Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mab

Mab

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 21 Sep 2011 - 18:02

Bonjour à toutes et à tous,

Prénom: Boris

Age: 24 ans

Votre niveau in game:
Je suis actuellement en ligue platine en 1v1. Je n'ai pas fait de 2v2 depuis la saison dernière mais mon niveau doit être platine également dans ce format.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Administrateur réseau au sein d'une grande entreprise française.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Les principaux jeux en ligne auxquels j'ai eu le plaisir de jouer sont CS (CounterStrike) et WoW (World of Warcraft).

-Sur CS, j'ai participé à beaucoup de compétitions online et quelques lans dans le sud-ouest. J'ai pris beaucoup de plaisir à me retrouver avec mon équipe plusieurs soirs par semaine pour s'entraîner en vue des compétitions à venir. Néanmoins, au bout d'un certain temps, j'ai commencé à me lasser du jeu et de la mauvaise mentalité de la communauté...

-Sur WoW, je me suis d'abord adonné au PVE assurant parfois le raidlead auprès de ma guilde. Mais après 2 ans de raids intensifs 4 soirs par semaine, et par contrainte personnelle, j'ai été contraint d'arrêter le PVE à cause de l'investissement en temps nécessaire. Je me suis tourner vers le PVP où j'ai terminé "Maître de l'arène" et "Duelliste" (pour les connaisseurs) sur plusieurs personnages. Mais comme ce fut le cas pour CS, le sentiment de lassitude et la mentalité lamentable de la communauté ont eu raison de moi.

J'ai commencé Starcraft 2 le jour de sa sortie officielle en France. Etant mon premier STR, j'ai bien évidemment commencer en ligue bronze. Mais grâce à mon expérience à "semi haut niveau" dans les précédents jeux, j'ai pris les bons réflexes dès le départ pour favoriser ma progression : études de replays de bons joueurs pour corriger mes build orders, de mes propres replays pour corriger mes erreurs, etc... J'ai pu progresser de bronze à platine en deux mois environ. Depuis... je stagne par manque de motivation.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
D'après ce que j'ai compris, le clan Daerie forme une communauté sympathique, mature et disponible. C'est exactement ce que je recherche en vous rejoignant. Depuis la sortie du jeu, je joue en solo... Et c'est plutôt démotivant ! J'espère en intégrant votre clan participer, discuter, échanger, bref la partie la plus intéressante d'un jeu en ligne : l'aspect communautaire.

Comment nous avoir connu?
J'ai vu votre annonce sur le site seek-team.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Dans la limite de mes domaines de compétences, et si la cohésion est bonne au sein de la communauté, j'apporterai avec plaisir toute l'aide nécessaire à la réalisation d'évènements.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
J'ai eu l'occasion d'essayer les principaux logiciels de communications vocales (skype, ventrilo, ts2, ts3, mumble,...) donc oui, j'ai un micro et un teamspeak ! Je trouve cela d'ailleurs indispensable pour un clan. Se retrouver après le boulot pour discuter du jeu qui nous passionne, c'est génial. Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu?
En règle générale, je me connecte au moins une fois par jour. Après rien n'est fixe. Je peux très bien "geeker" toute une soirée et le lendemain passer la soirée avec mes amis irl.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Rien en particulier si ce n'est la prochaine extension de SC2, de WoW et peut-être Diablo3 même si je ne suis pas persuadé d'accrocher.

Texte libre:
C'est probablement la partie la plus délicate de la candidature, l'improvisation ! Que dire de plus, je pense être un joueur mature, je ne m'emporte jamais, même dans la défaite. D'humeur sympathique, je ferai de mon mieux pour m'intégrer au sein de votre communauté. J'espère de tout coeur que vous m'accepterez et que nous vivrons ensemble une expérience enrichissante.

Merci pour votre attention et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 21 Sep 2011 - 18:16

Bienvenu!

Belle candidature en tout cas, je suis sure que les autres membres apprécieront aussi.


Nous te tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 21 Sep 2011 - 20:58

Salut à toi et bienvenue.
Je t envoies les accés TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 21 Sep 2011 - 21:04

Merci pour vos réponses rapides et pour les accès ! Smile

Je passe vous faire un coucou sur le TS de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Mer 21 Sep 2011 - 23:34

Très belle candidature en tout point, j'espère être autant séduit en faisant ta connaissance sur TS.

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Sam 24 Sep 2011 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Dim 25 Sep 2011 - 20:32

Ce sera avec plaisir ! Smile

PS : Voilà je me suis inscrit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Lun 26 Sep 2011 - 19:49

Bonsoir et bienvenue à toi.

je te l'accorde, très belle candidature tant sur la forme que sur le fond.

Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère être tout autant séduit par ta candidature que par ta présence sur le TS et InGame.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Jeu 6 Oct 2011 - 19:17

Coucou l'on organise une IRL le samedi 22 octobre, ça débuterait je pense vers 19h avec un petit restau puis une lan (la nuit) dans Paris.

Cela t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Sam 8 Oct 2011 - 17:57

Nous organisons un tournoi le 11/10 et tu es naturellement invité à y participer.

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/4302/daerie-cup-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10Ven 14 Oct 2011 - 21:58

Bonsoir, à l'heure actuelle nous te voyions trop peu parmi nous sur TS ou/et in game.

Or c'était ta période de candidature où nous comptions sur toi pour "te vendre" mais surtout faire connaissance et créer des liens avec toute la team ce qui n'est pas le cas.

Ta candidature est naturellement refusée bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]   Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Starcraft 2 : Tchobo #859 [Terran]
» Starcraft 2: Sephiroth #481 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2: ZoOpEuR#406 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2:Darkseall#409 [terran] [refusé]
» Starcraft 2 : WooT # 875 [Terran] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-