Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch : Dafadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafadam



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Dim 12 Mar 2017 - 16:34

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour une place dans votre Line-Up en espérant que cela pourra aller plus loin (jusqu'au Master? Wink )

Prénom :
Damien

Age :
23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Salarié en tant que Technicien chimiste organicien (Globalement je fais de la chimie dans un labo pharmaceutique, je travaille sur le diabète)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
J'ai joué à énormément de jeux, les plus connus sont LoL (1600h de jeu); WoW (j'ai fait partie d'un roster mythique), Overwatch maintenant (3k2 saison 3 ; 2975 atm); du HotS, du D3 et j'en passe.

Vos précédentes équipes :
Aucune sur Overwatch

Tag Bnet :
Dafadam#2757

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je partage votre objectif de monter Master cette saison (et pourquoi pas plus) mais la soloqueue est vraiment usante pour ma santé mentale, donc je viens dans l'espoir de rencontrer une team compétitive et surtout, avec laquelle je puisse m'entendre

Qu'elles sont vos attentes
:
Du sérieux lorsque cela s'impose et un niveau de jeu homogène (je ne veux ni carry ni me faire carry)

Comment nous avez-vous connu
?
Via le post forum officiel blizzard

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG
:
Over 9000 quand je joue seul. Beaucoup plus contrôlé quand je joue en team, car en team je pars du principe qui si on perd, c'est qu'ils ont été meilleurs. (Et non pas qu'un mate a tilt / troll / a décidé que Genji était LA solution contre Zarya / Winston / Sym (sisi ça m'est vraiment arrivé )

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual »
?
Je ne pense pas que ces deux notions sont incompatibles, sur tout les jeux auxquels je joue, j'aime être "opti"; savoir ce que je fais et pourquoi je le fais. Donc dans ce sens je me vois comme un try hard. Par contre n'ayant actuellement aucune team, je ne joue pas tout les jours à OW, je ne joue pas qu'en ranked, il peut m'arriver de ne pas jouer d'une semaine. Suis-je donc un casual ?

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
j'ai rencontré d'autres communautés mais rien de sérieux pour le moment, ce sont plutôt des communautés "fun"

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Un niveau de jeu décent je l'espère, un joueur qui a déjà joué en communauté de manière sérieuse.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Autant que mon envie me le dicte; je n'ai pas d'impératif particulier si ce n'est mon travail en journée

Quels sont vos objectifs personnels sur Overwatch
:
J'aimerais m'améliorer et atteindre un niveau Master, je ne prétendrais pas à plus mais si cela est faisable, pourquoi pas

Quelle est votre classe préférée  (attaque, def, tank, sup)?
Je joue la plupart du temps Rank (Surtout Reinhardt) en ranked, mon rôle le plus faible est le supp.
Sinon le personnage que je préfère (que je ne joue jamais en ranked) est Hanzo.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Dans deux jours, Styx Shards Of Darkness, un jeu d'infiltration dont j'ai particulièrement apprécié le premier volet. Et sinon South park The Fractured But Whole qui a malheureusement été décalé à on ne sait pas trop quand.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui

Texte libre
: Lu et approuvé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Taymi

Taymi

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2016

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 19:54

Un main Reinhardt qui postule pour la team, bienvenue !



Et South Park il est en précommande pour décembre 2017, je meurs. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Lun 13 Mar 2017 - 23:03

Taymi a écrit:
Un main Reinhardt qui postule pour la team

Chouette, il va pouvoir animer nos soirées minages !
Overwatch : Dafadam Django
Revenir en haut Aller en bas
Lacke
Overwatch Player
Lacke

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2016

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Mar 14 Mar 2017 - 22:33

Tu vas etre demandé en Rein.
Tiens-toi prêt pour jeudi ça va être ton tour de test :p
(Si t'es dispo bien sur x))
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Overwatch Player
Atrucian

Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2016

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Mer 15 Mar 2017 - 14:06

Salutations cher ami !

Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre petite communauté et plus spécialement à la section Overwatch.

Peu d'entre nous n'ont pas expérimenté LoL et si je ne serais pas capable de dire combien d'heures j'ai passé dessus, je l'ai progressivement quitté à cause de la communauté relativement saucée par la dépravation, la rage et le souhait souvent formulé de bien vouloir décéder sur l'heure. Charmant. On peut retrouver cela sur Overwatch de temps en temps mais d'une manière beaucoup moins fréquente.

La soloqueue, c'est vraiment la ranked de dépannage, le jeu se prête relativement peu à la pratique dû à son aspect ultra coopératif.

Pour ce qui est de tes attentes, nous devrions sans problème remplir cette condition sans oublier l'amusement tout de même !

Ne t'inquiète pas de l'activité, nous ne demandons pas une présence H24 sur le jeu, loin de là. Une présence lors des entrainements est cependant indispensable et nous encourageons la pratique hors entraînement en équipe pour peaufiner les performances personnelles, travailler un pick, remonter sa cote si cela s'avère nécessaire etc...
Attention cependant avec la nouvelle saison, le SR decay est beaucoup plus agressif. A partir de diamant, une game offre une immunité de 24h renouvelable pouvant stack à 7 parties pour 7 jours.

Notre objectif premier serait en effet d'atteindre le Master individuellement et de s'y tenir en groupe.

Nous te donnons rendez-vous ce jeudi soir à partir de 20h30 sur notre TS pour des ranked en équipe, ce qui te donnera l'occasion de te forger une première opinion de notre collectif. Je regrette que nous ne l'ayons pas fait plus rapidement, mais l'afflux soudain de candidat m'a contraint de prendre plus de temps que prévu pour effectuer une première sélection.

Si tu as la moindre question , n'hésite pas. Tu es bien entendu le bienvenu à tout moment sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Dafadam



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10Mer 15 Mar 2017 - 18:14

Salut à tous !

Merci pour vos réponses, je me tiendrai prêt demain soir pour jouer avec vous.
Disons que j'aime bien jouer à OW mais pas toujours en ranked, disons que je joue avec beaucoup de monde mais qui n'ont pas forcément le même niveau que moi, et cela n'empêche qu'ils restent des amis et donc je partage du temps avec eux Smile
Je la fais très courte pour cette fois, Styx m'attend Very Happy
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overwatch : Dafadam Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dafadam   Overwatch : Dafadam Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch : Dafadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch : Ned
» Overwatch : PapaSchultz
» roster overwatch !!!
» Nerkhym [ Overwatch]
» Overwatch: Killersoul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-