Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch : Dafadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafadam



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 16:34

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour une place dans votre Line-Up en espérant que cela pourra aller plus loin (jusqu'au Master? Wink )

Prénom :
Damien

Age :
23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Salarié en tant que Technicien chimiste organicien (Globalement je fais de la chimie dans un labo pharmaceutique, je travaille sur le diabète)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai joué à énormément de jeux, les plus connus sont LoL (1600h de jeu); WoW (j'ai fait partie d'un roster mythique), Overwatch maintenant (3k2 saison 3 ; 2975 atm); du HotS, du D3 et j'en passe.

Vos précédentes équipes :
Aucune sur Overwatch

Tag Bnet :
Dafadam#2757

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je partage votre objectif de monter Master cette saison (et pourquoi pas plus) mais la soloqueue est vraiment usante pour ma santé mentale, donc je viens dans l'espoir de rencontrer une team compétitive et surtout, avec laquelle je puisse m'entendre

Qu'elles sont vos attentes
:
Du sérieux lorsque cela s'impose et un niveau de jeu homogène (je ne veux ni carry ni me faire carry)

Comment nous avez-vous connu
?
Via le post forum officiel blizzard

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG
: