Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 League of legends : Kñøxy, Ad Carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kn0x77



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012

League of legends : Kñøxy, Ad Carry Empty
MessageSujet: League of legends : Kñøxy, Ad Carry   League of legends : Kñøxy, Ad Carry Icon-b10Jeu 6 Déc 2012 - 21:30

Prénom Benoit

Age: 17

Votre niveau in game: moyen, normal

Activité de tous les jours : Étudiant en terminal STI

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: J'ai tres peu d'éxpérience dans les autres jeux Crying or Very sad

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Pourquoi rejoindre une Team .... Et bien pour passé du bon termps avant tous, mais aussi pour progresser, faire des tournoirs ect ... Very Happy

Comment nous avez vous connu? Le forum de millenium

Que comptez-vous nous apporter ? J'ai un peu d'expérience sur les forums (xooit notamment), si par la suite une équipe venait a se former, je pourrais m'occuper des inscriptions au trournois par exemple

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Je possède les 2, et surement un nouveau micro pour noel

Quelles sont vos fréquences de jeu? En moyenne 2parties/jours, j'ai aussi une vie en dehors de LoL

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Mario, Mario, mario I love you I love you I love you


Texte libre: Bref le choix vous appartient ! Very Happy.

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of legends : Kñøxy, Ad Carry Empty
MessageSujet: Re: League of legends : Kñøxy, Ad Carry   League of legends : Kñøxy, Ad Carry Icon-b10Jeu 6 Déc 2012 - 22:02

Salut,

Merci pour l’intérêt que tu porte aux Daeries, mais nous n'acceptons les mineurs uniquement dans le cadre d'une candidature très spéciale.

Ici : ta candidature est totalement vide d'information et donc d'intérêt.


Bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kn0x77



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012

League of legends : Kñøxy, Ad Carry Empty
MessageSujet: Re: League of legends : Kñøxy, Ad Carry   League of legends : Kñøxy, Ad Carry Icon-b10Jeu 6 Déc 2012 - 22:09

Vide d'information !? J'ai rempli le formulaire que vous demandé

Tu juge sur un age ? La maturité n'est-elle pas indépendante de l'age ?

D'apres se que j'ai vu, peut de candidature son en cours sur League Of Legends ... Et vous chercher du monde non ? Aprend a me connaitre avatn de juge un peu vite


Bien sur ceci n'est rien d’offensif, je défend juste ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of legends : Kñøxy, Ad Carry Empty
MessageSujet: Re: League of legends : Kñøxy, Ad Carry   League of legends : Kñøxy, Ad Carry Icon-b10Jeu 6 Déc 2012 - 22:41

Oui effectivement vide d'information,

C'est un formulaire, mais on attend des candidats un minimum d'argumentation.

Oui nous jugeons sur l'age ... désolé, c'est comme ça. Nous avons l’expérience pour cela et l’argument que tu cites : "Tu juge sur un age" ? & "Aprend a me connaitre avatn de juge un peu vite" nous prouve qu'effectivement tu es jeune pour avoirs ce genre de réponse.

De plus il y a d'autres raisons pour lesquelles nous ne prenons pas de mineurs.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne chance pour trouver une team qui correspondra mieux à tes attentes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legends : Kñøxy, Ad Carry Empty
MessageSujet: Re: League of legends : Kñøxy, Ad Carry   League of legends : Kñøxy, Ad Carry Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legends : Kñøxy, Ad Carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] SweetinPlay/Alexis CARRY AD lvl 30
» League of Legends : dT Shaft - Level 30 - AD carry
» [League Of Legend] - [TsP Eñtrâx] - AD Carry - Level 30
» League of Legend --> Arnakeuz --> Level 30 --> Carry ADC
» League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-