Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 League of legends MïidNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MïidNight



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Dim 28 Oct 2012 - 13:55

Tout d'abord avant de commencer je vous passe le bonjour a toutes et a tous, Et j'espére que ma candidature vous plairas , bonne lecture.




Prénom:

Nicolas


Age:

17 ans je sais que c'est pas très élevé mais j'espère que ça va pas vous déranger Embarassed


Votre niveau in game:

Mon niveau n'est pas celui d'un Pro gamer mais je me débrouille à peu prêt sur toutes les lanes ( un peu de mal à support ) sinon mes lanes préférée (je vous rajoute les champions que je joue le mieux sur les lanes que je vais citer) sont :

AD carry : Vayne , Graves , Ezreal ,Tristana.
Mid lane : Diana ( Gros gros coup de coeur pour elle ) , Twisted fate , Orianna
Top lane : Gankplank , Riven , Rengar , Jax , Cho gath , Irelia
Jungler : Sur ce poste c'est un peu spécial car le champion que je joue en jungle beh tout simplement je l'adapte par rapport à ma team pour être plus ou moins early , late game , Aoe , ect ... sinon je pense que mon main jungle est Jarvan IV


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis actuellement en terminal CAP cuisine.


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Je n'ai pas joué à énormément de jeux car il y à maintenant 2 ans que j'ai commencé League of legends et je suis tombé amoureux de ce jeux, sinon j'ai joué à Dofus : Sram 126 puis a PW : je ne me rappel plus du nom de la classe de mon personnage car j'y ai joué maximum 2 jours je n'ai pas du tout accroché sur ce jeux , Après j'ai joué et je joue actuellement a Call Of Duty Black ops , et Modern Warfarm 3


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

J'aimerais vous rejoindre car j'ai déjà fait quelques games avec des membres de votre clan ( je sais pas si ça va m'aider mais je tiens à le préciser car je le pense vraiment ) que j'ai trouvé fort sympathique avec un niveau de skill impressionnant , Ce que j'attend de votre clan ? Tout simplement m'apprendre une autre vue sur League of legends niveau travail d'équipe et tout ce qui en suis .


Comment nous avez vous connu?

Un jeune homme fraîchement recruté dans votre team ( Mirage ) m'a parlé de votre clan.


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Ma joie comme ma bonne humeur , faire partager cette amour que j'ai pour ce jeux avec les membres de votre clans , et si je peux me permettre le maximum de skill que j'ai actuellement ( je dit maximum non pas pour me venter mais je pense m'être mal exprimé )


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui et oui Very Happy


Quelles sont vos fréquences de jeu?

Mes disponibilités : actuellement je suis en vacances donc je pourrais jouer deux semaines sans aucun problème jour et nuit, nuit et jour, sinon je suis disponible la semaine vers 20 heures ( des fois je peux finir plus tôt donc je joue vers 18 heures ) le mercredi je peux jouer toute l'après midi sans aucun problèmes et le soir aussi ^^ , le week-end beh .... c'est le week-end quoi Wink j'aime pas vraiment les sortis donc voila je suis très souvent disponible , sinon je pense avoir oublier la semaines je joue entre 20 heures (ça je l'ai dis) et 22 heures 30 , 23 heures.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Black ops 2 <3


Texte libre:

Donc sachant que vos deux lines-up League of legends sont pleines , Pudge ma parlé du poste remplaçant -ce qui m'a fait plaisir d'ailleurs- d'où ma candidature ici présente.
P.S. : Le poste de remplaçant m'intéresse énormément.

Beh voila je pense avoir tout dit. En vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour moi
Cordialement
MiïdNight


Dernière édition par MïidNight le Lun 29 Oct 2012 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Dim 28 Oct 2012 - 14:01

"avec un niveau de skill impressionant"

Oui merci mais je suis dans la section sc2 moi donc ça compte pas. :p

Aller bienvenue et gl.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Dim 28 Oct 2012 - 14:10

Candidature soignée , malgré quelques fautes de français c'est lisible Razz
Il parlait de moi pour le " skill impressionnant" silver .. haha
Bienvenue & good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Dim 28 Oct 2012 - 21:04

Salut

l'effort de présentation rattrape bien les innombrables fautes d'orthographes ... (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

Bonne chance et bienvenue sur le forum, @ plus sur le TS/IG
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 9:57

Hello,

Je ne te cache pas que l'age pourrai être un frein, mais nous faisons de temps en temps des exceptions pour les candidats qui montre leur réel maturité.

Candidature soignée et pour une raison complètement obscure je ne me prononcerais pas sur les fautes ( Rolling Eyes )



Dernière édition par Enol le Lun 29 Oct 2012 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 13:51

Tu as bien raison Enol pour les fautes Smile

J'ai passé un peu de temps avec toi j'ai pris plaisir à jouer en ta présence, et je t'en remercie !

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
MïidNight



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 15:29

Je vous remercie de vos reponses , AdHna le plaisir est partager quand je jous avec toi ton rammus me vend du réve ^^

Correction by Enol ( c'est dire Laughing ): Je vous remercie de vos réponses, Adhna le plaisir est partagé quand je joue avec toi ton rammus me vend du rêve ^^


Dernière édition par MïidNight le Lun 29 Oct 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 16:07

belle candidature, effectivement des fautes d'orthographes mais bon on a vu pire, mais ça n'excuse rien quand même hein Wink
Bonne chance pour ta candidature. Au plaisir sur LOL pitet

-Akali Style- Gank Nem Style -
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 16:19

SonY a écrit:
-Akali Style- Gank Nem Style -

t'es serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 16:50

MïidNight a écrit:
[...] Adhna [...]
C'est bon cherche plus, t'es mort ! Quel gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 29 Oct 2012 - 16:53

Lockeurt a écrit:
MïidNight a écrit:
[...) Adna [...]
C'est bon cherche plus, t'es mort ! Quel gâchis ...

oh bordel déménage, par à l'étranger vite ! Camarde commissaire va venir stasie !!

Comment peut-on oublier le H gaypride de lockHeurt et adHna bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
MïidNight



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Ven 2 Nov 2012 - 14:25

Les gens excuser moi de mon absence en ce moment du a des problèmes familiaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 11:06

Je te présente mes excuses à mon tour, car les match 5v5 en mode ' sérieux et organisés' ne vont commencer que cette semaine.

Ta période de test sera donc bien mieux mise à l'épreuve à partir de maintenant.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 12:37

passe me voir sur TS et IG,

Une place devrai se libérer bientôt dans la line up Pink Paradize (je sais se nom envoi du bois et encore tu as pas vu le tag !!)

PS: ta candidature envoie du bois !! pas autant que notre tag mais ça c'est pas possible à moins d'être indescant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 13:25

candidature agréable à lire.
gl pour la suite!
A bientôt IG/sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Ursenpoil

Ursenpoil

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Brest

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Mar 20 Nov 2012 - 18:59

Candidature comme on aimerait en voir plus souvent !

J'ai un bon souvenir des quelques parties jouées avec toi.
Je vois que tu es déjà en période de test, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 19:33

Malheureusement, c'est une candidature annulée par manque de disponibilité.

tu reste le bienvenue sur le ts!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legends MïidNight Empty
MessageSujet: Re: League of legends MïidNight   League of legends MïidNight Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legends MïidNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of legend MïidNight
» [League Of Legends] Skyniit LVL 30 D5
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends : Joltak : lvl 30
» League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-