Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online : Zeekem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeekem
EvE Online Player


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 36

EVE Online : Zeekem Empty
MessageSujet: EVE Online : Zeekem   EVE Online : Zeekem Icon-b10Ven 10 Fév 2017 - 21:06

Bonjour à tous, voici ma candidature, j’espère que vous trouverez toutes les réponses à vos questions, autrement je suis disponible pour vous répondre, bonne lecture :



Candidature de Zeekem


EVE Online : Zeekem Sans_t10


Prénom : Je m'appelle Stanislas

Age : J'ai 29 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis Administrateur Réseau et Système d’une PME, plutôt orienté VMware et Windows pour les curieux.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Depuis 2009 à raison de 4-5 mois par an, ayant joué essentiellement seul, je n’ai jamais joué plus de 5 mois consécutifs, aujourd’hui mes amis sont là et ça change pas mal mon approche du jeu.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : J’ai 39m sp principalement en combat, je peux piloter quasiment tous les T2 Calda de Frigate à BS. Mon main peut aussi piloter les exhumer et est à 30 jours de pouvoir piloter le Rorqual.

Combien de personnages avez-vous (total) : Mon personnage principal est Zeekem cité au-dessus les autres sont : Kemzee (11m sp) qui est orientée minage et industrie et Mekzee (5.6m sp) qui est orientée minage et transport.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Je souhaite tous les intégrer : Zeekem, Kemzee et Mekzee que je partage avec Finwe (un ami qui postule aussi)

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : je suis actuellement dans la corporation NTFU is back, corporation d’ami IRL qui désirent tous vous rejoindre.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : les SP de mon main sont plutôt orienté PVE / PVP / logistic mais mon activité elle s’orient plus vers le minage et l’industrie.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Suite à 1 mois de jeu avec mes amis en highsec, nous avons aujourd’hui comme objectif de rejoindre le 0.0 et développer nos activités industrielles. Nous souhaitons aussi rejoindre une communauté pour laquelle nous espérons contribuer au moins autant qu’elle saura nous apporter. L’idée de participer à la création de vaisseaux que je n’ai jamais vus me plait beaucoup !

Quelles sont vos attentes ? Globalement rejoindre une communauté en 0.0 avec qui discuter et enrichir mon expérience de jeu.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Dans le jeu, mes trois personnages de minage puis éventuellement ma participation au PVP dès que je serais opérationnel ! Autrement en dehors du jeu, je peux vous apporter mes connaissances en réseau et système : Serveur web et TS par exemple.

Comment nous avez-vous connu ? C’est mon ami Finwe qui vous a trouvé via l’outil de recherche, ensuite on en a discuté et vous nous avez paru être une bonne opportunité.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Depuis ma reprise il y a quelques mois ? Nous avons discuté avec d’autres corporations mais vous êtes les seuls chez qui nous postulons.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Mes 5 autres amis devraient postuler en même temps que moi, nos candidatures sont liées.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui, mon micro est en pleine forme ! j’ai TS3 et Discord d’installé mais si besoin je peux aussi installer d’autres choses.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Depuis l’acquisition de ma GTX 1070, 144hz !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non pas de jeu dans l’immédiat.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Texte libre : J’ai un temps de jeu de 4-5 soirs par semaine mais ça peut être variable. En général de 20h à 00h.

#jailuetjacceptelacharte

Merci pour votre lecture, à bientôt !

Zeekem
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EVE Online : Zeekem Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zeekem   EVE Online : Zeekem Icon-b10Ven 10 Fév 2017 - 21:09

Yop yop !
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

EVE Online : Zeekem Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zeekem   EVE Online : Zeekem Icon-b10Ven 10 Fév 2017 - 21:29

Zeekem a écrit:
L’idée de participer à la création de vaisseaux que je n’ai jamais vus me plait beaucoup !

Si tu savais...
J'espère que t'as pas le vertige, parce que chez nous, les chantiers navaux sont tous normés à 2km !

Zeekem a écrit:
les SP de mon main sont plutôt orienté PVE / PVP / logistic mais mon activité elle s’orient plus vers le minage et l’industrie.

Un choix somme toute étrange. Tu prévoies de changer de main du coup ? :p

Zeekem a écrit:
Quelles sont vos attentes ?
[x] Globalement rejoindre une communauté en 0.0
[x] avec qui discuter
[ ] enrichir mon expérience de jeu.

Bon, en gros, ok pour la majorité des points... Par contre, enrichir ton expérience... Well... Si on retire Lockeurt, Kassie, Luna, Eliador... Ouai, bref, les officiers... Non, on arrive quand même pas à remonter le niveau Very Happy


Welcome on Daerie Board
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EVE Online : Zeekem Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zeekem   EVE Online : Zeekem Icon-b10Mer 17 Mai 2017 - 16:31

Candidature validée. Félicitation et bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online : Zeekem Empty
MessageSujet: Re: EVE Online : Zeekem   EVE Online : Zeekem Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online : Zeekem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Jynn
» EvE Online : Dri Audeles
» candidature eve online
» Eve Online : TheYeezrix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-