Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DaZob#255(Terran) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaZ0b



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Sam 28 Aoû 2010 - 23:39

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous apporterez a mon apply

Prénom: Maxime

Age: 23 ans

Pour l'instant je suis au chômage (fin de bts) donc dispo tout le temps.

Dans les jeux de stratégie j'ai un expérience assez bonne sur Dawn Of War 2 et AoE 3; et sur les autres jeux je suis dans une guilde PVEHL dans World of Warcraft, et a part sa, j'ai de l'expérience en FPS car j'étais dans une team ESL modern Warfare 2.

Je souhaiterais vous rejoindre pour intégrer une team de joueur de starcraft présente qui aime les match en équipe et qui souhaite progressé dans les ligue et s'entrainer ensemble.

Je vous ai connu par AppleFlesh qui m'a donné votre fofo ^^ merci à lui

Je peut vous apporter mes compétence même si elle ne sont pas énorme en TERRANS, ainsi que mon savoir sous photoshop pour les images, et mon serveur TS bientôt re up (15 min de taf mais je suis un peu feignant la dessus), j'ai aussi un autre serveur TS3 de dispo tt le temp.
Et donc oui j'ai TS3, et mon micro ainsi que mon ordi et ma conection fonctionnent parfaitement.

Je joue très souvent (j'ai tout mis de coté pour SC2) et les nuit blanches ne me posent pas de problèmes

Je n'attend que deux jeux, le mmo Warhammer 40 000 et diablo 3 mais on peut attendre ^^ (pas avant 2012 les deux^^)


Voila j'espere que vous m'accepterais dans votre team car j'aimerais jouer avec des gens cool mais qui souhaite progresser quand meme,et ainsi formé une team soudée, comme une famille lol ^^
Merci a vous d'avance pour vos réponse a mon apply ^^


Ps:

Nom In game: DaZob
numéro: 255
adresse mail, pour ajout battle net: mlavau@gmail.com

A bientôt j'espère et vive le Dominion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Sam 28 Aoû 2010 - 23:55

Coucou, bienvenue en ces lieux, je t'envoie par pm les accès pour TS3 vient si tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaZ0b



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Sam 28 Aoû 2010 - 23:56

yep d'ici 10 minute send me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Sam 28 Aoû 2010 - 23:58

Go terran cheers

Bienvenue, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 7:03

Oui candidature simpa reste a voir tout en game Smile, si tu ne fait rien aujourduit, il y a un tournoi a 14 h sur notre forum, il reste 2 places, ca pourrais etre simpa .
Revenir en haut Aller en bas
DaZ0b



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Dim 29 Aoû 2010 - 23:57

Désolé pour ce soir je n'ai pas pu passer sur TS car raid wow et apres je me suis entrainer avec un bon joueur de SC 2 ^^, enfin j'espere pouvoir jouer avec vous demain ^^ et j'espere que je serai pris dans votre team ^^, a bientot, et bravo pour le tournois cetais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 15:12

La décision risque de prendre au moins quelques jours, enfin en tant que joueur de WoW tu sais que cela peut prendre du temps.

La décision ne sera prise qu'après avoir passé suffisament de temps avec nous sur TS. Tu y seras jugé sur ta participation, aussi bien in game que sur TS. Quand bien même tu serais timide, il te faudra être bavard pour nous rejoindre, on aime vraiment rigoler et que tout le monde participe.

Les cartes sont dans tes mains à toi de nous séduire autant sur TS et in game que sur ta demande sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:25

Excusez-moi pour le copier à chacun des postulants, je n'ai pas pris le temps de relire chaque candidature et surtout parfois l'information est peu claire.

Voici donc ma question du jour:

Quelles sont vos disponibilités?

Plutôt les soirs de semaine
Plutôt les week end en soirée
Plutôt les week end en journée
Plutôt les week end en soirée+journée
Dispo les soirs et les week end
Emploi du temps de merde, ne peut pas prévoir


Vous devez choisir une proposition, il est inutile de mentir, c'est une information qui nous servira à la comparer avec celle de nos membres actuels.
On ne recherche pas des no life, et ne savons pas si on préfère des personnes présentes en continue ou plutôt tous présent en même temps, donc il n'y a pas de réponse qui soient plus en votre faveur pour être recruté. C'est vraiment à titre indicatif, au vu d'organisations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 19:23

Bonjour, désolé après délibération, tu es refusé, je te souhaite une bonne continuation, notamment sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DaZob#255(Terran) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DaZob#255(Terran) [refusé]   DaZob#255(Terran) [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

DaZob#255(Terran) [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dakiro 567 terran [refusé]
» Ivertium#998 [Terran] [Refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-