus "serieux" que les autres teams/clans en recrutement. Mon choix c'est donc tourné vers vous.

Comment nous avez vous connu? Seekteam

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Pour le moment, Non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Hors jeu, je ne pense pas avoir grand chose à apporter malheureusement. Je peux gérer un forum sans trop de problèmes et j'ai peut être un serveur TS a disposition.  In game, je dirai que je peux apporter du sérieux  et un peu de notions stratégiques autour de l'itemisation et les teams comps qui parfois échappent à certains joueurs.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Affirmatif.

Quelles sont vos fréquences de jeu? Connecté et présent d'environ 18h30 a 00h. Tous les jours sauf si j'ai quelque chose de prévu IRL (soirées, rdvs ...)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Watch Dogs.

Texte libre: Je suis arrivé sur ce forum via seekteam où l'on m'a dit que le poste disponible pour la line up DragonFly etait celui d'AD Carry. Donc c'est plus dans l'optique de jouer à ce poste que je candidate. C'est la première fois que je fais cette démarche pour une team LoL, donc si il y'a des questions supplémentaires n’hésitez pas.
Et bien sur je suis accessible dans le lobby sous l'IGN Baaazzzz, ajoutez moi si besoin est.

"Charte lu et approuvée"

Edit 1 : Détails ajoutés .


Dernière édition par Baaazzzz le Mar 17 Déc 2013 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Lun 16 Déc 2013 - 16:13

Bienvenue à toi Baaaaz =)

Bonne chance pour ta candidature chez les Dragon Fly !
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Lun 16 Déc 2013 - 18:45

Je trouve ta candidature quelque peu "soft". Tu suis la trame, bon c'est bien hein ! Mais je trouve que ... Ca manque de contenus, je ne sais pas ! Quelque chose m'échappe sans doute...

Sinon, ton pool de champion pour le poste que tu demandes ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !


Edit : Aussi tiens ! D'où viens ton pseudo ?!
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Lun 16 Déc 2013 - 19:22

Salut !
Bonne chance pour ta candidature !
Je viens de remarquer que la couleur de tes questions est presque la même que l'avatar d'akro, c'est fait exprès ? Wink
Et dommage que tu ne parles pas plus de toi ou des jeux auxquels t'as joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Baaazzzz



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Lun 16 Déc 2013 - 20:02

@Akrozia Je sais pas trop a qui je m'adresse c'est pour ça que je reste "soft" Smile
Pour ce qui est du pool de champions en Adc ben on vu qu'il y'a pas énormément de diversité je dirais que je suis pas mal sur MF,Ez et Jinx. Mais je m'adapte plutôt rapidement et je pense pas que j'aurai beaucoup de problèmes à jouer les autres (Lucian et Sivir en tête...)

Mon pseudo c'est le debut de mon nom de famille. Au début je voulais juste "Baz" (comme mes potes m’appellent en fait) mais c’était pris donc j'ai testé "Baaz" puis "Bazz" et "Baazz" etc... la première combinaison dispo était Baaazzzz (3a 4z) ... Oui oui.

@Jolaz
Non, c'est juste que le vert ressort mieux sur le bleu foncé du fofo et que ça casse pas les yeux Smile

C'est vrai que je suis pas trop rentré dans les détails. Si tu veux je peux rajouter que je suis du sud-ouest de la France (Toulousaing) que j'ai validé mon DUT Génie Mécanique l'année dernière (j'envisage d’intégrer une école d'ingé en alternance l'année prochaine). Je sors beaucoup (trop?) et qu'apart le ski et le foot (n'en déplaise a certain), LoL et l'alcool je fais pas grand chose .
Niveau "expériences videoludiques" je joue pas mal mais je fini rarement les jeux. On va dire que je test plus que je joue. Mis à part TMN, LoL et FIFA j'ai jamais joué plus de 10h à un même jeu et donc je connais pas la fin de la moitié des Assassins Creed alors que je les ai tous joué.
Sur TMN j'avais un niveau pas trop mauvais j'ai fais quelques compet Online avec du gros niveau (des mecs en ESWC ou trés proche).
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Mar 17 Déc 2013 - 17:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

En effet, je rejoins l'avis d'Akrozia la forme est convenable mais elle manque de fond. Ceci dit, ton dernier message comble quelque peu ce manque. Aussi, je te remercie par avance de réinjecter ton dernier message dans ta candidature afin de gagner en visibilité.

Les accès TS vont t'être envoyés très prochainement.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10Mer 8 Jan 2014 - 14:48

Candidature refusée.

L'équipe te souhaite néanmoins une bonne continuation dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Baaazzzz / League of Legends / lvl 30   Baaazzzz / League of Legends / lvl 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Baaazzzz / League of Legends / lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends?
» League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30
» [League Of Legends] - ïnstead
» -[League of Legends]- Shishio
» League of legends MïidNight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-