Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Overwatch : Ned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xned



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016

Overwatch : Ned Empty
MessageSujet: Overwatch : Ned   Overwatch : Ned Icon-b10Sam 8 Oct 2016 - 13:45

Prénom : Nicolas

Age : 21

Activité de tous les jours : étudiant en L3 Miage informatique.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Récemment :

-League of legend : je suis monter diamant 5 en saison 5 puis j'ai fait une longue pause. Mon poste préféré et top même si j'aime bien jouer support et mid.
http://www.lolking.net/summoner/euw/25824697

-Blade & soul : J'ai un Blade Dancer à 600 d'ap et je joue principalement en pvp arène.

Plus globalement, je joue aux jeux vidéo depuis tout petit et j'ai jouer à beaucoup de type de jeux différent.
J'aime particulièrement les MMORPG (Aion, Blade & soul, echo of soul), et hack & slash (Path of exile, Diablo 3)
Je suis aussi un grand fan des séries (Métal gear, Age of empire, Dark Souls)

PS: RIP Age of empire online  Sad

Vos précédentes équipes :

J'ai essayer de jouer en équipe sur League of legend mais j'ai vite arrêter à cause de la mauvaise ambiance.
Depuis les seuls équipes que j'ai intégré sur League of legend sont des équipes constitué d'ami IRL sans prise de tête.

Tag Bnet : Ned#2151

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je cherche principalement l’ambiance d'une équipe soudé et de pouvoir faire de la compétitions.

Qu'elles sont vos attentes :
m’améliorai et pouvoir jouer en équipe.

Comment nous avez-vous connu ? via orako de la section starcraft2.

Sur une échelle de 1 à 10 vo:tre taux de rage IG :
3

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? Try Hard quand j'ai un objectif à atteindre

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Je peux me rendre utile pour tout ce qui touche au milieu du développement web/applications.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? J'ai TeamSpeak, mon micro fonctionne (j'avais un problème d'echo avec mon micro mais j'y et trouver une solution)

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Tout dépend de mes horaires et du boulot que j'ai sinon je suis plutôt actif.

Quels sont vos objectifs personnels sur Overwatch : Obtenir un bon niveau et monter ma cote pour pourquoi pas attendre le diamant

Quelle est votre classe préférée  (attaque, def, tank, sup)?
principalement tank

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
aucun

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
oui

Texte libre :


Sur Overwatch :

Je joue aux jeux depuis 2semaines, on m'en avais beaucoup parler du coup j'ai fini par craqué, j'adore vraiment ce jeux et j'ai envie de m'y investir à fond.
Pour ce qui et de mon niveau sur le jeux, je viens d'atteindre le niveau 25 et j'ai fait mes games de placement.
Ma cote actuelle et de 2652 cependant je pense qu'on ma m'y largement plus haut que mon niveau actuelle.

Personnel :

Je suis un grand fan de manga/anime et de culture japonaise, je passe pas mal de temps à lire ou un regarder les dernières sorties d'anime de la saison.
Je participe d'ailleurs aux conventions qui ont lieu autour de chez moi.

J'ai lu et approuvé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Overwatch : Ned Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Ned   Overwatch : Ned Icon-b10Sam 8 Oct 2016 - 19:06

Bonjour a toi, on a que des grosses tête de l'informatique qui postule dit donc lol geek

Ta candidature me laisse songeur sur quelques quelques question/précisions....

La dispo pour commencer, tu dit bien que sa dépend de ton boulot hors par exemple notre team a imposée mardi-jeudi 20h30-22h30 minimum pour toi c'est bon ?

Question : serait tu d'accord pour être remplaçant dans notre line up si on te le propose. ( simple question n'hésite pas a répondre franchement si l'idée ne te plait pas ).

Tu dits que ta cote et boost ranker par apport a ton niveau actuel ? J'aimerais que tu m'explique vaguement ce qui te fait dire cela ? Il et vrai que pour un niveau 25 en match de placement qui a commencer le jeux que 2 semaines 2650 de cote je trouve sa plutôt très bien placer mais cela dit si ta fait de beau match en skill perso medaille + win 75% de ton placement c'est fort probable que tu mérite ton grade avec cela une bonne chance sur ta team de PU.

Notre chef suprême ce presentera bientot a toi, prépare le lubrifiant et les roses  cheers

Bon courrage pour ta candidature enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
xned



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016

Overwatch : Ned Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Ned   Overwatch : Ned Icon-b10Sam 8 Oct 2016 - 19:27

Bonjour à toi,

Pour la disponibilité pas de problème pour mardi-jeudi 20h30-22h30 , je suis plutôt actif mais si j'ai du boulot je serais là uniquement aux horaires nécessaire.

Etre remplaçant ne me pose pas de problèmes.

Pour ma cote étant donnée que je débute je ne sais pas si elle est significative.
J'ai encore beaucoup à apprendre et progresser à vos cotés je l’espère.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overwatch : Ned Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Ned   Overwatch : Ned Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch : Ned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch : Luckiiz
» Overwatch : PapaSchultz
» roster overwatch !!!
» Nerkhym [ Overwatch]
» Overwatch: Killersoul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-