Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xadair



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Lun 24 Sep 2012 - 18:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je recherche une team active pour pouvoir progresser et
évoluer dans League Of Legend car jouer c'est bien, en groupe c'est mieux !

Mon niveau Ig est je dirai plutôt moyen, de fait de longue pauses sur le jeu mais je m'y suis remis
depuis 1 mois et je compte bien ne pas en rester là cette fois-ci. J'ai envie de réussir à faire de bons résultats
et la soif d'apprendre de personnes plus expertes dans le jeu.

Sinon je suis déscolarisé depuis le début d'année et je suis saisonnier en attendant de passer un concours pour
l'Armée de Terre dans 5 mois, concours qui je l'espère sera probant !

J'ai joué à de nombreux jeux online et fait partie de plusieurs équipes sur un fps (non non je ne parle pas de Call of Duty Wink),
j'ai même été leader d'une de ces teams (rien de bien méchant). Mais je n'ai jamais fait partie d'une structure sur League Of Legend.
J'ai remarqué que vous jouiez aussi sur Starcraft 2 dommage pour moi je ne suis qu'un humble silver ^^'.

J'attends de votre team, une relations amical et une bonne ambiance, et bien plus encore de pouvoir en apprendre plus sur le
jeu et de progresser au mieux pour prendre un maximum de plaisir à y jouer.

Je vous ais trouvé sur forumactif.com (je voulais vous copier le lien mais il semblerai que mon compte sois trop récent sur votre forum ^^') en cherchant une team permettant d'accueil d'humble joueurs de LoL.

Je n'aurai pas la prétention de dire que je pourrai vous apporter une grande aide dans une gestion quelle qu'elle soit, mais comme
dis ci-dessus, j'ai été leader d'une team sur un autre jeu et j'ai un peu d’expérience en ce qui concerne la gestion de forum. Je sais aussi créer des site avec quelques outils (rien de bien folichon).

Je déplore pour l'instant n'avoir qu'un micro intégré dans mon PC portable (celui de la webcam, mon micro casque étant hors d'usage depuis 2 ans) mais je possède TS3, mumble et dans la semaine je suis censé recevoir le casque que j'ai commandé hier.

Mes fréquence de jeu sont variable mais je peux dire sans problème que je suis très présent en soirée même si je ne joue pas forcement à un jeu (on peut zoné sur son PC, si si je vous promet !).

Le seul jeu que j'attends vraiment avec impatience est: DmC Devil May Cry, le 5e opus de la série, pour les ignares c'est un beat'em all. Ayant adoré le 4e épisode qui m'a fait découvrir la série et puis regardé l'animé par la suite je salive d'avance en attendant sa sortie geek .

J'ai lu et j'approuve votre charte que je trouve très sérieuse ce qui manque à beaucoup de structures dans le monde vidéo ludique de nos jours.

Cordialement Xadair.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Lun 24 Sep 2012 - 18:54

Bonjour,

J'ai pris plaisir à te lire.
Tu vises Saint Maixent ?
Pourquoi l'armée de terre, tu as une idée des régiments qui t'attireraient ?

As tu fait des 3vs3 ? Si au sein du clan, on a une partie de joueurs qui jouent en mode détente et une en mode compétition, dans quelle section souhaiterais-tu postuler? Plutôt en 5v5 ou 3v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadair



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Lun 24 Sep 2012 - 19:08

Citation :
J'ai pris plaisir à te lire.

C'est agréable d'avoir une réponse si rapide Smile

Pour l'armée de Terre, non je ne vise pas St Maixent pour l'instant, je n'ai pas le bac nécessaire pour pouvoir postuler en temps que sous-officier. Au niveau des régiments je voulais aller au 1er RHP (régiment de hussard parachutiste) auquel j'ai réalisé un PM d'une semaine, mais j'ai dut changer d'idée car un myope ne peut pas devenir parachutiste :/, alors j'ai plus dans l'idée de rentrer dans le génie au 6e RG qui se trouve dans la ville avoisinante ou alors dans un régiment quelconque (ça fait pas très sérieux je le reconnais) où j'aimerai exercer le métier de combattant.

J'ai déjà fais quelques 3v3 mais je n'ai jamais bien compris le fonctionnement comme celui d'un 5v5. Je pencherai pour la partie plus détente même si une fois que j'aurai acquis plus de confiance dans mon méta-game je pencherai certainement pour la partie plus compétitive.

Ma préférence se porte plus sur le 5v5 du fait de ma méconnaissance du méta-game en 3v3.

J'ai oublié de précisé que je joue principalement Fiora en solo-top et je commence à m'intéresser au rôle de jungler.

EDIT: j'ai zappé la question où tu me demandais pourquoi l'armée. Je voulais un métier en extérieur où je pourrai me dépenser et ne pas me lasser rapidement. Je pense qu'un objectif de dépassement de sois m’empêchera de me sentir enfermé dans une routine quotidienne et me permettra de me dépenser.

J'ai aussi remarqué que vous aviez l'air d'être en création d'une section GW2, et si il y a possibilité je serai partant pour en faire partie je n'ai qu'une vingtaine de niveau sur mon nécromant mais j'aimerai beaucoup jouer en groupe plutôt que solo.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Lun 24 Sep 2012 - 23:45

Bienvenue à toi, j'ai comme adhna, apprécier ta candidature, même s'il n'y a pas de couleur, de payette, de froufrou.
En tout cas tu as l'air de savoir ce que tu veux IRL et IG. Donc c'est plutot pas mal Smile
Bonne chance à toi, et si tu veux des conseils sur sc2, les membres de partie sc2 te donnerons quelques tips avec plaisir.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Lun 24 Sep 2012 - 23:52

Bonne chance a toi, de la part d'un SC2. Hesite pas a passer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Xadair



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 6:23

Merci pour l'offre je passerai sûrement si je suis admis, car la motivation est un peu absente sur sc2 depuis 2 mois mais si je peux recevoir des conseils c'est bon à prendre Smile

Citation :
même s'il n'y a pas de couleur, de payette, de froufrou

J'y ai pensé plus tard, la présentation est quelques chose d'important c'est vrai Embarassed
Mais quand je fait une candidature j'aime bien l'improviser un peu, histoire que les gens puissent voir quelle type de personne je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 10:48

Bonne chance pour ta candidature, et bienvenu ! (encore de la part d'un sc2 X)

Ne t'inquiete pas, ta candidature été trés bien, et ceux qui souhaite des payette sont juste des personnes qui n'ont pas encore bien refoulé leur enfance et leur coté féminin ...

A bientot j'éspère sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 11:21

Bonjour

Merci pour cette candidature qui est reposante à lire.
J'ai hâte de te voir sur le ts pour vérifier si tu es quelqu'un d'aussi posé que tu en a l'air.

Je serai ravis de t'aider à progresser dans l'arene.

Je t'envoie les coordonnée du TS par mp dans le cas ou ça n'a pas été déjà fait.
Tu viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 11:24

Pudgee a écrit:
Bonjour

Je t'envoie les coordonnée du TS par mp dans le cas ou ça n'a pas été déjà fait.
Tu viens quand tu veux.

Je te conseil de prévenir quand même de ton passage sur TS. Etant donné qu'il y a des droits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xadair



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 12:46

Je préfère attendre de recevoir mon casque (ce soir ou demain), car je n'ai pas envie de vous détruire les oreilles avec le micro de la webcam, enfin après c'est comme vous voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 12:47

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Même si je n'ai pas encore bien refoulé mon enfance et mon coté féminin ..., cette candidature est simple mais complète.

Bonne chance à toi et au plaisir de te rencontrer.

Sony a écrit:
Je te conseil de prévenir quand même de ton passage sur TS. Etant donné qu'il y a des droits...
Effectivement Sony tu fais très bien de le rappeler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 19:07

Tu as bien reçu les données pour TS3 (par message privé)? Viens quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xadair



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mar 25 Sep 2012 - 19:32

J'arrive et désolé d'avance si on m'entends mal :/ (colissimo c'est long my god!)
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10Mer 26 Sep 2012 - 15:41

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30   League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Xadair - Xadair - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» League of Legends : bobbinours - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-