Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Overwatch] Itsuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuzu

Itsuzu

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23

[Overwatch] Itsuzu Empty
MessageSujet: [Overwatch] Itsuzu   [Overwatch] Itsuzu Icon-b10Sam 11 Mar 2017 - 17:47

[Overwatch] Itsuzu
Itsuzu#21792
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jordan, lycéen en première STI2D (filière informatique).
Pour ce qui est de l'âge, j'ai 16 ans et je vais sur 17, malgré ça je pense ne pas être un "enfant", je pense également pouvoir m’intégrer assez facilement.
Si je fais cette candidature c'est parce que je suis intéressé à l'idée de rejoindre les rangs de votre Line-up Overwatch afin de m'améliorer et de pouvoir évoluer dans une équipe visant un but commun.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de "team" puisque je n'en ai jamais eu, je jouais durant la saison 2 dans un Discord rassemblant une petite assemblée de joueurs. (120h de jeux avec eux environ durant la saison 2)
Cette équipe est donc la première pour laquelle je postule.

Je suis un joueur qui ne rage que très très peu et qui sait rester calme mais à l'écoute, en jeu je fournis uniquement les calls qui me semblent importants. (comme une Mercy cachée à un certain endroit ou un reaper sur le point d'ulti)
Je joue autant que je peux même si je suis parfois pris par les études ou réquisitionné par ma petite amie

Concernant les habitudes de jeu :

Je suis un joueur tank/heal, j'ai des préférences pour Ana / D.va / Reinhardt / Mercy mais je peux également prendre le rôle d'un autre tank / heal hormis Winston que je ne maîtrise vraiment pas.
J'ai quelques facilités sur Reaper, bien que ce ne soit pas un personnage que j'utilise régulièrement.

Concernant tout ce qui n'a rien à voir avec le jeu :

Je suis un passionné de dessin et je pense me ré-orienter vers une fac d'Anglais

Je pense avoir fais le tour des catégories présentes dans le post "à lire avant de postuler", je ne voulais tout simplement pas présenter cette candidature comme un formulaire.

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Overwatch Player
Atrucian

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2016

[Overwatch] Itsuzu Empty
MessageSujet: Re: [Overwatch] Itsuzu   [Overwatch] Itsuzu Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 14:35

Hello !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté !
Je rentre directement dans le vif du sujet mais comme tu as dû le voir brièvement avec D4R3LL, si notre communauté vise un public majeur, nous ne sommes pas pour autant fermés aux candidatures de joueurs plus jeunes. Ce qui nous intéresse avant tout, c'est une certaine maturité, le respect de valeurs morales évidentes, une personnalité correspondant à nos principes et un minimum de disponibilités.

Comme nous l'avons vu ensemble, nous recherchons un joueur capable d'endosser les rôles de Tank et Support alternativement selon les besoins spécifiques de chaque partie afin de permettre à chacun de pouvoir jouer ce qu'il a envie.

Si un trop plein de communication peut-être handicapant, il ne faudra pas hésiter à parler pendant la partie mais également au moment de la sélection des héros. Toute bonne volonté et idée est la bienvenue ainsi que l'anticipation dans la synchronisation des ultimates pour des combos. C'est certes une base mais trop souvent sous-exploitée, ce qui peut couler bêtement une partie.

Nous aurons dans les prochains jours/semaines toute l'occasion d'apprendre à te connaître et également de ton côté, à juger de ta vision à long terme au sein du clan ou non. Dans tous les cas, si tu as des questions, si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à venir en parler à D4R3LL ou à moi-même.

Durant cette période cruciale, nous te demanderons de faire un effort supplémentaire, de te connecter régulièrement sur notre TS et pourquoi pas à échanger avec d'autres membres que ceux de notre section. Ce dernier point n'est pas une obligation en soi mais nous restons une communauté, aussi les relations hors Overwatch sont appréciables pour s'intégrer.

Nous ne pouvons qu'espérer que ton intégration se passera bien et que nous pourrons partir dans une nouvelle dynamique sous un soleil radieux et cuicui les oiseaux gazouillent.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Overwatch] Itsuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch : Ned
» Overwatch : Darkness
» Overwatch : iwellan
» Overwatch: Killersoul
» Overwatch : Dafadam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-