Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Ivertium#998 [Terran] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IverTium



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulon

Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10Mer 2 Mai 2012 - 10:32

Coucou je me présente a vous Stéphane de Toulon trentenaire je suis actuellement master depuis peut la monter fut délicate mais réussi lol , ma situation professionnel est depuis 18mois dans l'éducation national jusqu'à la fin de l'année normalement après nous verrons bien !

J'ai jouer respectivement a broodwar warcraft3 et maintenant logiquement a sc2 , je joue aussi au versus fighting pour ce qui connaisse a streetfighter4 ainsi que the king of fighters 13eme du nom. Je souhaite rejoindre une équipe pour progresse avec et prendre du plaisir j'aime surtout les customs game qui font s'améliorer et motiver des joueurs de la même team , je demande rien a une team a part s'éclater tous ensemble. Je vous ai connu sur wannawars ou je joue de temps en temps ayant aussi fait partie de l'équipe ant que j'ai quitté car nous sommes pas sur la même longueur d'onde.

Hors games je sais pas trop ce que je peut apporter mise a part ma bonne humeur(un peut taquin) et mon expérience sur les rts mais je peut aussi organiser pourquoi pas des tournois inter et ouvert aussi a tous. J'ai teamspeak ainsi que skype , je joue régulièrement l'aprem le weekend et généralement le soir la semaine et je n'attends pas vraimentt de jeux a part peut être diablo3 mais je compte pas beaucoup passe de temps dessus sc2 et les jeux de versus me prennent beaucoup de temps ^^

Que dire pour finir a part gogo sur bnet me défier et jouer ^^ , a si peut être une phrase qui marquera ma vie de gamers !!!
dieux ma dit un jour : " petit tu na pas le skill" , après lui avoir mis 3/0 je me suis rendu compte que dieu lui non plus n'avait pas le skill !(pour des vieux joueurs dieu c'était MagiC.Rom)
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10Mer 2 Mai 2012 - 12:02

Candidature qui semble pleine d'entousiasme. Bienvenu mais avant que je puisse donner suite il faut que tu corrige certaines choses: tu nas manifestement pas lu le post " a lire imperativement avant de candidater". Lis le et re organise ton post selon la forme propsee et complete les infos qui manquent stp (+ les fautes, sauf si comme moi tu ecris dun tel tout pourri) et espere te relire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10Mer 2 Mai 2012 - 22:06

Bonjour, bienvenue en ces lieux.

En plus des remarques d'Hermesio j'ai une question personnelle. Tu peux ne pas y répondre pas de soucis.
Que fais tu exactement dans l'éducation nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10Ven 4 Mai 2012 - 20:04

Alors cette actualisation?
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10Lun 7 Mai 2012 - 23:57

Pas de réponse.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ivertium#998 [Terran] [Refusé]   Ivertium#998 [Terran] [Refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivertium#998 [Terran] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
» Dakiro 567 terran [refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» DaZob#255(Terran) [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-