Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yabon



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mar 26 Fév 2013 - 21:04

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Grégoire, aka dT Shaft sur LoL et si je suis ici c'est pour postuler au poste de carry AD au sein de la line up Dragonfly du clan Daerie. En effet Demontial m'a contacté depuis le forum officiel suite à mon annonce concernant ma recherche d'une structure et après quelques soirées passées en leur compagnie je souhaite tenter ma chance au sein du Clan. Je débuterai cette candidature par l'aspect "In Game" de cette dernière avant de parler un peu de moi.

In Game :

Tout d'abord j'aimerai préciser que League of Legends est le premier jeu avec un réel potentiel Esportif auquel je joue, je ne me suis jamais investi autant dans un jeu que dans celui-ci même si j'ai longtemps joué à WoW, CoD 4 et Dofus.
Concernant LoL dire que je suis lvl 30 ne vous avancerai pas à grand chose. Je joue depuis 2 ans, j'ai 1000 victoires en normal pour un peu moins de défaites, un classement médiocre en SoloQ ( Silver IV ). J'ai une bonne expérience en tant que Carry AD, un peu d'expérience en team et une connaissance plus que correcte de la metagame, je regarde en effet beaucoup de streams de joueurs pro, de tournois et je lis les articles me paraissant intéressants sur des fansite. Je maîtrise la grande majorité des champions correspondant à mon rôle même si mes petits chouchous du moment restent Miss Fortune et Twitch ( oui j'aime le burst et les ulti de zone =D ). J'ai un pool de 70 champions que j'essaye d'étoffer dès que je le peux et je possède 5 pages de runes pour ADC ainsi que quelques autres car il m'arrive tout de même de jouer autre chose de temps en temps =P
Voilà pour ce qui est de mon CV Lolien ^^

"Mais pourquoi Daerie ?" me direz-vous, eh bien tout simplement car je cherche depuis longtemps maintenant une team durable, composée de personnes agréables, matures et compétentes et j'ai l'impression d'avoir trouvé cela en votre présence. Je pense pouvoir m'épanouir à vos côtés, tant sur le plan social qu'In Game. J'espère également vous apporter un carry AD solide, qui ne demande qu'à progresser, ainsi qu'un camarade de jeu avec qui je l'espère vous passerez de bons moments. De plus écrire ne me rebute pas et je pourrais éventuellement aider à la rédaction d'éventuels articles sur le forum traitant de la metagame ou des guides AD carry par exemple.
Concernant mes disponibilités je suis là tous les soirs de 20h30 à 1h du mat' et comme certains le savent déjà je possède un micro et TS3.

IRL :

J'ai 21 ans, je vis actuellement chez mon père du côté de Poitiers mais je cherche un appart' sur Rennes car je suis tout simplement tombé amoureux de cette ville =D Je n'ai pas d'activités actuellement car après 2 essais non concluant en Fac j'essai de prendre du recul sur mon avenir. Je suis quelqu'un de calme de manière générale, après il m'arrive de m'énerver un peu en jeu mais c'est jamais vraiment sérieux. Je suis quelqu'un d'honnête, pour le meilleur comme pour le pire, pour qui le respect est quelque chose de super important, surtout sur ce jeu où les gens ont une fâcheuse tendance à vous prendre pour de la merde. Sinon à côté de LoL j'aime lire des romans d'heroic fantasy tel que "L'Assassin Royal" de Robin Hobb ou "Le Trône de Fer" de George RR Martin et regarder des séries comme Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead et pleins d'autres. J'adore écouter de la musique, je suis très ouvert mais mes genres préférés sont le Drum&bass, Dubstep, Deephouse, Minimale, Trance mais aussi Hip hop, Trip hop et Dub. Je vais en festival dès que je peux et je suis assez fêtard de manière générale =D

Voilà que dire de plus sinon que j'espère être pris car c'est vraiment agréable de jouer avec vous, il y a à la fois du sérieux et une bonne ambiance donc c'est tout à fait ce que je cherchais. J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer grand monde en dehors de la Line Up Dragonfly mais j'espère régler ça sous peu. Ah si, charte lu et approuvée.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je reste ouvert à vos éventuelles questions et remarques, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mar 26 Fév 2013 - 21:39

Bienvenue a toi Smile

Et bien je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je n'ai pas de questions particulières.

Si les autres ont des questions, ils ne te les poseront Smile

Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 0:51

Yabon a écrit:


De plus écrire ne me rebute pas et je pourrais éventuellement aider à la rédaction d'éventuels articles sur le forum traitant de la metagame ou des guides AD carry par exemple.

J'ai eu la flemme de lire le pavé je dois l'avouer, mes yeux ont juste percuter cette phrase! et rien qu'à ça je mets un GROS + 1!!!!!!!!!!!! santa c'est noel avant l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 1:31

C'est marrant, ta candidature me donne envie de faire ta connaissance... euh wait... on se connait déjà !

Comme tu as pu le constater, je suis du genre à facilement me remettre en question sur mes choix et mes erreurs.
je pense que je ne suis pas le seul comme ça, donc lorsque nous critiquons, nous tachons de rester constructif, malgré la déception d'une game rater, pour préserver notre cohésion.

Agis toujours de cette manière et tu seras vite un membre de la famille.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 10:46

non mais il y a que singed jungle qui compte de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 11:02

Roh enfin un gars qui sait écrire !

Merci.

Good luck pour ton apply ! J'espère avoir d'autres occasions de te "supporter".
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 11:20

Bonjour.

Jouant ad j'irai voir tes 5 pages de runes ad ^_^.

Description sympa et agréable à lire.

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 11:28

effectivememt candidature sympa à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 12:41

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pouce en l'air pour la remarque d'Adhna, cette candidature fait plaisir.
Une aération/justification des paragraphes n'aurait pas été de trop mais bon je fais ma fine bouche.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 17:13

Ouai parce que quand les candidats aèrent leur candidature, tu dis que c'est peut être pour paraître plus longue.
Ranges ta fine bouche flower
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 18:43

MY NAME IS D4R3LL !!!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 20:14

D4R3LL a écrit:
MY NAME IS D4R3LL !!!

et ?
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 20:39

SonY a écrit:
D4R3LL a écrit:
MY NAME IS D4R3LL !!!

et ?

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Sans_t11

Une mode que je lance :p
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 20:42

Pudgee a écrit:
Ranges ta fine bouche flower

On va dire que c'est moi qui est l'esprit mal placé ... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Mer 27 Fév 2013 - 20:54

je savais que t'allais ramener ta fraise toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 17:21

Salut, et bienvenue Smile
Bonne chance pour ta candidature, qui fut agréable à lire, une fois plongé dedans !
Mf & twitch ... Saleeee !!! haha :p
=> Surtout Mf, elle rend fou , tant pour ses boobs que pour sa faculté à destroy tous le monde en apuyant juste sur " z " ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yabon



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Jeu 16 Mai 2013 - 19:48

Salut tout le monde, je poste ici pour vous dire que je retire ma candidature. Pour information je postulais à la base pour entrer dans la line up Dragonfly mais suite à une période d'essai j'ai été redirigé vers la line up Pink Paradise car cette dernière correspondrai mieux à mon profil. Hélas après mon déménagement mon style de vie a évolué et je n'ai plus envie d'avoir d'impératifs concernant League of Legends.
Pour être tout à fait honnête ce n'est pas l'unique raison de mon retrait, je ne me sens pas à l'aise au sein de la line up Pink Paradise, et bien que n'ayant aucun grief envers une personne en particulier, j'ai le sentiment de ne pas être à ma place.
Je me propose quand même en tant que remplaçant Carry AD pour les 2 line up, si besoin est.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10Ven 17 Mai 2013 - 10:20

Merci pour ta franchise, nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

A bientôt.


Lockeurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry   League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League Of Legend] - [TsP Eñtrâx] - AD Carry - Level 30
» League of Legend --> Arnakeuz --> Level 30 --> Carry ADC
» League of legends : Kñøxy, Ad Carry
» [League of Legends] SweetinPlay/Alexis CARRY AD lvl 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-