Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOPkirm

TOPkirm

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 17:52

Bonsoir, bonsoir alors voici ma petite candidature.


Prénom:

- Mon petit prénom à moi c'est "Aymeric"

Age:

- J'ai environ 20 ans si mes souvenirs sont bons.

Votre niveau in game:

- Alors là c'est un point plutôt fâcheux à mon goût. Comment vous montrez mon niveau ingame sur un fofo ? Bah bonne question. Je suis un peux fâcher avec les classées, malheureusement pour moi mon elo actuel (saison 3) ne reflète absolument pas mon niveau car j'ai fais un départ plutôt catastrophique et je ne pense pas aller plus loin en SoloQ (marre des premade elo hell) après je suis monté à 1400 elo sur la saison passée mais je suis tout aussi vite redescendu. Pour moi League of legends est un jeu d’équipe et non individuel donc j’espère vous convaincre en équipe et non sur mon niveau solo. Je suis toplaneur mais je sais jouer correctement tous les autres postes.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

- Je suis en formation cariste pour une entreprise allemande via une interim de ma région (Alsace)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

- CallOfDuty2 j'ai environ 1500h sur PC, bien 700h sur CSS, beaucoup de Warcraft III en Dota ce qui m'a fait aller vers Lol. Un début sur Starcraft II qui n'a pas donné grand chose puis beaucoup de FreeToPlay et de jeux en tout genre sur console.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

- Communauté, communauté, COMMUNAUTÉ. C'est tellement chiant de jouer tout seul et ça perd tout son intérêt, j'ai été contacter par seekteam je suis venu voir un peu par curiosité car pour tout vous dire les multigaming me font un peu peur (trop de jeux, manque d'organisation, bordel général) puis voyant l'ordre, l'organisation et le ciblage des jeux dans votre clan je me suis lancé, j'ai envi de dire qui ne tente rien n'a rien, en espèrent ne pas être déçu.

Comment nous avez vous connu?

- Comme dit précédemment, on m'a contacté sur SeekTeam.com

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

- De l'expérience malgré mes 20ans (geek depuis mon plus jeune âge), je suis pas le genre de personne qui est h24 sur le forum c'est vrai mais je suis là quand il le faut et je pense que c'est l’essentiel. Pour le reste je viendrais avec un œil nouveau et je serais être présent quand je pense qu'une amélioration pourrait être faite pour faire progresser le Clan Daerie. Et bien sur de la bonne humeur geek

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

- TS, mumble, mIRC et j'en passe bien évidemment.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

- Vu que j'ai repris le travail, moins qu'il y a quelque semaine où j'étais au chômage c'est sur mais tous les soirs et très souvent le week end.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

- Je suis accro a Lol et j'aime beaucoup BF3 que je viens d'acheter sur PC mais sinon rien sur PC et sur console rien qui me vienne a l'esprit non plus.




( Charte lu et approuvée )




Voila j’espère que ma candidature vous plaira et souhaite vous rejoindre très prochainement.

Au plaisir de jouer a vos cotés.

Cordialement Kirm.





Dernière édition par TOPkirm le Lun 10 Déc 2012 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 18:17

Bienvenue sur le forum,

Candidature fort agréable à lire, nous recherchons effectivement quelques personnes sur LOL.

Les accés TS te seront communiqué sous peu Smile

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 18:32

Bonsoir et bienvenue !

En effet candidature agréable à lire, sa manque juste de couleurs .. :p
Sinon en tant que Solotop, qui sont tes Mains?
Mis à part le top, quels postes sont susceptibles de te plaire?
( Car il y a "pouvoir jouer" et "aimer jouer" ) Tes picks favoris?
Ton style de jeu? Agressif ? passif ? early ? late game? Smile
Pourquoi seekteam t'a contacté? :p
Oui oui, je suis curieux .. héhé
Sinon bonne chance, et à bientôt sur le ts !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 18:55

TOPkirm a écrit:

Age:
- J'ai environ 20 ans si mes souvenir son bon.

Bonjour welcome, peux tu te relire, s'il te plait, personnellement je me suis arrêté de lire à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
TOPkirm

TOPkirm

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 19:29

Que les choses soient claires (Adhna "Fondateur du clan"), si vous vous arrêtez a 3 fautes d'orthographes au lieu de vous intéresser au contenu de ma candidature pour un poste de joueur de "League Of legends" je crois je n'es rien a faire ici. Je sais que le français n'est pas mon fort mais je fais de mon mieux pour bien écrire sans me tromper et dans le but de me faire comprendre, Sorry (car je vois que vous êtes bilingue) mais je ne suis pas venu ici pour une candidature de Professeur de français ou d'Anglais.

Cordialement Kirm.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

En réponse à Mirage18 qui me semble bien plus agréable. Surprised

Désoler pour les couleur mais j'avais peur que cela face de trop.

Alors moi je joue énormément voir que au Counter pick. Mais j'ai mes petits favoris, Yorick, Cho'gath, Lee sin, Renekton que je joue très agressif.
Comme dit je suis trèèèèès agressif, et plutôt early/mid game. Mis a part TOP, j'aime beaucoup jouer Carry Ad (Graves, Miss Fordune, Vayne) en restant toujours aussi agressif, sinon Jungle et Support sont des postes que j'aime play. Je maîtrise le Mid mais n'aime pas spécialement y jouer. Le TOP reste ma spécialité et mon poste de prédilection comme mon Speudo l'indique <3 cheers

Je suis à la recherche d'une team donc je me suis inscris sur ce site et c'est le joueur Lockeurt qui est venu me contacter a mon plus grand plaisir.

Ps: Je vais bien sur essayer de corriger mes fautes d'orthographes afin de ne pas me mettre dès le premier message le Fondateur du clan à dos. Et espère que mon message est mieux coloré Razz

Cordialement Kirm.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 19:44

Tu sais, taunt un postulant et voir sa réaction fait aussi partie de notre jugement.

En voyant ta réaction j'avoue très cher, que je n'ai pas la moindre du monde envie de continuer cette conversation.

Tu m'auras compris je n'en doute pas.

Edit:
Je laisse les autres juger également de ta repartie, ou sens de l'humour, je suis peut-être susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
TOPkirm

TOPkirm

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 20:09


J'ai mis toute ma bonne humeur a écrire cette candidature et me faire descendre dès la première ligne m'a plutôt refroidi.

Peut être suis-je moi trop susceptible ou vous trop direct je pense qu'il y a des deux.

Maintenant je suis aussi quelqu'un de plutôt direct, suis-je allé trop loin en répondant de cette manière, peut être et j'en assumerai les conséquences.

Mais je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases et je tiens à m'excuser si je vous ai offensé.



Cordialement Kirm.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 21:18

Bienvenu mec, jolie candid. GL pour ta candid chez les LoL!

PS: tu as l'air funkyfunk sur ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Lun 10 Déc 2012 - 21:51

- Premier post de candidature intéressant
- tombé dans le piège d'Adhna :p
- bon rattrapage et remise en cause

intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 9:45

Salut.
Candidature intéressante et agréable à lire (après les corrections :p).

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 10:07

Salut,

bienvenue à toi sur le forum, bonne chance à toi pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 10:33

Il a été décidé, hier soir, de t'envoyer les coordonnées TS, je laisse l'officier LOL, c'est-à-dire Pudgee de le faire.

Ceci est un premier pas, bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ursenpoil

Ursenpoil

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Brest

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 18:59

Salut,

Plutôt bonne candidature.
Par contre, tu as oublié de répondre à Mirage !

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOPkirm

TOPkirm

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 19:11

Merci à tous !

Particulièrement à Adhna pour m'avoir laissé une chance.



-Hermesio: Alors Funkyfunk je sais pas comment le prendre mais je vais te dire merci ^^'

-Ursenpoil: J'ai répondu a Mirage dans mon deuxième message.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 21:34

Merci de tes réponses !
Et ne penses tu pas, que le counterpick est parfois moins influent que ta maitrise sur un champion, vis à vis de l'ennemy?
Je t'embete hahah !
Tu jous pas Irelia, ni Jax ? Surprised
Tu as des AP tops ? a part chogath? Peut-être Vlad? Diana? TEEMO ? xD
Sinon pour Yorick : [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Jouer_11
Comme d'hab, c'est D3rell qui m'a filé l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
TOPkirm

TOPkirm

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mar 11 Déc 2012 - 23:06

Non, un bon top sais jouer tout les top.

Non j'aime pas trop Irelia et Jax mais sa m'arrive de les jouer.

Vlad bien sur c'est mon Ap top j'ai oublier de le dire et teemo j'adore mais pas n'importe comment, mon délire du moment c'est Blitz top. ^^'

Alors oui et non pour Yorick il y a des façons de le jouer, bon avec la nouvelle meta faut que je revois tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 10:13

Hi !
Bonne chance pour ta candidature !!
J'aime cette image du gameplay de Yorick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 10:56

Bienvenue chez Daerie

Je t'ai transmis à l'instant les accès TS.

Lors de ton arrivé, un officier devra t’accueillir pour te donner un accès " libre ".

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 10:58

teemo top j'ai vraiment du mal car le seul moyen que ce soit bien pour ta team c'est de détruire complètement le top en face, vu qu'en mid et late game tu seras beaucoup moins utile que tous les autres top.

Hors si le mec se tape un teemo il a juste à se la jouer défensif en startant sur de l'amure + popo et farm sous ça tour, sauf si tu t'appel jayce et là tu rape le teemo façon un fois lvl 3/4. En plus teemo à pas de cc et devra se demerder sur ça lane car les gank seront trop hasardeux, sur la nouvelle jungle foiré un gank coût vraiment chère au junlger niveau xp et gold.

PS: pas jouer jax et irelia top c'est dommage vu leur efficacité actuellement dans ce rôle

Sinon bienvenu et GL pour ta candidature


Dernière édition par FirstAid le Mer 12 Déc 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 11:12

Bonjour FirstAid et bienvenue chez Daerie, je vois dans ta candidature beaucoup de fautes et de conneries sur Teemo.

Je souhaite donc te voir remanier ta candidature merci.




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 11:48

TOPkirm a écrit:


-Hermesio: Alors Funkyfunk je sais pas comment le prendre mais je vais te dire merci ^^'

Avoir le Funk un compliment? Je te rappel que le roi du Funk c'est lui: le sommet du swag !



Alors quand je dis que un pouce levé face à un visage marqué d'un sourire et d'un regard manifestement causés par une surdose de coke le tout couronné de lunette noires dont le seul but est de cacher les effets de la drogue (vu qu'il fait nuit) sur des cheveux gélifiés c'est funkyfunk prend le comme une marque de respect.

Et venant de l'admin SC2 qui par évidente nature considère TOUS les joueurs LoL comme des sous gamers dignes de pourrir dans les égouts de l'e-sport à tout jamais, sache que c'est un compliment.

Plus sérieusement sur ta candidature: Je connais assez LoL (level 12 man respectez ma putain d'autorité) pour savoir que Teemo est gay comme Magloire à Ibiza. A votre avis pourquoi est ce qu'il marche comme mon grand-père après un test du cancer du côlon et use une sarbacane comme arme? Tu penses pas que c'est pour lui rappeler toutes les flutes fait siffler sur les trottoirs de Pataya?

Alors avant de dire "teemo j'adore mais pas n'importe comment" essaye de déceler ce qui se cache sous (dans?) la nature même de ce perso.

Sinon GL bien sur chez les Daerie, un clan sérieux et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 12:13

quel beau post hermesio je suis fan xD du coup Taric prend teemo dans les bushs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 12:21

Taric est le perso le plus gay de LoL (après Teemo) donc lui il prend qui que ce soit dans les bush, sous la tour ou dès le spawn. Teemo lui est tellement en chien qu'il rêve tous les jours du dard de Skarner mais est aussi prêt à se taper Twitch si il y a que ca de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 13:51

J'ai hâte qu'il y est une candidature SC2 afin de la pourir Very Happy Very Happy

A bientôt sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10Mer 12 Déc 2012 - 14:56

Sa part en vrille tout ça ... encore à cause des Sc2.. ( Pour changer Very Happy ).
Sinon,
Citation :
Non, un bon top sais jouer tout les top.
Je suis pas d'accord, chacun peut avoir ses mains & ses préférences de gameplay, sans pour autant maitriser tous les top !
Sans vouloir te charrier, ne pas jouer Irelia est une HONTE IMPARDONNABLE ! Razz


Irelia et Jax c'est jouissif pourtant, tu roules sur tout le monde Very Happy
Yorick tu reconnaitras que le gameplay est assez " No-brain" , même si un ultime peut changer le cours d'un teamfight !
En tout cas, je te souhaite bonne chance, & à bientot sur TS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30   [League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of legends] Kirm - [TOPkirm] - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» league of legends [VetyDisco] -level 30
» League of Legends : bobbinours - Level 30
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-